Les forums JOL

Liok

Dernières publications

RSS
21 septembre 2011 à 09:55 - Messages
Dit pas des choses comme ca en public....Les relations sexuel inter faction sont mal vue dans ma guilde :s... Lire la suite
20 septembre 2011 à 18:32 - Messages
ca permet au jeune équipe de d’entrainé avant de plonger dans l'antre du ranked, pas mal.... Lire la suite
16 septembre 2011 à 16:06 - Messages
Et Singed surfeur devrait avoir plus de vitesse dans la rivière si on prend ca en compte :o.... Lire la suite
14 septembre 2011 à 14:50 - Messages
il s'est pas marié avec Ryth? :D Sérieusement non, déjà chez Kaedes il ne jouait pas vraiment avec nous, donc maintenant qu'on... Lire la suite
Le nouveau système a détruit la coordination de royaume et donne donc la part belle au petit comité, même si il reste du buss c... Lire la suite
non je parlais a Endronielle qui jouait à l'époque où nous devions lock tout les points et tout les forts pendant 2heures pour ... Lire la suite
14 septembre 2011 à 13:58 - Messages
Nan, nouvelle stratégie, quand ton bélier est à 30% tout le monde se tp dans une autre zone et reviens 2minutes plus tard :D... Lire la suite
le back est compliqué on va plus vite que les montures en étant à pied avec ce buff ><... A voir les répercutions que ca va av... Lire la suite
14 septembre 2011 à 09:55 - Messages
Merci pour vos réponses, c'est clairement un jeu a tester, un peu de renouveau !... Lire la suite
14 septembre 2011 à 00:13 - Messages
C'est un humour pour le moins improbable, je ne te jugerai pas mon frère ;D... Lire la suite
13 septembre 2011 à 22:39 - Messages
le démez du magus fonctionne, déjà une bonne chose j'en ai douté :D.... Lire la suite
13 septembre 2011 à 13:59 - Messages
Endronielle existe encore? :o C'est byann qui va être contente xD.... Lire la suite
J'y manquerai pas, tout façon elle lira bien JOL dans la journée :D. Tu joue à autre chose ou tu veux juste pas jouer avec n... Lire la suite
13 septembre 2011 à 08:48 - Messages
Pour avoir jouer templier sur AION à sa sortie ca fait très, très, très peur ce que je me marque là :D. 1.5 fois plus long ca... Lire la suite

Jeux

Critiques

Liok n'a publié aucune critique de jeu.