Je n'aime pas tomber sur... (#16)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scapin
le marau c'est l'avenir de la destruction imo !
Suffit de regarder sur KA, parait qu'y a un marau qui dps comme les choppa là bas !

@Eda : mais comme tu mens, honteusement !
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Personne ne pense au Marau côté, destru, pour I win! J'ai une fat compo à tayste ça va roxxer de la pouliche en rûte!
On oublie trop de parler de la synergie que va apporter le marau !
Bunny, faudra m'expliquer comment tu te TP à 40 metres de moi alors que chuis en train de te taper devant ton bivouac. On prend la monture, pendant que tu rentres dedans, on va à karak palik et comme par magie, t'es déjà sur place en train de heal ton groupe.

J'ai l'impression qu'avec cette putain d'expérience de la Garde Noire, les gens s'y sont intéressés
pour info joebarx est cote ordre depuis plus d un mois il a un flambyrr60 et un pgrr50 et il attend impatiement shaley en t4 pour te faire pop corn .

Citation :
Publié par Kharlhissa
Au temps pour moi alors. J'étais un peu sur les nerfs au moment de poster...

(après je dis pas que je t'aime bien t'es qu'un nain non mais ho! )

Gristonas, Bjerk et moi parlons du BG du week-end et c'était un nain-génieur (mais pas un génie ça c'est certain...) qui squattait le drapeau au lieu d'aller le poser...

Sinon oui Joebar est passé du côté des gentils tous moches et rassurez-vous: on le focus!
pour info joebar c est xandez(flamby)
Citation :
Publié par Edarian
Bunny, faudra m'expliquer comment tu te TP à 40 metres de moi alors que chuis en train de te taper devant ton bivouac. On prend la monture, pendant que tu rentres dedans, on va à karak palik et comme par magie, t'es déjà sur place en train de heal ton groupe.
Ca doit être le lag §§§
Pour le coup de la comparaison des classes toussa toussa. L'impact de la sorc en Ae est bien mieux que celui du flamby
Et pour les cc, autant en spé mono c'est pas faux autant en spé groupe mono/AE sans points dans la voie du milieu ce n'est plus trop vrai.Et le flamby n'a pas le disarm bien utile.... C'est le self cure et le buff armure/réduction d'être interrupt que je trouve le plus fumé sur le flamby.
Citation :
Publié par Edarian
J'ai l'impression qu'avec cette putain d'expérience de la Garde Noire, les gens s'y sont intéressés
Qui est venu en premier ? L'oeuf ou la poule ?

Je reviens encore une fois sur cette "expérience de la Garde Noire" :

On a eu une discussion sur le lag switch du fait de phénomènes troublants observés chez d'autres joueurs (ordre ET destru) et UN gn (un tank avec un gros bouclier qui ne se prend l'assist que lorsque tout le reste est down) qui nous soutenait que le lag switch était facile à mettre en place a bricolé un truc et nous a fait UNE démo à la gueule.

On a juste eu l'honnêteté d'en parler.

Maintenant ce que tu racontes n'a rien à voir avec le lag switch s'il se déplace plus vite que toi à cheval.
Citation :
Publié par Syphie II
Pour le coup de la comparaison des classes toussa toussa. L'impact de la sorc en Ae est bien mieux que celui du flamby
Et pour les cc, autant en spé mono c'est pas faux autant en spé groupe mono/AE sans points dans la voie du milieu ce n'est plus trop vrai.Et le flamby n'a pas le disarm bien utile.... C'est le self cure et le buff armure/réduction d'être interrupt que je trouve le plus fumé sur le flamby.
Euh Syphie, Funnel Power c'est quand même bien utile à un flamby spe aoe, ce que la soso n'a pas.
Après on peut remarquer que la soso peut rester full magie noire avec Ice Spikes alors que le flamby est obligé de slot une tactique pour faire de même.
Pour en revenir a Ordre > Destru je suis pas d'accord . C'est vrai que, par exemple , dans la théorie BW > Sorc, mais dans la pratique on les démonte. C'est bien beau d'avoir une chié de spell/tactiques mieux que l'autre royaume, mais encore fait-il savoir les mettre a profit, et j'en connais pas beaucoup qui savent le faire.
Citation :
Publié par grimtank
pour info joebarx est cote ordre depuis plus d un mois il a un flambyrr60 et un pgrr50 et il attend impatiement shaley en t4 pour te faire pop corn .
......
......
pour info joebar c est xandez(flamby)
Lol on a trop peur, j'ai pas trop souvenirs de ses perso (soso, KT rr80 ? ) j'avais l'impression qu'un level 30 essayait de nous faire mal

PG 50 ( heal ? ) il doit avoir 1 garde + 1 heal bot derrière lui aussi
Citation :
Publié par Shaley
Lol on a trop peur, j'ai pas trop souvenirs de ses perso (soso, KT rr80 ? ) j'avais l'impression qu'un level 30 essayait de nous faire mal

PG 50 ( heal ? ) il doit avoir 1 garde + 1 heal bot derrière lui aussi
Je ne peux helas pour lui que confirmer ses dires, a notre arrivée coté ordre avec nos compos a peine 40 meme pas en ani, les grp de joebarx ainsi que lui meme etaient les plus faciles a tomber, plus faciles meme que des picks up composés de bons joueurs.C'est triste a dire mais c'est comme ca.Essayer de se monter une legende en essayant de dire le contraire ne servira a rien avec un tel passif pvp

Helas pour lui je doute que le changement de faction lui rende service vu qu'il est detesté des deux cotés, ca va meme etre pire vu le nombre de destrus voulant sa peau.
Koplinski, I hate you !!!!

je t'aurais un jour, je t'aurais .....
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Ca me fait rire de voir que les soso pensent systématiquement que les flamby ont plus d'outils et vice versa. C'est comme les furies et les répu.

Perso j'ai pas de sorciere et mon flamby est pas bien gros, mais tous les joueurs que j'ai connu qui avaient les deux persos hight level m'ont tous dit que le flamby ne soutenait pas la comparaison avec la sorciere, et ce, que ce soit en mono ou en ae.
Pour pouvoir parler des autres classes faut au moins les connaitre Aelor.

Le répu est superieur a la furie, c'est un fait, il se resume a deux skill, le full parade, et purger les mensonges.

Donc non, venir proner l'égalité des classes, elle est là la connerie, car c'est tout simplement faux.

Csf meilleur en def, elu meilleur en attaque, dpos du GF largement superieur au chasseur, chasseur plus casse couille que le GF...

Bref, chacun a son truc, mais légalité n'existe pas, et ces "trucs" sont parfois plus utiles a la classe que d'autre.
A force de dialogue de sourds comme ça on se retrouve avec des classes dps magique qui dealent plus ou mou alors en comparaison des c-a-c qui ne sont pas plus nerf que ça...
Et en ce qui concerne l'équilibre des classes je dirais juste que celui-ci se profile de plus en plus et que du coup se sont les classes et les joueurs qui en souffrent le plus.
(Comme d'hab quand Mythic touche ça n'apporte jamais rien de bon.)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés