Aller à la page... |
[Actu] Migration de Hellebron direction Athel ou Eltharion ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Majeures... vite fait. T'as vu le nombre d'anciens albionnais?
Bon évidemment, ca peut paraître incroyable, mais ca a été pire coté destru. Ha-ha. |
![]() |
|
|
vas y ordre archimonde ça ressemble a l'ordre athel et vraiment beaucoup.
|
![]() |
|
|
Pis les chiffres...m'ont abo dure un mois encore et pourtant je joue plus mais je compte quand meme :/
|
![]() |
|
|
Tu m'étonnes Kronwald
![]() C'est chaud de chez bouillant on dirait ![]() Rien qu'à lire les posts, tu prends peur ![]() |
![]() |
|
|
welcome in da zerg
|
![]() |
|
|
[ J'ai nettoyé une partie du HS et des discussions sans portes de sortie. Essayons de rester courtois et en phase avec le sujet. Merci. ]
|
![]() |
|
|
Bah moi ce sera ni Athel Loren ni Eltharion, c'est simple mes persos d'Hellebron ont été tués par le pouvoir warp de GOA. :hahanelson:
Ils existent plus quoi, je sais pas pourquoi. |
![]() |
|
|
Ah non!
La guilde K 3 (en haut) m'a fait découvrir le jeu avant qu'il sorte (côté humour) Tu dois rester, comme ta guilde d'ailleurs Rahh les peaux vertes |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() T'inquiète les boyz et moi on est sur Athel Lauren. J'ai un bug c'est tout. Ceci dit on recrute chez les Kass'Krânes faut passer par la hutte ici > http://klankasskranes.bbactif.com/la...ruteurs-rp-f1/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Réponse de GOA ici http://forums.war-europe.com/warhamm...thread.id=3650
Voila en gros c'est pas pour tout de suite mais le T1 est bonnare quand même. |
![]() |
|
|
et t'as oublié les mecs tous plus skillés les un que les autres et jamais dégroupés pour faire plaisir à tlm !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sert à rien de défendre votre beau serveur, on en a rien à foutre on est déjà sur Eltharion
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|