Warrden |
Dernières publications
31 August 2012 à 17:07 - Messages
J'ai une GROSSE question pour les messieurs qui ont fait cette instance. Voila on c'est tappé les 1h30 d'event a 5 pour ouvrir ... Lire la suite
9 June 2012 à 10:43 - Discussion
Bonjour a tous, Je viens de up 35 avec un amis sur la beta et nous souhaiterions fair les Catacombes d'Ascalons (instance 30+... Lire la suite
29 April 2012 à 16:35 - Messages
Yop est-ce que quelqu'un a une idée de ou se trouve et a quel level est le premier donjon ? On est passer devant la villa de Cl... Lire la suite
27 April 2012 à 21:34 - Messages
SOLUCE !! Comme le disait quelqu'un au dessus il faut se metre en mode Invisible a la connection et ouvrir/fermer le lecteur CD... Lire la suite
27 April 2012 à 21:13 - Messages
Perso je peu meme plus me connecter au servers , d'autres personnes dans le meme cas ??... Lire la suite
2 October 2011 à 15:27 - Messages
Je ne suis pas d'accord concernants les commentaires de "le 6v6v6 sa crain". J'ai peu tester 2 jours en beta et je trouve sa en... Lire la suite
22 February 2011 à 14:41 - Messages
Bonjour a tous ; je voudrai savoir si quelqu'un avais vu mon pere recement sur Rift, il est brun , les yeux vert entouré de cad... Lire la suite
More flame de chimpanzé ^^... Lire la suite
4 October 2010 à 18:18 - Messages
Pour en revenir a Ordre > Destru je suis pas d'accord . C'est vrai que, par exemple , dans la théorie BW > Sorc, mais dans la p... Lire la suite
Tu oublie de parler que, en plus de tout sa, ya le GG qui rentre en compte et la tu tombe pas a 50% mais 0% .... voir tu me... Lire la suite
GG c'est moi , je suis un mec GG. Et avec un peu de temps je pourrai meme décrocher mon 3éme "G" au Guide Michelin.... Lire la suite
2 October 2010 à 21:28 - Messages
@Mysen Bha au début on voulait pas te tuer, et puis quand tu a bump un mec de notre groupe alors que sa fesait 45min (voir 1... Lire la suite
12 September 2010 à 23:07 - Messages
Je n'aime pas tomber sur : Ben depuis que je suis revenu... tout le monde ^^. Tout le monde me fait la peau et tout le mond... Lire la suite
Jeux
Warrden joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Warrden a joué à :
World of Warcraft (2006-2008) | Dark Age of Camelot (2001-2006) |