Solidonius |
Dernières publications

Dsl pour NeKbA et Miami Vice mais sans nouvelles de vous depuis jeudi on va prendre deux joueurs sur "liste d'attente" qui m'av... Lire la suite

Avis de recherche : on a perdu Miami Vice et NeKbA !!! Si vous êtes toujours motivés venez vite sur le forum, je vous ai mp l'a... Lire la suite

Alors pour l'instant nous sommes 7 :) , il reste donc une placeN'hésitez pas... viendez, viendez... il y a des tonneaux de cerv... Lire la suite
Ca y est on est une fg ! :) Au vu des souhaits exprimés les plus nombreux la RS se fera sur Midgard / Ys. J’ai retenu les pr... Lire la suite
Arf j'ai fait une coquille :rougit: c'est pas Yulashh qui jouera (il a déjà des persos sur Hib/Ys) mais L_Hybride qui m'a mp hi... Lire la suite

j'ai déjà un peu commencé à le faire mais soloter sur un MMORPG me paraît un peu absurde. J'ai essayé de faire des petits group... Lire la suite
Déjà 5 motivés en une après-midi :) @ Alive : pas reçu ton MP :confus: @ NeKbA : préférence pour un royaume et un serveur ? S... Lire la suite

Bonjour à tous, je recherche des joueurs motivés pour monter une RS et qui auraient la même vision de ladite RS que moi, à sav... Lire la suite

Coucou, je suis clerc ml5 et je viendrais à priori, je suis aussi carnacien et je pense pas qu'il y ait de pb pour accéder à SI... Lire la suite