[Actu] Migration de Hellebron direction Athel ou Eltharion ?

Répondre
Partager Rechercher
ah ok ... mais requête je sais pas faire lol

sinon eltharion serait il une bonne option pr mes persos ordre venant d'hellebron ?

c'est un serveur international si j'ai bien compris je risque de me perdre niveau communication
Coucou,

Citation :
Publié par bjerk
dommage pour toi car je voit pas d ou les migration de couronne ou autre on tué brionne au contraire moi je trouve que sa bouge bien avec une légère domination de la destruc (j ai bien dit légère )

après si ca te vas pas de rencontrer de nouveaux joueur ( j espère qu il y aura plein de petit truc vert qui coure et qui couine quand on leur tape dessus ) ben effectivement arrête de jouer
ayant connue un arret de mon serveur ben j apprécie qu on s occupe de ceux qui sont sur un serveur a faible population et qui s accroche a war car c est un bon jeu
Le fait de rencontrer de nouveaux joueurs ne me gênent nullement. Le fait que suite aux différentes migrations, mon amusement a diminué : oui je suis contre. Les migrations successives ont apporté plus d'inconvénient que d'avantages selon moi.

De plus, je ne vois pas comment tu peux juger de Brionne alors que comme tu l'indiques toi-même, tu n'étais pas à l'origine sur Brionne. Je suis sur Brionne depuis la pré-release et l'ambiance/amusement IG a été nettement diminué suite aux différentes migrations (que cela soit du aux différents joueurs/guildes ou aux performances désastreuses des clients/serveurs qui ne supportent pas la masse).
Citation :
Publié par Hiroshimaze
ah ok ... mais requête je sais pas faire lol

sinon eltharion serait il une bonne option pr mes persos ordre venant d'hellebron ?

c'est un serveur international si j'ai bien compris je risque de me perdre niveau communication
Tu as bien compris le risque oui .
Eltha demande d'une certaine façon un effort quand on a pas l'habitude (chan com, TS ouvert, etc...) à moins qu'on se satisfasse d'une com minimale.
Rien d'insurmontable, reste à savoir si tu es prêt à faire l'effort tout le temps pour y mettre ton main (ou pas) et si l'effort est ludiquement rentable par rapport à ce que tu peux trouver sur les serveurs fr (et ça y a que toi qui a la réponse en fait :-) ).
Citation :
Publié par Ene / Alystene
On peut voir les Bane venir sur AL avant qu'ils partent sur Aion ou pas?
il semblerait qu'il faille un abo actif pour pouvoir migrer
les trois quarts de la gu ont stop leurs abonnements vu le peu d'interet qu'il reste au jeu et je ne pense pas que les 2-3 pélots qui s'accrochent encore soient ce que tu attendes peut etre que la gu sera migrée vendredi si Bala a encore un abo actif (je pense que oui). apres savoir ou elle sera migrée sachant que Athel lolren arrivera renforcer les rang des serveurs UK d'ici pas tard.. autant prevoir peut etre
ca joue principalement sur Aion en beta cn atm.
bonne chance pour ceux qui restent.
Citation :
non y'a plus un rat sur athel en T1 et T2 depuis un moment. Faire une QP releve de l'exploit et je parle pas du RvR ... ou des scenar. La rerollite aigue n'a malheureusement pas touché Athel ... en tout cas, ayant beaucoup de reroll sur ce serveur, je croise peu de monde sauf bien entend parfois a ertraines heures de pointe ou on peut etre une dizaine en RvR ...
Je m'insurge contre ce commentaire!
Ma fufu sur Eltharion (niv18) prend la poussiere, le rvr est beaucoup moins actif que sur ATHEL ou j'ai une tétrachiée de rerolls..
J'ai commencé un tueur y'a 1 semaine, il est niveau 11 actuelement...zero pve à part la quete ou il faut lancer des barils sur des gobs (oui c'est sur le chemin du bivouac)
Athel c'est THE serveur francais.
Karak Norn est THE serveur anglais, et meme européen.

j'aurais simplement aimé qu'ils soient ou deviennent open RVR.
si j'ai bien compris tout le monde va aller sur eltharion et personne sur brionne ?
étant donné que l'on part d'un serveur mort autant ne pas aller sur un autre serveur mort need conseils svp
Citation :
Publié par Zanka
Faudra juste m'expliquer pourquoi sur Karak Norn l'Ordre bénéficie du bonus d'xp/RR...
Surement parce que la destru outre domine créant un déséquilibre de population, a palier par une repopulation Ordre via un paquet bonux XP / RR !

@Jion
Depuis les migrations vers Brionne je ne me suis jamais autant amusé sur le serveur, et j'y suis aussi depuis la pre-release.
perso je suis sur brionne depuis la pré release aussi et les migrations ont amené du sang neuf... mais aussi du lag vu la population, l'ambiance y est toujours je trouve même qu'on a vraiment rencontré de bon joueurs qui n'avait pas la même vision du jeu. Moi je ne suis pas trop contre si ça peut remplacer un peu les joueurs qui s'en vont sans toute fois trop blinder les zones.

Bienvenu à ceux qui choisissent Brionne, bonne chance aux autres.
si j'ai bien compris tout le monde va aller sur eltharion et personne sur brionne ?
étant donné que l'on part d'un serveur mort autant ne pas aller sur un autre serveur mort need conseils svp
Eltharion mec, plus actif que Brionne sans conteste ( j'ai un perso t4 sur les deux ), sachant que beaucoup de fr risquent de migrer dessus je pense pas que la communication pose vraiment problème.

Sinon côté fr celui qui risque de tenir plus longtemps c'est Athel mais vu ton dok 40 côté destru c'est mort
Bonjour,

J'ai plusieurs 40 coté destru sur AL mais j'aurais aimé transférer mes persos Ordre d'Hellebron afin de retourner du coté du bien

Ma question est la suivante, étant donné que les avis sont mitigés, je ne sais pas si transférer vers Brionne ou Eltharion?

Sur Brionne les avis divergent quand à la survivabilité du serveur et je ne souhaite pas transférer d'un serveur mort vers un serveur mourrant. Mais cela me gène de partir d'un serveur FR vers un serveur ENG et ainsi de délaisser cette communauté.

Merci d'avance
Arf pile poil au moment ou on retrouvait un certain équilibre ...

Il faudrait pas que la migration aille trop dans un sens sinon ça va sonner le glas d'AL pour cette été et qui sait par la suite ...
Citation :
Publié par spectrewar
Arf pile poil au moment ou on retrouvait un certain équilibre ...

Il faudrait pas que la migration aille trop dans un sens sinon ça va sonner le glas d'AL pour cette été et qui sait par la suite ...
Visiblement la majorité des guildes vont sur Eltharion donc je pense pas qu'il y est trop de problèmes
Citation :
Publié par Ekitoku
Visiblement la majorité des guildes vont sur Eltharion donc je pense pas qu'il y est trop de problèmes

Esperons le ... car on a mis 10mois pour avoir un équilibre et on a presque réussit ...
Citation :
Publié par spectrewar
Esperons le ... car on a mis 10mois pour avoir un équilibre et on a presque réussit ...
Finalement le plus gros bus côté ordre de Hell vient sur Athel, good luck
Citation :
Publié par Dynaste
La nouvelle vient de tomber:

Enfin! Personnellement j'ai ne me suis jamais autant éclaté qu'à Eltahrion où j'ai reroll ( dans la faction opposée naturellement ) en attendant les migrations ( wb full en T2 pour prises de forts, bg fréquents même a 2h du mat en semaine, etc. ). Alors j'ouvre ce post pour savoir sur quel serveur iront les guildes Destru ( et Ordre aussi accessoirement ) vendredi?
delete tes persos destruction en viens sur ordre Athel Loren on manque d'effectifs en t4!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés