necrobie

Dernières publications

RSS
9 June 2012 à 11:41 - Messages
C'est vide sur mon serv T_T ( je suis sur Fort Ranik)... Lire la suite
17 April 2012 à 19:55 - Messages
Présentation forte sympathique on sent l'investissement de votre guilde se qui ne peux donner que du bon par la suite bon coura... Lire la suite
17 April 2012 à 19:05 - Messages
Présentation de la guilde un peu légére mais bon l'habit ne fais pas le moine Jolie site cependant meme si le forum est encor... Lire la suite
17 April 2012 à 16:12 - Messages
Jolie site Guilde qui a l'air forte symphatique, composé de personnes mature avec des penchant pour le PvP je ne peux que vous ... Lire la suite
17 April 2012 à 15:46 - Messages
Je crains que le contenu ne soit pas a la hauteur du reve qu'ils nous vendent j'ai peur qu'ils fassent comme tous les autres MM... Lire la suite
hélas aujourd'hui nombreux sont les gens attiré par l'appat du gain et le risque est que ceux ci boude le WvWvW du fait de se g... Lire la suite
pour certains oui pour d'autres hélas non, les jeunes n'ont plus se désire ardent de se mettre sur la gueule pour le plaisir du... Lire la suite
17 April 2012 à 15:21 - Messages
Dommage que vous ne recrutiez plus de nouveaux membres votre guilde m'avait l'aire interessante et son nom m'es fort sympathiqu... Lire la suite

Jeux

necrobie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

necrobie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

necrobie n'a publié aucune critique de jeu.