Aller à la page... |
La communauté de Mecrosa Order
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De plus il y a des joueurs très sympathiques sur ce serveur n'hésites pas à demander... enfin certains t'enverront sûrement promener malheureusement... mais ne t'inquiètes pas il y a encore des amoureux des relations sociales et de la langue française qui seront ravis de te faire découvrir les mots utiles du lexique du joueur MMo.
ca ne fait en aucun cas de meilleurs joueurs, c'est, comme le dit liok, une manière de se faire comprendre, comme par exemple en médecine ou il y a tout un jargon particulier le maitriser permet juste de se comprendre plus rapidement. Le mieux est que tu te trouves une petite guilde sympathique, tu pourras leur poser toutes tes questions sans prendre le risque de subir les irritations des moins sociables des joueurs. Sinon tu peux les poser ici, je me ferai un plaisir de te répondre et si quelqu'un ose râler .... je ne pourrai pas grand chose mais je te défendrai ! ![]() Je te fais un petit lexique des mots que ut auras le plus de chance de croiser, je suis certaine que tu les connais déjà mais bon, l'idéal serait que tu nous listes les mots que tu ne comprends pas ^^ : Tank = le joueur qui aura pour mission d’emmener à lui tous les mobs pour qu'ils le tapent tous lui et pas le reste du groupe Aggro = il est fonction de la menace générée par le joueur, plus tu utilises de technique plus ton niveau de menace est élevé, si il s'élève au delà de tous les membres du groupe tu prends l'aggro, à ce moment tous les mobs t'attaque Pick up = c'est un groupe de joueur qui ne se connaissent pas, recruté sur le tas, c'est déconseillé pour les opérations DOT = damage over time = c'est des techniques/sorts qui font des dégâts sur la durée Cooldown = c'est le temps que mettra ta technique à se réinitialiser BG = battle ground ![]() Le lexique de JOL est le premier qui apparait sur google, il est par ordre alphabétique et semble complet donc voila le lien : https://www.jeuxonline.info/lexique/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|