1vs1?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dz.
Il joue guerrier fantome il peut pas burst voyons.

edit : fallait laisser le commentaire de con que t'avais mis, pas besoin d'edit )

Ok je le remet :
Un wowien #1 fr devrait savoir faire la diff entre un dps et un burst. (M2 100% toussa)
Remarque y a une excuse , Blizzard a récemment déclaré :" y a pas de burst dans notre jeu en pvp" !

Et sinon l'autographe de Chutt, il est pour quand? Je need trop à mort moi =)
Mais regarde, c'est remis chiale pas ma biche

2008-12-13a+canne+a+peche+kaluaks.jpg

Je cherche la comp "pêche" dans WaR mais comme y en a pas, je la monte sur les wowien des forums war !

Alors si en prime sont #1 fr et megaskilled, j'peux peut-être loot du légendaire (une légende court que la vraie Ashbringer serait lootable en péchant 10 000 Lutjan de 15 livres et disposé devant un temple troll pour y faire /dance tout le serveur et faire un fat machinima afin d'accomplir la prophétie !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le premier qui tue un DK en duel avec screen (voir video) à l'appuis à le droit de se moquer de lui pendant 1 an sur JoL.
remplace par elu plutot
j'en connais un d'élu qui a suxxé mais d'une force.
Paye ta merguez quoi

Xenor arrête de me pointer , je suis spé heal en ce moment , je te down encore plus facile ! (avec php au cul biensur )
Ben je ne suis pas un grand duelliste , je n'ai pas fait beaucoup de 1 vs 1 avec mon Elu contrairement au LB.

Mais ce qui me fait me sentir à l'aise avec l'Elu en 1 vs 1 c'est Toucher Paralysant quand le mec en face ne connait pas (youhou le kite à -1600 pdvs) et accessoirement tous mes backslash sur les dégats à distance mais absolument pas mon dps.

J'ai p'tet pas assez poussé l'idée.

C'est p'tet le fait de passer de LB à Elu.

Là je reroll un Dok dps , il est encore petit (23) mais il me fait une grosse impression pour le moment.
Citation :
Publié par Brenwan
Là je reroll un Dok dps , il est encore petit (23) mais il me fait une grosse impression pour le moment.
Le Brendok, je le savais déjà croisé régulièrement en bg depuis le t2
Citation :
Publié par Telorilthea
j'en connais un d'élu qui a suxxé mais d'une force.
Paye ta merguez quoi

Xenor arrête de me pointer , je suis spé heal en ce moment , je te down encore plus facile ! (avec php au cul biensur )

Viens prendre ta féssé, new stuff new rr new crit! rien que pour toi !
Php je l'aime pas il me focus de trop

J'aurais bien fais des duels ce soir mais pas la
L'élu stuff et spe dps qui perd un duel, sachant qu'avec l'aura qui twist tout seul, il a 4 coups à spam, il a même pas à bouger, donc pour perde, faut vraiment qu'il le fasse exprès.

C'est pas un troll, c'est une réalité et ils ont bien raison de surfer sur la vague.

Même avec le bouclier runique du BF spammé, capé spirit et 700 d'endu, tu prends une fessée si le mec joue sans stress.

- Asadar -
Citation :
Publié par Flipaire
Le Brendok, je le savais déjà croisé régulièrement en bg depuis le t2
Ouep Flip , je t'ai repéré plusieurs fois aussi, un PdR si je dis pas de conneries.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dz.
Hier ta flèche supu machin à 3sec d'incant, 3600 sur axylol, tu joues guerrier fantôme la sous classe dps c'est ça ? )
Euh j'ai pas cette spé, donc non.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés