Les forums JOL

Liok

Dernières publications

RSS
18 janvier 2012 à 12:39 - Messages
16 janvier 2012 à 19:41 - Discussion
Bonjour, notre guilde ouvre depuis peu son recrutement. Voici une brève description de ce que nous proposons : Nom de guilde... Lire la suite
16 janvier 2012 à 17:24 - Discussion
Nom de guilde : Skydreams Serveur : Mecrosa Order Faction : Républicaine Alignement : Loyal neutre Chef de guilde :... Lire la suite
15 janvier 2012 à 09:56 - Messages
Il est en effet probable que le niveau y sois pour quelque chose. Il est aussi possible que les gens communique moins sur les c... Lire la suite
10 janvier 2012 à 21:00 - Messages
J'y était mais j'ai changé de serveur pour rejoindre des amis...puis les files d'attentes était assé contraignante.... Lire la suite
9 janvier 2012 à 23:01 - Messages
Je joue avant-garde dans la guilde Skydreams... Lire la suite
16 décembre 2011 à 17:15 - Messages
La première vague d’e-mails d’invitation à l’accès anticipé a été envoyée ! Nous vous préviendrons lorsque la deuxième vague pa... Lire la suite
Quel heure la prochaine vague?... Lire la suite
La c'est vrai qu'il n'y à aucune communication sur la prochaine vague, pour ma part préco le 12, bug, après appelle ils m'ont r... Lire la suite
15 décembre 2011 à 18:30 - Messages
Si tu l'a rentré hier alors il compte ta préco comme si tu l'avais acheté hier, donc, c'est moche. Au niveau de l'abonnement... Lire la suite
14 décembre 2011 à 18:36 - Messages
C'est quand même dommage qu'il n'ai pas fait 2 files distincte, une Us et une Eu...... Lire la suite
https://twitter.com/swtor_fr il parle bien d'une 4eme... Lire la suite
14 décembre 2011 à 15:53 - Messages
Où sont noté les dates à laquel nous avons rentré notre code de préco?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Liok n'a publié aucune critique de jeu.