[Actu] Migration de Hellebron direction Athel ou Eltharion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elpi
J'vois plus non plus Hellebron dans la liste des serveurs.
Et mon main n'est même pas dispos dans la liste des persos à transferer.
pour le voir dans la liste suffit de cliquer sur le petit bouton "plus d'infos" en bas a droite ou a gauche.

Mais impossible de se connecté sur le serveur. Et même avec 5 perso sur hellebron aucun n'est dispos pour le transfert.

Bientot on sera obliger d'appeler les membres de la séries bien connue produite par un certain jerry bruckmachin.
Citation :
Publié par Raegan
Tu mens.

Sur eltharion en T1 j'arrive à faire 32 bg en même temps tellement ca pop ! Et c'est que du bg équilibré hein ! Avec toutes les classes représentées et tout et tout !
Et pendant ce temps la ca ouine sec sur l'un des derniers servers FR...

Fait chier en tant qu'ancien de Gisoreux ca m'aurait fait plaisir le down d'un troisieme server.... ou pas...(reste à savoir si ca va etre avant ou après le 25/09)

Donc non Eltharion c'est pas le Paradis mais au moins je sais que j'ai quitté l'enfer...
J'espère juste que les FR sur Eltha ne viendront pas foutre la mauvaise ambiance. Respect des joueurs étrangers, parce qu'il y a également des spanish, slovaque ect...
C'était bien avant, autant que cela le reste, à bon entendeur.
Depuis que je suis sur Eltharion, le poil de mon lion est nettement plus luisant, sa crinière s'est allongée et sa queue est encore plus vigoureuse !

Oui, vraiment, la migration sur Eltharion c'est bon pour vous, mangez-en !

Bref, migration effectuée, à bientôt pour un rabottage de vos ptites fesses les zouzous.
Citation :
Publié par Fullnight
J'espère juste que les FR sur Eltha ne viendront pas foutre la mauvaise ambiance. Respect des joueurs étrangers, parce qu'il y a également des spanish, slovaque ect...
C'était bien avant, autant que cela le reste, à bon entendeur.
Yop

+1 , de toute manière , ils seront vite repérés .....

Hier je suis allé faire un Lv avec 4 anglais et 1 allemand , le tout sur ventrilo ( = team speak) et évidemment tout en anglais ( écrit parlé ) ...

voilà ça c est super bien passé , on s 'est marré ,et malgré quelques wipes , ça a jamais gueulé , bien au contraire , c 'était posé et sympa ( comme quand je faisais du pve en guilde ,ce qui n est pas toujours le cas en pickup ) .

en tout cas , sur elth , là au moins je sais pourquoi je paies un abonnement : du RVR , Des bg qui poppent , et pas de soucis pour trouver du monde pour PVE ... la totale ...

j 'ai malheureusement perdu ma guilde qui s 'est disloquée au fur et à mesure du temps sur Hellebron ( j 'étais tout seul à la fin ) mais j en ai une autre maintenant ... on verra bien ^^ ...bonne migration à tous , où que vous alliez et bon jeu

y a plus qu ' à Myhtics de peaufiner son RvR et d ' écouter enfin les désiratas des joueurs ...

@+ ig
Citation :
Publié par toyotomi
en plus ça loot sévère sur eltha, jamais vu autant d'envahisseur et de seigneur de guerre tomber en si peu de temps
Ca loot severe sur athel aussi premiere armorie royale hier soir et mes bottes sdg dans la meme journée.....

Des bg a 3h du mat sur athel, enorme j'amais vu ca encore.Pas un lag, pourtant y'avait du monde en rvr et le meilleur un /1 avec des info rvr dessus.

Athel que du bon pou l'instant, qui a dit que les serveurs fr etait nul ? deja.....

Cliché quand tu nous tiens

L'herbe est aussi verte sur eltha que sur athel et en plus sur athel il parle francais
Citation :
Publié par Leviathans
Ca loot severe sur athel aussi premiere armorie royale hier soir et mes bottes sdg dans la meme journée.....

Des bg a 3h du mat sur athel, enorme j'amais vu ca encore.Pas un lag, pourtant y'avait du monde en rvr et le meilleur un /1 avec des info rvr dessus.

Athel que du bon pou l'instant, qui a dit que les serveurs fr etait nul ? deja.....

L'herbe est aussi verte sur eltha que sur athel et en plus sur athel il parle francais
C'est parce que tu joues côté ordre
@ + sur KNN
Athel sans aucun doute =)
Dès que je me co, je vois directement Brionne ordre BAS destru BAS
et Athel Moyen/Moyen. Le choix est vite fait pour ceux qui veulent de l'action, soit 90% des joueurs.
Citation :
Publié par Leviathans

Pour un avoir un perso T4 sur Eltharion ET sur Athel, bah ça reste quand même sans communes mesures.
Alors forcément quand on passe d'Hellebron à Athel ça fait tout drôle, mais quand on passe d'Athel à Eltharion, ça fait encore plus tout drôle.

Ah et puis ya des FR sur Eltha, des russes aussi, des allemands, des norvégiens, des suédois, des italiens, des espagnols, bref une communauté européenne et je trouve ça plus sympa.
Ce qui m'a le plus frappé quand j'ai testé Athel, c'est le MEGA MEGA LAG HORRIBLE. Impossible de snare un mec alors qu'il était à portée.

Et ça n'était pas spécifique à un soir vu que j'ai testé 1 bon mois.

Ce problème là n'existait pas sur hellebron ou brionne. C'est spécifique à Athel. Quelle chance !

Aucun problème de lag sur Eltharion.
Warhammer Online - Chaos
moi j'ai un petit prob pour le transfert car il y a deja des gens qui s'appel comme moi sur etharion et sur athel loren , donc a mon avis je vais etre obliger de repexer des perso
Bah non, tu renommes ton personnage ! Quand tu effectues ton transfert via le site officiel, si quelqu'un a déjà ton pseudo, il va t'en demander un nouveau, c'est aussi simple que ça, pas besoin de recommencer dès le début
Warhammer Online - Chaos
justement c'est se que j'ai fait et quand je fait le transfert il me dit qu'il y a personne de se nom et que la migration peu se faire mais malheureusement sa fonctionne pas
Ce problème là n'existait pas sur hellebron ou brionne. C'est spécifique à Athel. Quelle chance !

Aucun problème de lag sur Eltharion.
Le lag spécifique à un serveur... Trop fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés