Cherche joueurs pour RS casual

Répondre
Partager Rechercher
Si Evath décide de jouer le berserker, tu peux prendre le sham buff/abysses. C'est le soutien numéro un. En tant que main buff tu rebuff si besoin est et debuff les ennemis. En tant que sham abysses tu root et disease (ya le dot aoe aussi, mais je suis pas tres fan des aoe en rvr, sans parler des dots )
je revien sur la compo

1. Heal apai/heal
2. Heal buff/heal
3. Chamy buff/abysses
4. Guerrier ou thane
5. Odin ou Hel ou helhaxa ou Bogdard ()(preference pour Odin affai)
6. Zerk ou sauvage
7. Skald
8. Zerk ou sauvage

ca donne pas mal de classe différentes possible (limite des magots, car la mana, ca monte pas vite ) mais bon ce n'est que mon point de vue a voir avec tout le monde bien entendu. surtout voir avec ceux dont on ne connais pas encore les envi de classes
Désolé mais à priori la RS se fera sur Midgard / Ys et sauf désistement nous sommes complet.

Evath nous a crée un fofo pour discuter plus facilement, j'ai mp l'adresse à tous les membres normlement

Solidonius.
Avis de recherche : on a perdu Miami Vice et NeKbA !!!

Si vous êtes toujours motivés venez vite sur le forum, je vous ai mp l'adresse normalement. Si vous n'avez rien reçu dites le moi et on vous la renverra.

S'i vous n'êtes plus intéressés ce serait gentil de le dire qu'on puisse contacter les joueurs sur "liste d'attente".
Soli je suis toujours là...

donc moi pour mid/ys ca me convient parfaitement...

J'aimerai cependant attendre une semaine le temps que je recoive mon emploi du temps définitif.

Et pour les classes je suis plutot tenté pour guérisseur
J ai pas mal de persos sur mid ys , de zerk lvl 27 a hel pbae 43 en passant par cham 39 , mp JOL si jamais ca peut te servir , je suis pas tellement casual mais ca me dirait bien de monter un de ces persos normalement avec des gens sympas sans me prendre la tet en solo BB ou pl modern pour une fois :|

Bon courage a vous sinon et peut etre a bientot .
1 chaman au début ca va pas être terrible, à moins d'avoir un bot. Quelqu'un devrait log un second chaman en bot je pense, ca aiderait pas mal, car pour full buff tout le monde à 1 chaman, c'est pas possible !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés