[Actu] Migration de Hellebron direction Athel ou Eltharion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fur
Le lag spécifique à un serveur... Trop fort.
Et bien en l'occurrence c'est tout à fait possible et ça ne serai pas une première dans les MMO.
La latence correspondant globalement au temps de réponse client/serveur, elle peut être différente d'un serveur à l'autre.
Sur Eltharion y a beaucoup moins de lag que sur hellebron surtout au vu de la population sur le serveur.

Aprés je vais pas dire que c'est tous rose quand y a de la grosse masse y en a toujours mais c'est déjà moins gênant que le lag de 3/4 sec que j'ai pu voir sur hellebron a l'époque des migrations.
Chez moi sur Athel Loren au T1l ça lag a fond par moment en scénario par exemple alors que sur d'autres serveurs ça va bien. Bizzare. Quoique avec tout les transferts ça devaient faire ramer l'engin.
Minuit et demi sur eltharion, encore gavé de monde, ça combat, ça lock des zones.

Et là PAF, lock et ouverture de la Terre des Morts.

Je me dis, je profite du bus, je vais rush avec mes joyeux compagnons de l'ordre et faire les fesses aux gobelins inattentifs.

Je run au TP altdorf, je TP Terre des Morts, fait réchauffer mon café le temps du fly et là quand j'arrive, tadam ...

... et bah rien, 4 pelos avaient TP, la Terre des Morts vide, 3 destrus qui semblaient s'être paumées.

Je vérifie mes maps, je me dis, doit y 'avoir un lock dans les 5 minutes. Et bah non rien.

J'afk, je re 20 minutes plus tard, je me dis, allez, z'ont du être retardé, ça doit farmer sévère.

Wé bah en fait non, toujours rien, mais alors rien, sauf que là, même pas 4 types, j'en ai pas vu un seul toute faction confondue.

J'ai déco.

...........

Puis là quand même je me suis dit (bah wé, fallait le boire ce putin de café), putin, 4 mois de taff de toute une équipe (allez 20 personnes, j'en ai aucune idée)+ tout le budget communication (sans compter l'avant projet) pour ça.

Et là j'ai ri.

J'ai pris du plaisir ce soir, ça faisait longtemps mais j'ai quand même bien ri. Puis je me suis souvenu que PB avait été viré, et j'ai encore ri.

Bref

Sinon, ce qu'ils sont mauvais sur ce serveur, c'est un truc de fou. Les ubbers serveurs EU, y'en a qui devrait descendre de leur citrouille.

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés