Cherche joueurs pour RS casual

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je recherche des joueurs motivés pour monter une RS et qui auraient la même vision de ladite RS que moi, à savoir :

- horaires de la RS :

Je ne suis pas un HG et l'IRL me prend beaucoup de temps donc ce serait en semaine et en soirée deux soirs maximum entre 20 H 30 et 23 H 30 à peu près. Les jours exacts seront à définir avec les motivés.

- royaume :

Je suis Albionnais d'origine et je vois surtout cette RS comme un moyen de faire du tourisme et de découvrir les royaumes ennemis que je connais pas donc Hibernia ou Midgard.

- serveur :

- Orcanie pour Hibernia ou
- Ys pour Hibernia ou Midgard ou
- Brocéliande pour Hibernia ou Midgard

- composition :

Le but de la RS est de s'amuser et de jouer la classe que l'on désire donc l'optimisation de la composition est secondaire (dans une certaine limite quand même ).

- but :

Il s'agit essentiellement de visiter Hibernia ou Midgard donc la RS est axée pve et pex jusqu'au 40 +. Arrivés à ce niveau tout est ouvert et s'il y a des motivés pour se lancer dans la farmage/stuff/ML de Toa pourquoi pas..

Ce serait une RS d'amusement et de détente donc si on ne ne fait pas 18 levels en une soirée et que ca nous prend 6 mois pour monter 50 on s'en fiche . Le but est de découvrir et visiter le royaume pas d'être le plus rentable possible en xp.

Voilà en espérant qu'il y ait quelques motivés qui répondent à ce post, précisez dans ce cas sur quel serveur/royaume vous aimeriez jouer et quelle classe.

Amicalement

Solidonius.
Si tu ne cherche pas à monter vite, créé plutot un reroll sur un des royaume que tu ne connais pas et monte ton perso avec des gens chaque fois différents ... Tu découvrira le royaume et en plus tu intégreras l'esprit de celui ci ...

Si tu viens sur Carnac/Hib, la guilde Faerie t'accueillera volontiers, les personnage en progression sont majoritaires et l'ambiance est sympa.

++ Thasus
j'ai déjà un peu commencé à le faire mais soloter sur un MMORPG me paraît un peu absurde. J'ai essayé de faire des petits groupes mais il est rare de trouver plus de trois ou quatre joueurs et encore il faut passer une demi-heure de /who et /send et au bout d'une heure le groupe split car chacun a ses obligations IG ou IRL.

J'aimerais trouver ce qu'on connut les premiers joueurs de daoc, pexer et se ballader en pve en groupe de 8 de niveau équivalent. Je sais que ca va être difficile car daoc est un "vieux" jeu avec de "vieux" joueurs qui ont déjà promené leurs bottes un peu partout . Mais qui ne tente rien n'a rien...
Si ca marche pas et bien je reprendrais le /who et /send ou j'attendrais l'ouverture des nouveaux serveurs sans toa...

Merci pour ta proposition Thasus mais ca va pas être possible, mon royaume principal est Alb/carnac donc un bon Faerie est pour moi un Faerie mort .

Solidonius.
C dommage car a part moi qui fait office d'ancien, la guilde est composé de nouveaux joueurs en majorité qui découvre le jeu à l'ancienne et qui ignore que l'un de leur GM passe ces jours a flood JoL ...

++ IG, Thasus
Arf pas compris.

Bon pas grave, on va la refaire en live.

Ok pour hib ou mid indifféremment, j'aime autant jouer les 2 realms ... sur Broce, Ys, peu importe, pas de persos sur ces serveurs ( suis alb/orca et mid/carnac )

Voilà
Citation :
Publié par Solidonius
J'aimerais trouver ce qu'on connut les premiers joueurs de daoc, pexer et se ballader en pve en groupe de 8 de niveau équivalent. Je sais que ca va être difficile car daoc est un "vieux" jeu avec de "vieux" joueurs qui ont déjà promené leurs bottes un peu partout . Mais qui ne tente rien n'a rien...
Si ca marche pas et bien je reprendrais le /who et /send ou j'attendrais l'ouverture des nouveaux serveurs sans toa...

Solidonius.
De niveau équivalent c pas trop sa au début ct la foire et il y avais des ecart de + de 10lvl dans pas mal de grp a mithra/cardova/keltoi (sur alb) mode nostalgique on
wergl chui deg, peux pas, dommage ça m'aurait bien tenté
bonne chance a tous, excellente initiative
entre ce que je pense , ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, ce que tu veux comprendre, ce que tu crois comprendre et ce que tu comprends, il y a 10 raisons pour que nous ayons des difficultés à communiquer.
mais essayons quand même...
Alors pour l'instant nous sommes 7 , il reste donc une place

N'hésitez pas... viendez, viendez... il y a des tonneaux de cervoise à profusion, de l'herbe à pipe qui fait rire et de jolies Elfes (ou des Walkyries on sait pas encore) dénudées . Ben quoi ? on avait bien dit une RS de détente non ?

A priori d'après les souhaits de chacun ca va se jouer entre Mid/Ys ou Hib/Broc et va falloir trancher alors les indécis va falloir faire un choix car pour l'instant il y a que Gwydyon qui a une préférence pour Hibernia et moi-même pour Midgard (ah la neige ).

Autre question : tout le monde a-t-il Catacombs ?

Solidonius.
Citation :
Publié par Solidonius
Autre question : tout le monde a-t-il Catacombs
Oui np.

Et dans l'absolu ma préférence va a mid, sham ou gueri.

Si c'est hib, drood, barde ou tank off.
Ca y est on est une fg !

Au vu des souhaits exprimés les plus nombreux la RS se fera sur Midgard / Ys.

J’ai retenu les premiers joueurs s’étant déclarés et pouvant jouer sur Mid/Ys c'est-à-dire :

- Evath : Chaman ou Berserk

- NeKbA : ?

- Gwydyon : ?

- Jack Skellington : ?

- Alive : Chaman ou Guérisseur

- Miami Vice : ?

- Yulashh : ?

- Solidonius : Thane ou Skald

Désolé pour Eshas mais si tu trouves encore des joueurs pour faire un deuxième groupe on jouera en BG . En tout cas je te garde une place au chaud s’il y a des désistements .

Plusieurs questions restent en suspens :

• on utlise le /level ou on démarre lvl 1 ? (moi je penche plutôt pour partir lvl 1, c’est plus drôle et ca permettrait de visiter les zones de pex bas lvl notamment celle de Catacombs, ca permettrait aussi à ceux qui le désirent de jouer les classes Cata)
  • Quels sont les soirs de la semaine qu’on se fixe ? (perso je verrais bien lundi et mercredi mais c’est open si le mardi ou le jeudi vous arrange plus)
  • Annoncez vos préférences pour les classes jouées. Aucune restriction tant que ca reste jouable (les « vieux » joueurs hésitez pas à donner avis sur la compo, je connais mal les classes Mid… )
  • Que fait-on au niveau de la guilde ? Ca on peut en discuter IG ce sera plus pratique.
  • Quand commence-t-on ? la semaine prochaine ou on se laisse encore une semaine de répit ?

Solidonius.
Citation :
Publié par Solidonius

• on utlise le /level ou on démarre lvl 1 ? (moi je penche plutôt pour partir lvl 1, c’est plus drôle et ca permettrait de visiter les zones de pex bas lvl notamment celle de Catacombs, ca permettrait aussi à ceux qui le désirent de jouer les classes Cata)
si il y a des classes cata, je suis d'accord pour le niveau 1, sinon, je préfère le /lvl
Citation :
  • Quels sont les soirs de la semaine qu’on se fixe ? (perso je verrais bien lundi et mercredi mais c’est open si le mardi ou le jeudi vous arrange plus)
de même, il vaut mieux en discuter IG, pour ma part, n'importe
Citation :
  • Annoncez vos préférences pour les classes jouées. Aucune restriction tant que ca reste jouable (les « vieux » joueurs hésitez pas à donner avis sur la compo, je connais mal les classes Mid… )
compo mid, compo tank toujours sympa, genre 2 heal (apai et buff), 1 cham (buff/abysses), 4 tank 1 magot ou que tank pourquoi pas je suis pas très bon en compo
Citation :
  • Que fait-on au niveau de la guilde ? Ca on peut en discuter IG ce sera plus pratique.
vi une guilde serai sympa je trouve
Citation :
  • Quand commence-t-on ? la semaine prochaine ou on se laisse encore une semaine de répit ?
Pourquoi attendre? commençons la semaine prochaine , préparation cette semaine
Un petit Hel Spé darkness/summon me tenterait bien (je peux toujours respec darkness au 40 pour jouer le pbae avant)

Pour le niveau de début, un compromis de lvl 5 pourrait être bien pour éviter les pénibles premiers niveaux (je pense aux tanks particulièrement ). Sauf bien sûr si quelqu'un n'a pas accès à /level.

Pour Catacombs je ne l'ai malheureusement pas . Pour la classe c'est pas gênant, ça l'est plus concernant le pex. Si tu comptes juste pexer dans la zone 1-20 dans mid je peux toujours vous rejoindre au level 20. Pour les zones suivantes tu ne découvriras rien, les zones suivantes sont quasi identiques quelque soit le royaume.

Je suis ouvert à tous entre lundi, mardi, mercredi et jeudi

Pour la guilde je te laisse voir ça

Pour le début de l'aventure, tant que tu me laisse le temps de réactiver mon compte c'est ok

[edit] nah y'aura un magot Evath, tu vas pas te plaindre d'un DS pour les artés , quoique je peux jouer un runnie sinon histoire d'avoir une petite pbr et nearsight
Oui j'ai catacombs!! youhou super
Midgar c'est parfais, j'ai déjà des perso hib donc ça me changera.
sinon pour les classe.... je ne les connais pas, mais je peut déjà dire, pas de perso avec des technique de combat(je sais pas pourquoi mais j'aime pas), mais un hybride, pourquoi pas.(y'a moins de technique, par exemple seide, j'aime bien)
Donc en gros, classe de soutien ou mago, je verrai de quoi on a besoin...

edit: bogdar ça pourrai me plaire, mais je ne sais pas si c'est bien pour un groupe...
re-edit: personnellement, je prefère le lvl 1 pour commencer, et pourquoi pas dès la semaine prochaine!
je vais regarder et "étudier" les classes midgarrienne, et j'edit.

edit: voila j'ai regarder les classes,si le bogdar n'est vraiment pas paussible, j'opterai pour un helhaxa, mais ca empeche le /level (desolé ^^) et je sais pas pour le groupe si c'est cool ou sinon si je n'ai pas le choix, je prendrai un thane. voili voilou.
A vous de choisir.
Tapez 1 pour le bogdar, 2 pour le helhaxa, 3 pour le thane, 4 pour une classe de soutien (je les avez oublié ceux la...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés