[Event] Organisation d'un tournoi de duel

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
et pour l'acces au pont faudra m'indiquer le chemin paske je suis allé voir et ya un gros camps avec des champions 55 qui te mettent des 30000 dans la tronche quand j'essie de passer.

Il est ou l'autre chemin? J'ai pas beaucoup cherché j'avoue mais bon.
Citation :
Publié par Warrden
Yop a tous , eux c'est peu etre un peu tard mais les inscriptions sont elles encor ouvertes ? ( vu que la date tombe juste le lendemain de la fin dmon ban ... se srait con que jen reprenne un juste deriere dailleurs ). Et sinon je suis sur le chan IRC je suis tout seul
Il est 0h28 oh je dors !
Plus en heure de prime time (enfin pas ce soir) ou sinon entre midi et deux j'y suis
Je te met en liste complémentaire si il manque un destru tu prendra donc sa place =)

@aelor : l'accès au pont se fait tout bêtement en empruntant le chemin à côté du fort Nord de la vallée de Kadrin quand on est Ordreux
Tu passe 1 min en zone rvr et tu ressors
Citation :
Publié par Wothan
t'est en mousse tu va te faire os, comme a lv

On va voir si je suis en mousse.
Le brise-fer a de bonnes compétences si tu daignes aller les chercher
Citation :
Publié par Nargrim
Il y a un flux de mobs continue qui emprunte le pont de Kadrin, ça risque de poser problème non ?
Non ils sont tout pourri et on peut les prendre sur nous pour pas qu'ils gènent.
Voilà le tableau d'affrontement des poules A et B, avec mise à jour des participants (en fonction des désistements annoncés pour cause d'impossibilité).

Regardez les biens, ça permettra de faciliter le déroulement =)
La Poule A se déroulera en premier.
Puis la Poule B.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pouleA.JPG
Taille : 655x454
Poids : 56,6 Ko
ID : 80019   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pouleB.JPG
Taille : 686x416
Poids : 59,5 Ko
ID : 80020  
Ouais toute bonne idée ce post, très bonne initiative!
Je chies des barres de n'être que lvl 37 avec de l'annihilateur..mais je viendrais jeter un coup d'oeil et je ferais peter mes feux d'artifices pour foutre l'ambiance!

Si des des bas levels ont envie de se ramener aussi, n'hesitez pas qu'on se fasse des combats "poid légers" sans déranger les grands.. ca permetera aussi repérer les noms des gens qui ne refuseront pas un "/point".

je veux pas créer un 2 eme tournoi, on s'entend bien...et si des bas level sont d'accord on bougeras bien loin du pont of course!
Citation :
Publié par Sparadrat (PRD)
En tant que cultiste tu veux que je le foute comment le Bordel j'ai pas de dps lol
Si tu soignes le duelliste de ton camp, ca fout le bordel

Mais bon, je doute franchement que des gens passent juste pour faire chier (bien que, faut pas non plus sous-estimer le potentiel !)
Talking
Citation :
Publié par Namo
...
Mais bon, je doute franchement que des gens passent juste pour faire chier (bien que, faut pas non plus sous-estimer le potentiel !)
<A la larme à l'oeil en se souvenant d'un certain mariage sur Carnac>

Ouais c'est clair ça serait pas sympa et tout et tout
Publié par Wothan
Question a propos du bump,
Si avant les 3minutes, j'ai par exemple descendu le mec a 2% et qu'il me reste 20% si je le bump et /clap ou autres c'est faisable, ou il faut prendre le kill absolument ?
Tu peux bump avant les 3min, a condition qu'il soit pas ejecté du pont.
Si il choisit de se rendre et accepte, tu sera considéré comme gagnant. Mais bon moi si je bump un mec a 2% life, je le tue vu le delve de mon bump
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés