Aller à la page... |
[Event] Organisation d'un tournoi de duel
|
Partager | Rechercher |
|
je suis d'accord pour cette façon de faire en ce qui concerne l'étendard. Je pense que ca arrangera tout le monde.
|
![]() |
|
|
De la place pour courrir il y en a Namo.
Le pont est grand (très grand). Et pour les poules, si j'en fais que 2 comme prévu, ça veut dire 6 combats à faire pour chaque minimum. Donc une défaite ne sera je pense, pas disqualifiante à coup sûr car ça a l'air assez "hétérogène" pour le moment ce qui est annoncé en participant. Oui le bump pour mettre a distance est autorisé, c'est le bump dans le vide qui ne le sera pas AVANT 3 minutes de combat. =) Ce qui veut dire qu'il faudra faire attention a son bump, où l'orienter (afin d'éviter de voir un duel gagné en 10 sec par un BF |
![]() |
|
|
dispo
yop dispo pour duel !
Je veux participer XARRAX - Garde Noir |
![]() |
|
|
Je veux participer!
Crok - Brisefer Je veux participer! Crak - Prêtre des Runes Je me permets d'inscrire Crak, il est absent aujourd'hui et voulait absolument participer. |
![]() |
|
|
Je veux participer!!!!
Shagaash kouptou |
![]() |
|
|
Par contre le pont n'est pas assez large pour les SW
![]() |
![]() |
|
|
Au fait tu peux peut-être prévoir un chan irc, un truc du genre pour l'orga ? Tout a base d'emote risque d'être très laborieux
![]() edit: ou un TS oui ![]() |
![]() |
|
|
Le plus sympa serais un vocale commun ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par EmmySainteCroix] C'est pas faut d'avoir prévenue... |
![]() |
|
|
8 classes représentées coté ordre
4 classes coté destru Allez la destru, on se motive ! Et de la diversité aussi, parce que ça vite être très ennuyeux sinon ... |
![]() |
|
|
Dispo avec mon Zorbinoob !
BF tout weak ! |
![]() |
|
|
Plop les moches
Je veux participer! Myos Chosen |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je veut participer elu
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|