Warrden

Dernières publications

RSS
12 février 2010 à 23:24 - Messages
Donc pour reprendre le nom du fil :Je n'aime pas tomber sur les répus ( tous ) Contenu édité par Jeliel ]Voila je l'ai dis ! Je... Lire la suite
19 septembre 2009 à 23:01 - Discussion
7 septembre 2009 à 00:41 - Messages
7 septembre 2009 à 00:39 - Messages
Retour sur DaoC peut etre ... qui aime me farmer me suive... Lire la suite
5 septembre 2009 à 01:32 - Messages
Demande aux PRD et Alliance mon gars ^^... Lire la suite
Chui bourré chui du nord pas-de-calais quoi :p... Lire la suite
4 septembre 2009 à 23:23 - Messages
Franchement je crois pas mon gars... Lire la suite
Franchement ... je sait pas ^^ pasqu'on entend la mere deriere :p... Lire la suite
Sa arrange bien l'ordre et surtout Millenium de fair croire a un fake :p Mais je vous rassure toute la destru n'est pas dupe et... Lire la suite
4 septembre 2009 à 17:58 - Discussion
Voila pourquoi le Endgame de WaR est dangereux pour la santé ^^ je peux vous dire que sur la Destru cette video a fait le tour d... Lire la suite
4 septembre 2009 à 15:04 - Messages
Mon gars dans la video 1 de Meganouille au moment du loot faut ecouter ce qu'il dit deriere c'est grosse folie ^^ ( Petit extra... Lire la suite
Sinon un truc constructif ( c'est pas souvent que j'en lache :p) je veux bien croire que la QP est buggé et j'en suis désoler p... Lire la suite
Ouai zerger une zone j'apelle pas sa du boulot ^^( Le vieu taunt a 15 dollars , merci d'editer mon post monsieur le Modo )... Lire la suite
2 septembre 2009 à 13:37 - Messages
J'ai une grande nouvelle ! J'ai trouver ce qu'etais la 6 eme empreinte : Des vautours ! Yen a partout et les charogne de la TDM... Lire la suite
30 août 2009 à 23:22 - Messages
L'Ordre a VRAIMENT les bug pour eux ! Allucinant a la cité Inexorable les BG represente 5% du control de la zone, l'ordre en ga... Lire la suite
C'est les mec de chez Mythic qui sont mort de rire aussi ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warrden n'a publié aucune critique de jeu.