[Post de départ guilde] WAR==> Rift

Partager Rechercher
Pour finir, la quasti totalité de l'effectif d''Anath War va sur Rift, serveur Rubicon.
On retrouve l'effectif d'Anath Aion qui fait de même, ce qui va faire une belle brochette d'enc.. heu de monsieurs.

2 ou 3 irréductibles restent sur War.
Citation :
Publié par So4D
Tu fais partie des 2/3 personnes qui restent Sasha?
Radicia
Non... J'étais pas spécialement pour aller sur Rift, mais je suis la majorité des gens de la gu.
Ceux qui restent sont Bragg, Ukandar/Looping, Eshe.

Maruyka et Litch se tatent encore pour venir nous rejoindre.

D'autres qui avaient stop War, reinc sur Rift. On sera environ une 20aine coté Renégat.
Okidoki, au plaisir de se recroiser ingame ici ou ailleurs

Pareil je suis la guilde perso et je suis bien content que la gu decide de pas aller sur Rift

Bon jeu en tout cas

Radicia
Citation :
Publié par Xpk
et dans 2 mois on vous retrouve sur war ?
Qui sait ?
Citation :
Publié par Xpk
meme aion, outre son coté pex de chinois, était mieux que rift sur tous les points de vue...

Pour le pvp, clairement

ert pourtant je déteste aion, ceci dit j'irai sur rift aussi pour le coté nouveauté, mais WAR va rester pour moi, je précise bien pour moi, la référence en matière de JCJ et de RVR à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Xpk
meme aion, outre son coté pex de chinois, était mieux que rift sur tous les points de vue...
Pour avoir up level max lors de la beta , et avoir jouer à Aion , je ne vois pas ce qui te fait dire ca .De plus de futurs ajouts pvp , risquent de diversifier l'open
Citation :
Publié par AxiuM_31
De plus de futurs ajouts pvp , risquent de diversifier l'open
ou, quand, comment ?

rift n est pas un jeu rvr, il y aura du pvp pendant la phase de pex(zone contesté et quelque bg) , quand tous le monde sera lvl max, il y aura quoi, des instances et beaucoup moins de pvp ( cela est mon avis je peut me tromper).
et quand au futur ajout pvp , peut être ou pas , a suivre.
se baser sur d éventuel patch qui n existe pas et que sur des ils ont dit (propos commercial pour attirer le plus de monde).
un jeu pve avec du pvp attirera plus de joueur pve que pvp , et imo les patches concerneront plus la population pve plus présente que les fan du pvp.

quand a ceux qui vont y faire un tour , bon jeux (c'est sincère).

la garde de sasha en bg pick up va me manquer

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Leviat
Selon les dire de certains Origine qui était sur l'Alpha, du gros contenu RvR arrive. (j'ai bien marqué RvR).

Wait and See donc.
merci le nelfegob

comme tu le dit selon les dires de xxxxxx , dans 1 mois, 2, 1 ans.

en attendant je rvr quand je veux sur war.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Shai'Tan
Quand la bibine se met à te parler, c'est le moment... d'en boire plus !!!
Surtout que pour le coup c'est une double bugman qui lui parle!!!!
Citation :
Publié par Shai'Tan
Quand la bibine se met à te parler, c'est le moment... d'en boire plus !!!
bien jouer , j ai bien rigoler.
mais je te rassure je lui laisse pas le temps de me parler.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Xpk
C'est bizarre mais j'ai plutôt bien aimé le pex dans aion , c'est surtout le vol en jcj, une zone rvr très mauvaise à mon goût (mal optimisée, mob pve en rvr, possibilité pour les hauts niveaux de venir gank les bas niveaux dans la zone qui leur été dévolue...) et des classes complètement déséquilibrées en jcj qui m'ont fait fuir à grandes enjambées. (sans compter le nombre de programmes de triche sur ce jeu, j'en avais jamais vu autant ).

J'ai jamais compris comment on pouvait à la fois se revendiquer jcj et implémenter le vol, le truc qui tue tout jcj instantanément et complique le codage du jeu de manière totalement artificielle (probablement une influence wowienne non réfléchie et qui s'est avéré mortifère)...
War >Rift sur le PVP ou le RVR. ok

Il faut tout de même avoir des conditions de jeu décents pour apprécier un Mmo. Et la base ça reste qu'il y ait un minimum de monde qui joue (et pas uniquement aux heure de pointes), ensuite qu'il y ait aussi une évolution de contenu.

Il n'y a pas de migration ou de fusion annoncée actuellement pour AL. Il me semble dangereux pour une guilde de décider de migrer vers tel ou tel serveur en vue de continuer de manière durable sur War. Une guilde doit avoir la possibilité de renouveler son roster sur le long terme et sans communauté fr viable sur le serveur, celà n'est pas possible.

Les guildes de la communauté d'AL se retrouvent donc coincées entre rester sur un serveur qui meurt à petit feu (qui risque de lasser à petit feu ses membres et donc la guilde elle même), et migrer sur un autre, mais sans savoir véritablement ou ira la majorité de la communauté fr à terme. Sans compter le coût financier que celà induit par perso.

Inutile de parler de l'évolution de contenu, étant donné le peu de moyen qui est laissé par EA. Apparemment ils ont d'autres priorités.

Rift nous donne finalement la possibilité de redynamiser l'activité d'Anath et d'esquiver cette période néfaste et toxique de War.

D'ici à ce qu'on s'ennuie sur Rift,

- Peut-être qu'on aura eu le temps de voir ce qu'il vaut mieux faire sur War // l'évolution des serveurs si nous sommes amené à y re, peut-être en plus qu'il y aura eu de l'évolution de contenu entre 2. (on peut toujours rêver)

- Peut-être ou bien que Rift nous tiendra simplement en haleine d'ici les 2 releases finales que nous attendons véritablement à savoir GW2 et Kotor Online.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés