Donjon et recherche de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je viens de up 35 avec un amis sur la beta et nous souhaiterions fair les Catacombes d'Ascalons (instance 30+). Cependant la recherche de groupe ne semble pas marché (du moins je comprend pas ccomment elle marche) et passer des annonce ne mene a rien. Y a t-il un moyen efficace de trouver des membres ?
ça dépend des serveurs. Hier soir sur Augury Roch il y avait du monde. Cette nuit aussi. La recherche de groupe doit buggée, c'est pour ça que je conseille d'aller devant l'instance, si possible aux heures de grandes affluences, genre le soir ou en début d'après-midi.
Pour les problèmes d'instance, il faut rentrer chacun son tour dans l'instance, et pas tous à la fois. Si jamais ça marche toujours pas, ceux qui ne voient pas les autres doivent deco, changer de perso, puis revenir.
Citation :
Publié par Layka
Pour les problèmes d'instance, il faut rentrer chacun son tour dans l'instance, et pas tous à la fois. Si jamais ça marche toujours pas, ceux qui ne voient pas les autres doivent deco, changer de perso, puis revenir.
le seul bug réellement inquiétant a mes yeux sur cette bêta c'est celui la, l'impossibilité de rentrer simplement dans un donj... z'etiez vraiment morts de faim pour trouver cette solution non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés