Warrden

Dernières publications

RSS
23 décembre 2008 à 10:55 - Discussion
Bonjour a tous, je souhaite dans les semaines a venir créer une équipe de 4 ou 5 personnes (fix) afin d'effectuer les scénarios ... Lire la suite
20 novembre 2008 à 18:41 - Messages
Meme probleme pour moi, je pensai que sa venais de moi mais mon frere et 2 membres de ma guilde sont dans le meme cas , donc sa... Lire la suite
Perso je vais changer de PC mais parce que je devais le fair depuis longtemps et le je sent que jarrive a échéance. Il est vrai... Lire la suite
13 novembre 2004 à 23:20 - Messages
Bonjour , j'aimerai faire transférer : entre 7 et 10 pp de :Alb / Orcanie a Hib / BroceliandeMe PM. Merci... Lire la suite
11 novembre 2004 à 23:52 - Discussion
Bonjour je cherche quelqu'un qui aurai la possibiliter de me transferer 8pp de Orcanie/Albion a Broceliande/Hibernia. Merci Lire la suite
8 mai 2004 à 19:11 - Messages
Hey ya kk ki ma Pris mon compte !! Comment je peu le fermer a partir de Camlot-europe ???G changer le mot de passe mais sa chan... Lire la suite
5 mai 2004 à 14:52 - Messages
loL le parfait mec qui suis pas maitenant je suis lvl 50 mon pelo (Visio 50+11) D'ailleur g un problem voila g +16 avec mes obj... Lire la suite
5 mai 2004 à 14:48 - Discussion
Cette version 1.68 a peu etre pas nerf le pa mais sa la buger , des fois kan le PA se prend un DOT ou un Debuff il plante et qua... Lire la suite
28 avril 2004 à 15:08 - Messages
C pas un fake g bien +16 en visio mais c klr ke sa bloc a +14 (je suis 4L0) et puis jme suis rendu compte que sa servait a rien... Lire la suite
LoL la douleur vous egard mes amis ! nan serieu on s'ecarte du sujet moi javais reussi a fair group opti avec ma guilde (On ava... Lire la suite
28 avril 2004 à 15:04 - Messages
Je vends scroll :Eclaille d'Or de poisson 3/3Journal de je c plus koi* 2/3*je metrai a jour vendredi :)... Lire la suite
31 mars 2004 à 14:41 - Messages
Ho fo areter vos connerie chui Visio +12 (+4 non add) sa revien o meme ! (ouned all la :rasta: ) bref send moi /t wirm ou /who ... Lire la suite
Avec ste opti on va dechirer le world!!!! moi je defonce les tank (-300 fact.armure) et puis je passe mana o healer et je drain... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warrden n'a publié aucune critique de jeu.