[Actu] Migration de Hellebron direction Athel ou Eltharion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Heuuu Durack je vois pas en quoi je prend les gens pour des jambons.
Que la destru soit moins efficace a nombre égal ou lègèrement sup, c'est pas mon problème.

Je répondais seulement à quelqu'un qui croyait que les chiffres étaient "faux".

Non c'est juste que comme tu le dis, on était plus efficace :
- plus de cohésion royaume
- un peu plus de guildes structurée
- plus de grp opti
J ai du lire trop vite

C est les chiffres en eu meme qui sont du Jambon Alystene !!
4% de différence sur 1000 ca fait 2 wb ... mais du T1 au T4 ... Donc bon les chiffres servaient qu'a vous conforté ou contredire le fait qu'on vous disaient plus nombreux ( au T4 c etait le cas ) .

Mais au vu de votre efficacité a quoi cela sert - il d'avoir un surnombre de "casu " ?
Bref le problème de AL ( en dehors des probleme de WaR ) c est cette volonté a la création du serveur d'avoir voulu réunir dans le meme camp tout les guilde majeurs de Brocéliande .... On pourra me dire le contraire , mais je reste persuadé que beaucoup de chose auraient ete different si cette coalisions n avait pas eu lieu

@Edit pour au dessus
c est pas une question de perdre .... mais une question d etre completement écrasé certain soir ... que ce soir face un bus , ou meme en bg ...
C est pas la défaite qui pose probleme , c est cette impression de rien pouvoir faire quoi qu'il arrive .
Citation :
Publié par Lyk
Majeures... vite fait. T'as vu le nombre d'anciens albionnais?
Bon évidemment, ca peut paraître incroyable, mais ca a été pire coté destru.
Ha-ha.
C est un peu l'image !!
la destru AL ressemble beaucoup a Alb Broc, les BK en moins vu qu'ils sont chez vous .( Ou ordre Archimonde pour ceux qui n'ont pas connu broc )
Citation :
Publié par squall147

Elle est pas belle la vie ?
Sur ce jeu, non clairement pas.
Perdre parce que j'ai mal joué , ok ma faute , on essayera de faire mieux la fois prochaine.
Perdre parce qu'en face, ça ne joue quasi qu'en /follow et en bus même quand il n'y en a pas en face, ça lourde.

Avec l'annonce du nerf des cc (regroupement des immu et timer immu augmenté, encore un équilibrage hautement intelligent de la part de Mythic) + réduction de la capacité a ae , ce qui était un peu la seule arme pour lutter en sous-nombre, l'avenir s'annonce encore plus radieux.
ro putain je suis content que la guilde ai choisis eltharion vu l'ambiance qui semble y avoir sur athel le vrai challenge c'est surtout de tenir psychologiquement.

Et pour info il me semble que pas mal d'ordreux vont faire un arrivage par chez vous histoire d'almimenter les longues discussion hivernale

courage !
Hé hé Kronwald toujours le petit mot pour rire

See you on Eltharion !!!! ( oé je m'entraine déjà pour l'anglais )
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Sur AL, en T4 c quand même l'ordre qui fait la loi. Et je parle même pas en BG ... si t'es destruc, c'est bagdad. Je vois réguliérement 10-15 joueurs foutrent le camp du BG aprés 2min constatant que ca sera encore et encore du 500vs20 au score à la fin. Quand l'ordre se réveille ils vont chopé la capitale presque quand ils veulent à chaque fois en préparant leur coup correctement.

Sauf en T1,T2 et T3 où , curieusement la destruc domine un peu.
Bah moi ce sera ni Athel Loren ni Eltharion, c'est simple mes persos d'Hellebron ont été tués par le pouvoir warp de GOA. :hahanelson:
Ils existent plus quoi, je sais pas pourquoi.
Citation :
Publié par Athdar
Bah moi ce sera ni Athel Loren ni Eltharion, c'est simple mes persos d'Hellebron ont été tués par le pouvoir warp de GOA. :hahanelson:
Ils existent plus quoi, je sais pas pourquoi.
Pareil, même plus de Hellebron IG
Citation :
Publié par Olayhan
Ah non!

La guilde K 3 (en haut) m'a fait découvrir le jeu avant qu'il sorte (côté humour)

Tu dois rester, comme ta guilde d'ailleurs

Rahh les peaux vertes
Heyy sympa, ça fait plaisir.

T'inquiète les boyz et moi on est sur Athel Lauren. J'ai un bug c'est tout.

Ceci dit on recrute chez les Kass'Krânes faut passer par la hutte ici > http://klankasskranes.bbactif.com/la...ruteurs-rp-f1/
Citation :
Publié par Zanka
Pareil, même plus de Hellebron IG
J'vois plus non plus Hellebron dans la liste des serveurs.
Et mon main n'est même pas dispo dans la liste des persos à transferer.
Citation :
Publié par Frimousse
Sur AL, en T4 c quand même l'ordre qui fait la loi. Et je parle même pas en BG ... si t'es destruc, c'est bagdad. Je vois réguliérement 10-15 joueurs foutrent le camp du BG aprés 2min constatant que ca sera encore et encore du 500vs20 au score à la fin. Quand l'ordre se réveille ils vont chopé la capitale presque quand ils veulent à chaque fois en préparant leur coup correctement.

Sauf en T1,T2 et T3 où , curieusement la destruc domine un peu.
On doit pas jouer les même scénario parce que chez l'ordre y'a du gros noob et le score que tu donnes, c'est ce que je prend dans la tronche 80% des fois.

J'ai test vite fait eltharion.
En T1, en 2h de jeu, j'ai fais 1 sc entre 21h30 et 23h30.
Heureusement que ce serveur est peuplé, j'arrive à en faire plus sur AL.
Citation :
Publié par Mitmir
J'ai test vite fait eltharion.
En T1, en 2h de jeu, j'ai fais 1 sc entre 21h30 et 23h30.
Heureusement que ce serveur est peuplé, j'arrive à en faire plus sur AL.
Tu mens.

Sur eltharion en T1 j'arrive à faire 32 bg en même temps tellement ca pop ! Et c'est que du bg équilibré hein ! Avec toutes les classes représentées et tout et tout !
Citation :
Publié par Raegan
Tu mens.

Sur eltharion en T1 j'arrive à faire 32 bg en même temps tellement ca pop ! Et c'est que du bg équilibré hein ! Avec toutes les classes représentées et tout et tout !
et t'as oublié les mecs tous plus skillés les un que les autres et jamais dégroupés pour faire plaisir à tlm !
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ouais où perdu entre les deux pour certains
M'en parle pas toujours rien aussi pour moi, puis t'as beau faire des requêtes mj ça avance pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés