[Actu] Migration de Hellebron direction Athel ou Eltharion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
Certaine guilde destru qui avait migré sur athel ce sont servi des joker pour s'échapper.
Faut voir que c'étais injouable sur athel à ce moment la.
En ce moment ya quand même des affrontement sans lag assez volumineux, c'est quand même plus plaisant, même si on se viande sur les forteresses ya du jeu à faire.

Moi je me demande comment la destru d'AL va s'échapper cette fois ? Vous allez manger plus de la moitié de l'ordre restant sur Hellebron et AUCUN destrus, vous allez revenir comme à la bonne époque mais sans joker.

PS : Vous avez prévu des reroll session en T1/2/3 ??
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Non mais cassez vous sur Brionne l'ordre hellebron :/

Y a une petite domi destru là bas ffs.
Boarf, petite.

Je dirais juste que quand tu te connectes sur Brionne tu vois marqué Ordre bas et destruction moyen.
merci de nous rejoindre sur athen les ordreux,ils sont pas assé nombreux et en plus a ce qu'on ma dit,ils utilisent un de ses clavier magique qui fait que quand ils appuient dessus,plein de sort sorte en même temps

nan serieusement,si l'ordre cherche du challenge,go brionne.
et si la destru cherche du challenge go eltharion.
on veut plus voir personne sur athel.
Citation :
Publié par gastonlagaf
merci de nous rejoindre sur athen les ordreux,ils sont pas assé nombreux et en plus a ce qu'on ma dit,ils utilisent un de ses clavier magique qui fait que quand ils appuient dessus,plein de sort sorte en même temps

t'est un marrant toi on va ou on veut mouahaha
Citation :
Publié par gastonlagaf

C'est pas un wb max qui va changer la vie du serveur faut arrêter le délire quand même.
Citation :
Bah ... un peu plus d'Ordreux dans le bus ou un peu moins on ne verra pas la différence au moment de se faire rouler dessus.
C'est clair.. De tte facons, quand on se fait rouler dessus tous les soirs, on arrete de compter a un moment....

Mais si il y a une grosse migration de l'ordre vers athel loren, ca n'en sera que meilleur.
Les scenars destru poperont plus souvent et plus rapidement

En tout cas, je plains les destru qui arrivent...
Citation :
Donc ué on prend les gens pour des abrutis c'est évident (avec des chiffres officiels du chargé de communauté Fr).
Oué Alystene avec ce genre de post tu prend les joueur pour des abrutis, que ce soit les nouveaux ou anciens joueur d'Athel Loren .
Vous vous appuyez sur un % officiel ... de nombres comptes "actif " sur chaque camp ... alors oui on a 4% de joueur en plus ( 4 % sur combien au total ? 1000 ? 1500 ? ) joueurs disperser du T1 au T4 ... Woot le surnombre impressionnant !

Mais en dehors de ce surnombre théorique, ce qui commence a me gonfler sévèrement c est cette manière de ne pas vouloir admettre/dire quelque chose de simple sur AL :

- L'ordre AL comporte plus de grosses guildes structuré que la destru en a ...
- Les guildes destru efficace AL , joue solo et pas pour le royaume ( ou rarement ) . Le reste aussi de toute façons ( a part quelque soir )
- La destru AL est bien plus Casu que ce soit dans sont style de jeu, la composition de WB ou dans sont fonctionnement inter royaume que l'ordre ne peut l être .

Et c est bien ce coté casu de la destru que je met en avant ( je le suis aussi ), la ou vous, dans vos post /taunt permanent, ne voulez pas admettre pour d'obscure raison ( le mérite de broyer du "casu" "no skill " , ne doit pas être assez gratifiant peut être ? ) .

La ou l'ordre est capable de ce coordonnée pour verrouiller une zone "
1 wb sur chaque point + 2 roam + groupe opti en bg pendant 40/60 mn , la destru préfère "jouer " et faire autre chose que camper un point/fort en attendant éventuellement un inc .
L'ordre depuis debut décembre a mis la machine en machine en marche et celle ci est simple " rouleau compresseur " pour lock les zone jusqu'au forteresse .

La Garde Noire ayant migré pourra le confirmé .
Ils sont tombé de haut en découvrant l'envers du décor
Discuter avec Prx qui a pu côtoyer l'ordre et qui vous dira clairement que jouer comme l'ordre a camper des point pendant des heures pour lock faut être "motivé " chose que la destru AL n est clairement pas capable de faire .

- La réalite de AL c est 52/48 en avril ... a part que le camp du 48% farmait 3 fois par jours IC .
- La réalité sur AL en mi juin c est 340 Ordre en attaque d'un fort de Caledor la ou la destru avait mobilisé une défense exceptionnelle c est a dire 120 joueurs . On ne voulait pas que vous lockier la zone ... Le rouleau compresseur a eu raison de nous
- La réalitre de AL jusqu a TDM c est que l'ordre nous domine allègrement , et c est pas les guilde opti de la destru qui peuvent changer cela .

Aujourd'hui le serveur semble avoir un équilibre certain , cette équilibre est essentiellement du a une désertion/démotivation de groupe de l'ordre , ce qui permet a la destru de gagner un peu de confiance et d'air surtout ... mais pour combien de temps ?

Voila maintenant amis de Hellbron vous avez une autre vision de ce qui ce passe sur AL ... L'ideal serait que l'ordre récupère quelques guilde "casu " et nous quelque "guildes otpi pour continuer sur un équilibre ... Mais les joueurs aimant la facilité , j ai bien peur que l'ordre va gagner bien plus que nous sur cette migration .
Ouh là moi je veux rien mâcher du tout, donnez moi directement les récompenses je préfère, en plus la destru risque de se débattre, de résister et tout... C'est vraiment chiant quoi...
Heuuu Durack je vois pas en quoi je prend les gens pour des jambons.
Que la destru soit moins efficace a nombre égal ou lègèrement sup, c'est pas mon problème.

Je répondais seulement à quelqu'un qui croyait que les chiffres étaient "faux".

Non c'est juste que comme tu le dis, on était plus efficace :
- plus de cohésion royaume
- un peu plus de guildes structurée
- plus de grp opti

Et après ça a fuit au lieu de vouloir relever.
Je suis resté en T4 depuis que j'y suis et je commence à avoir plus que marre de ne me prendre que du bus dans laggle dès que je me pointe en rvr, c'est grave?
Désolé, le plaisir d'une faction passe obligatoirement par le massacre de l'autre. C'est une des règles de la guerre, au départ... Dommage que personne n'y ait pensé avant de sortir le jeu. Maintenant tu peux considérer que tu as pas eu de chance et que tu es tombé dans le mauvais camp.

Donc 2 solutions s'offrent à toi :

- Tu continues à manger de la terre.
- Tu vas sur un serveur coté dominant et tu roules sur ceux d'en face.

Elle est pas belle la vie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés