Eda |
Dernières publications

Un petit déterrage de topic dans les règles de l'art car cela faisait longtemps :) Nous sommes donc bel et bien toujours... Lire la suite

noooooon stooooop mon portefeuille n'en peux pluuuuus !... Lire la suite

En effet, il n'y aura qu'un seul et unique serveur (en dehors des serveurs privés) D'ici à la sortie du jeux, je pourrai... Lire la suite
Oui il va en falloir un paquet de machines pour faire tourner le serveur :D... Lire la suite
Oui c'est la seul chose qui compte :p... Lire la suite

Merci ^^ Vu ce qu'il va y avoir à organiser, il va en falloir :maboule:... Lire la suite
Haha c'est vrai que ça fait beaucoup ^^ L'idée c'est de donner aux anciens comme aux nouveaux une perspective d'évolution... Lire la suite
Merci pour cette remarque, j'ai passé beaucoup de temps à bosser cette petite présentation et je me suis peut-être un peu m... Lire la suite

C'est étonnant j'était la hier soir pourtant :D On a même fait une superbe infiltration en terrain NC pendant l'alerte ^^ Si ... Lire la suite

Red Dawn recrute ! Rejoignez-nous ! Site de l’unité : http://reddawn.fr A propos de nous : Red Dawn est une communauté fran... Lire la suite