Liok |
Dernières publications

Bonjour, notre guilde ouvre depuis peu son recrutement. Voici une brève description de ce que nous proposons : Nom de guilde... Lire la suite

Nom de guilde : Skydreams Serveur : Mecrosa Order Faction : Républicaine Alignement : Loyal neutre Chef de guilde :... Lire la suite

Il est en effet probable que le niveau y sois pour quelque chose. Il est aussi possible que les gens communique moins sur les c... Lire la suite

J'y était mais j'ai changé de serveur pour rejoindre des amis...puis les files d'attentes était assé contraignante.... Lire la suite

Je joue avant-garde dans la guilde Skydreams... Lire la suite

La première vague d’e-mails d’invitation à l’accès anticipé a été envoyée ! Nous vous préviendrons lorsque la deuxième vague pa... Lire la suite
Quel heure la prochaine vague?... Lire la suite
La c'est vrai qu'il n'y à aucune communication sur la prochaine vague, pour ma part préco le 12, bug, après appelle ils m'ont r... Lire la suite

Si tu l'a rentré hier alors il compte ta préco comme si tu l'avais acheté hier, donc, c'est moche. Au niveau de l'abonnement... Lire la suite

C'est quand même dommage qu'il n'ai pas fait 2 files distincte, une Us et une Eu...... Lire la suite
https://twitter.com/swtor_fr il parle bien d'une 4eme... Lire la suite

Où sont noté les dates à laquel nous avons rentré notre code de préco?... Lire la suite
Jeux
Liok joue à :
Warhammer Online (depuis 2008) |
Liok a joué à :
Aion (2009-2010) | World of Warcraft (2004-2006) |