[Actu] Migration de Hellebron direction Athel ou Eltharion ?

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle vient de tomber:

Citation :
Bonjour.

La communauté d'Hellebron va avoir la possibilité de migrer dès vendredi 17 juillet.

Pour permettre à tous de continuer l'aventure dans des conditions optimales, les transferts seront ouverts à destination des serveurs français aux règles de base Athel Loren et Brionne, et pour ceux désirant poursuivre sur un serveur RvR ouvert, le serveur anglais Eltharion sera aussi disponible.
Enfin! Personnellement j'ai ne me suis jamais autant éclaté qu'à Eltahrion où j'ai reroll ( dans la faction opposée naturellement ) en attendant les migrations ( wb full en T2 pour prises de forts, bg fréquents même a 2h du mat en semaine, etc. ). Alors j'ouvre ce post pour savoir sur quel serveur iront les guildes Destru ( et Ordre aussi accessoirement ) vendredi?

Brionne:

Envy - Furie - 40
Dynaste - Magus - 40

Eltharion:

Dynaste - Archimage - 20
Pour te dire même sur Athel Loren en T1 T2 T3 tu a des WB full en T1 c'est souvent 1 WB, T2 j'ai déjà vus 2 WB et demi et t3 3 WB et demi et je suis que level 34 pour te dire que c'est récent.
Citation :
Publié par Ixmort
c'est super cette migration pour ceux qui sont coté ordre sur hellbron et destru sur AL ...
bah reste Brionne (où malgré les rumeurs on s'amuse bien, merci pour nous) ou Elltharion, je vois pas le problème franchement...

Cool une migration de plus ! Déjà que les précédentes migrations ont tués Brionne Au moins, maintenant je ne me pose même plus la question de savoir si je ré-abonne le 11 août ou pas

Merci à Ghyslaine.
Citation :
Publié par Meganouille
Pour te dire même sur Athel Loren en T1 T2 T3 tu a des WB full en T1 c'est souvent 1 WB, T2 j'ai déjà vus 2 WB et demi et t3 3 WB et demi et je suis que level 34 pour te dire que c'est récent.
non y'a plus un rat sur athel en T1 et T2 depuis un moment. Faire une QP releve de l'exploit et je parle pas du RvR ... ou des scenar. La rerollite aigue n'a malheureusement pas touché Athel ... en tout cas, ayant beaucoup de reroll sur ce serveur, je croise peu de monde sauf bien entend parfois a ertraines heures de pointe ou on peut etre une dizaine en RvR ...
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Cool une migration de plus ! Déjà que les précédentes migrations ont tués Brionne Au moins, maintenant je ne me pose même plus la question de savoir si je ré-abonne le 11 août ou pas

Merci à Ghyslaine.
Je te rassure, aucune guildes n'a l'intention d'aller sur Brionne, tu peux continuer à jouer en paix
Citation :
Publié par Ekitoku
Je te rassure, aucune guildes n'a l'intention d'aller sur Brionne, tu peux continuer à jouer en paix
si Les TaTas vont sur Brionne (meme si tlm s en fou)
et contrairement a ce que j entend Brionne est actif et je m y amuse bien.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Merci à Ghyslaine.
dommage pour toi car je voit pas d ou les migration de couronne ou autre on tué brionne au contraire moi je trouve que sa bouge bien avec une légère domination de la destruc (j ai bien dit légère )

après si ca te vas pas de rencontrer de nouveaux joueur ( j espère qu il y aura plein de petit truc vert qui coure et qui couine quand on leur tape dessus ) ben effectivement arrête de jouer
ayant connue un arret de mon serveur ben j apprécie qu on s occupe de ceux qui sont sur un serveur a faible population et qui s accroche a war car c est un bon jeu

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par piix2808
non y'a plus un rat sur athel en T1 et T2 depuis un moment. Faire une QP releve de l'exploit et je parle pas du RvR ... ou des scenar. La rerollite aigue n'a malheureusement pas touché Athel ... en tout cas, ayant beaucoup de reroll sur ce serveur, je croise peu de monde sauf bien entend parfois a ertraines heures de pointe ou on peut etre une dizaine en RvR ...
C'est faux, perso je fait un appel canal région/rvr.
Suffit de rassembler les gens, car des petits lvl il y'en a !
Leur faut juste qqn à suivre xD
Citation :
Publié par sibemol
Question noob.... Hellebron ferme ?

Oui, les migrations seront dispo à partir de vendredi 17/07 vers Brionne, Athel Loren et Eltharion
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Bonne nouvelle !

par contre j'ai un problème est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une solution svp ?
je suis destru sur athel , je suis ordre sur hellebron et j'ai une sorcière sur brionne ...

si je veux mettre mes perso ordre sur brionne puis-je transférer d'abord ma sorcière sur athel ?
Euh à priori non, Brionne ne proposant pas de migration, ta sorcière ne doit pas pouvoir être transferer vers AL. Le seul moyen d'en être sûr c'est de faire une requete en jeu....
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés