Je n'aime pas tomber sur... (#16)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
heu gurustam il font toujours aussi mal les soso et flamby , voir ta vie tomber a -50% (et encore je suis gentils) sur une séquence qu il ont mis 6 seconde a construire(en général) avec un haut taux de critique qu ils sont les seul a posséder, et cela a distance tout en ayant quelque cc de survit au cas ou .
excuse moi mais il ont pas se plaindre comparer au cac .

/drink

bjerk buveur de bières
La ou un choppa ou un slayer ne met que deux sec a faire.
Citation :
Publié par bjerk
heu gurustam il font toujours aussi mal les soso et flamby , voir ta vie tomber a -50% (et encore je suis gentils) sur une séquence qu il ont mis 6 seconde a construire(en général) avec un haut taux de critique qu ils sont les seul a posséder, et cela a distance tout en ayant quelque cc de survit au cas ou .
excuse moi mais il ont pas se plaindre comparer au cac .

/drink

bjerk buveur de bières
C'est peut-être parce que les casters sont en pain de mie qu'ils ont tout ce que tu énumères, tu ne crois pas ?

Et honnêtement je ne plains certainement pas les càc.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
La ou un choppa ou un slayer ne met que deux sec a faire.
vraiment , tu as compté le trajet qu il faut faire pour arriver sur ta cible , le nombre de personne qu il faut éviter.
un cac qui te rush dessus tu le voit venir et peut le cc , une bolt ou dot bien plus difficile a freiner par soi même.

et désoler je ne tue pas encore ma cible au contact en 1 seul gcd , m en faut un peu plus.
je doit être un plow j ai beau aller de droite a gauche impossible de kiter une bolt


/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Gurustam
Je me vois dans l'obligation de te reprendre: la meilleure morale du jeu c'est la m3 du répu.

j'ai bien rigolay
sans déconné je préfère de loin la m3 fury a celle du répu
d'alleur pour solo dans une zone je prefere aussi la fury au répu..
Citation :
Publié par koplinski losstarot
/clap

C'est pas la première fois que tu le balance celui là, sans saveur.
T'as surement raison et ça ne m'étonnerait pas du tout.

Je note aussi que tu n'as pas dis que j'avais tord
Citation :
Publié par bjerk
heu gurustam il font toujours aussi mal les soso et flamby , voir ta vie tomber a -50% (et encore je suis gentils) sur une séquence qu il ont mis 6 seconde a construire(en général) avec un haut taux de critique qu ils sont les seul a posséder, et cela a distance tout en ayant quelque cc de survit au cas ou .
excuse moi mais il ont pas se plaindre comparer au cac .

/drink

bjerk buveur de bières
Tu oublie de parler que, en plus de tout sa, ya le GG qui rentre en compte et la tu tombe pas a 50% mais 0% .... voir tu meurt deux fois (je lai deja callé).
Bon moi j'attend le debrief complet des classes d'Andack. Il a l'air hautement instructif cet illustre inconnu.

Sinon je suis d'accord avec Mazidra, c'est la synergie au sein d'un groupe, ou d'un warband (selon le format joué), qui fait la réelle puissance d'une classe.
Et à ce jeu là... mis à part pour 6v6 où l'ordre tape très fort mais n'est pas solide (pas solide dans le sens où le chateau de carte peu s'effondrer bien plus vite que côté destru sur une bonne erreur), l'ordre n'est malheureusement pas forcément gagnant

Il est bien plus "facile" d'avoir des résultats en aoe/warband aoe côté destru, que côté ordre. Même si le slayer est très chiant avec son debuff CD, des choppa règle le problème sur le frontload. Et en WB vs WB, beaucoup du fight se joue sur le frontload. Avec en prime un potentiel de désorganisation des lignes (aspi aléatoire) + une meilleure combo magus / sorc que ingé / flamby.

(là du coup je suis moins d'accord avec toi )
Citation :
Publié par Warrden
Tu oublie de parler que, en plus de tout sa, ya le GG qui rentre en compte et la tu tombe pas a 50% mais 0% .... voir tu meurt deux fois (je lai deja callé).
C'est clair si pour le coup, tu tues pas tes cibles, c'est moche...

Sur une bonne 50taine de sénar ce weekend, je suis tomber dans pas mal de SC avec entre 50 et 60% de soigneurs en face... même avec la meilleures séquence du monde, tu tombes pas une cible qui est (aware) cure et over soignée... et encore moins quand ya que des tanks et de chasseur de squig@maxrange
Citation :
Publié par Warrden
Tu oublie de parler que, en plus de tout sa, ya le GG qui rentre en compte et la tu tombe pas a 50% mais 0% .... voir tu meurt deux fois (je lai deja callé).
We sa se os les mec qui ne trouve pas le combo yeux ouvert + detaunt

pour revenir au sujet des whine sur slayers/choppa ou other cac , je dis +1 surtout avec les armes bg etc... , qu'ils profite bien nettement que les mages :d
Citation :
Publié par Yaark
T'as surement raison et ça ne m'étonnerait pas du tout.

Je note aussi que tu n'as pas dis que j'avais tord
*Jette le plus gros caillou qu'il trouve sur la petite chose verte.*
Et pastapay mon truc rouge!
Citation :
Publié par nadorable
tu sais bunny quand on lui jette une tarte en instance ou open elle frise deja
apres elle a souvent des lag et ça date de brionne.
Que la personne TP, ça arrive, je le vois tous les jours en temps que dps CAC et malheureusement le lag y fait. Mais qu'elle se déplace plus vite que moi, alors que je suis en monture TDM, pourquoi pas... D'autant plus qu'à 100 metres en cam arrière en monture je la voyais encore monter dans son bivouac.

J'ai sorti frapps à ce moment là mais je l'ai plus recroisé malheureusement
Citation :
Publié par Warrden
Tu oublie de parler que, en plus de tout sa, ya le GG qui rentre en compte et la tu tombe pas a 50% mais 0% .... voir tu meurt deux fois (je lai deja callé).
C'est quoi ton "GG"?
Citation :
Publié par Subfal
Ça vous a traumatisé la GN de vous êtes fait powned par un flamby. De là aller chercher jusqu'au cheat et les essayer...OMG
A part à la course à pied on s'est pas fait "powned" grand chose.

Heureusement pour nous que t'es mauvais comme flamby.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés