|
|
![]() |
|
[Actu] Migration de Hellebron direction Athel ou Eltharion ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je suis en train de ré installer Warhammer, j'ai transféré mes persos sur Eltharion, je vais pouvoir poutrer du gobelin, la vie est belle
![]() |
![]() |
|
|
Minuit et demi sur eltharion, encore gavé de monde, ça combat, ça lock des zones.
Et là PAF, lock et ouverture de la Terre des Morts. Je me dis, je profite du bus, je vais rush avec mes joyeux compagnons de l'ordre et faire les fesses aux gobelins inattentifs. Je run au TP altdorf, je TP Terre des Morts, fait réchauffer mon café le temps du fly et là quand j'arrive, tadam ... ... et bah rien, 4 pelos avaient TP, la Terre des Morts vide, 3 destrus qui semblaient s'être paumées. Je vérifie mes maps, je me dis, doit y 'avoir un lock dans les 5 minutes. Et bah non rien. J'afk, je re 20 minutes plus tard, je me dis, allez, z'ont du être retardé, ça doit farmer sévère. Wé bah en fait non, toujours rien, mais alors rien, sauf que là, même pas 4 types, j'en ai pas vu un seul toute faction confondue. J'ai déco. ........... Puis là quand même je me suis dit (bah wé, fallait le boire ce putin de café), putin, 4 mois de taff de toute une équipe (allez 20 personnes, j'en ai aucune idée)+ tout le budget communication (sans compter l'avant projet) pour ça. Et là j'ai ri. J'ai pris du plaisir ce soir, ça faisait longtemps mais j'ai quand même bien ri. Puis je me suis souvenu que PB avait été viré, et j'ai encore ri. Bref Sinon, ce qu'ils sont mauvais sur ce serveur, c'est un truc de fou. Les ubbers serveurs EU, y'en a qui devrait descendre de leur citrouille.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|