[Post de départ guilde] WAR==> Rift

Partager Rechercher
Et toi tu rift où?
Je me permet de poster sur la section Jol-War car ce sujet concerne la communauté war..

Voilà, la beta de rift étant fini et la pré-release approchant à grand pas, je pensai qu'il pourrait être utile de recenser les guildes de war qui comptent aller sur rift, dans le but éventuellement de se retrouver sur un serveur afin de continuer à se taper dessus dans la bonne humeur

En effet la mise en place du PvP sur rift étant moins évidente que sur War concernant l'open, la présence et la bonne répartition, au niveau faction, de guildes pvp sur un même serveur peuvent palier aux lacunes du jeu en open dans un premier temps.

Ainsi la quasi totalité de la Guilde PRD compte pour le moment aller sur le serveur PvP Poudre-granite coté Gardien. Le choix du second serveur PvP est motivé par l'envie d’éviter un serveur PvP trop rempli, avec tous les désagrément qu'on peut imaginer.
La présence d'adversaires de valeur sur ce serveur serait un plus pour confirmer ce choix! A vous!
Bonjour a tous ; je voudrai savoir si quelqu'un avais vu mon pere recement sur Rift, il est brun , les yeux vert entouré de cadavre de bouteille de biere. Si vous le voyez, merci de contacter le centre de desintoxication et adiction au jeux video de Danang (Vietnam).

Cordialement,

Sandale Rodrigez
Citation :
Publié par Ringostaar
ils sont extrêmement vilain les noms des serveurs.
Tu dis ca parce que t'es en colère.
Sinon go venir avec nous test le duo imba irelia(urb)-eve(me), frissons garantie
LLC on a quelques anciens qui se retrouvent sous le tag <DEZ> sur poudre granite également, mais côté renégat (Xenor,Asavarkhul,Macari,Gaffeur,Jegred,Elenya...et Crokiz donc)
Citation :
Publié par Crokiz
LLC on a quelques anciens qui se retrouvent sous le tag <DEZ> sur poudre granite également, mais côté renégat (Xenor,Asavarkhul,Macari,Gaffeur,Jegred,Elenya...et Crokiz donc)
Probablement moi aussi !
C'est bon 5 minutes DC universe
Citation :
Publié par Ringostaar
ils sont extrêmement vilain les noms des serveurs.
Y'a pas que les noms de serveur qui sont vilains

Un nain qui s appelle RingoStaar, avoue que c est fort aussi

A+ l ami
Hello les prd et les autres, pour la Gu anathema ns allons en discuter ce soir. Certains vont partir sur Rift, d'autres rester sur War et ns allons réunir les Anath de Aion sur Rift ce qui nous ferait un roadster assez intéressant dès le départ.
Pour l'instant ns n'avons pas finalisé encore le serveur. On hésite encore ni le camp bref je poste un peu pour rien la
La réponse est pas tellement compliquée..

Rubicon ou Poudre-granite...

Tu vas sur la section rift pr connaitre la tendance ou tu mp tes tendres amours pr connaitre leur choix...

Moi je cherche mephisto, vous savez pas ou il est?
Citation :
Publié par heretyk
Y'a pas que les noms de serveur qui sont vilains

Un nain qui s appelle RingoStaar, avoue que c est fort aussi

A+ l ami
c'est toujours mieux qu'un elfe nanméoh

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés