Patch 1.0.0.125

Répondre
Partager Rechercher
Mon singed arrête pas de parler avec une voix de femme ! Et la voix qui annonce les kills a disparu. Et la fenêtre de combat est riquiqui c'est horrible.

Need un patch VITE pour regler tout ces bugs, ça fait bizarre en game et du coup je loose. !
Citation :
Publié par Féodor
Non mais c'est l'enfer ce bug de voix, Kog hurle avec un mélange de voix kayle/cho, on dirait que quelqu'un balance des bébés phoques dans une broyeuse...

Et 'bienvenue dans la faille de l'invocateur' spam toutes les deux minutes, c'est relou aussi
huhu c'est la que je suis content d'etre en VO
Non mais là c'est carrément injoubale, je viens d'avoir droit à toute une game avec les hurlements de trynda@Ulti non stop remixé avec des sons de Sona, en TF ça devient carrément apocalyptique, j'ai encore la tête qui bourdonne

Sans parler des 'bienvenue dans league of legends', 'AVEZ-VOUS VU MON OURS TIBBERS HUHUHU' et autres 'les Noxiens ? je hais ces types' à intervalle régulier, la palme revenant sans conteste au mystique 'la cotte épineuse est un bon objet pour Ashe' dès que quelqu'un ping
lol, comment le son "la côte épineuse est un bon objet pour Ashe" peut exister ?
Citation :
Publié par EdryR
je kiff gagner une ranked, gagner 9 d'elo, et en perdre 23 sur une defaite...
Pour ça que je vais play sur mon smurf au début.
Les fails MM vont me souler.
Citation :
Publié par Trivouille
En plus, le "TRIPLE KILL §" est tellement mieux.
Bof, les voix Française sont tres bien je trouve.
Je vais quand même passer en Anglais, la c'est nimp ^^ ("vous avez détruit une tourelle" a 1 min de jeu, wtf)
Citation :
Publié par Loka
Pour ça que je vais play sur mon smurf au début.
Les fails MM vont me souler.
Moi j'attends surtout que ceux qui disaient "j'attends le reset parce que la malchance m'a trapped, après ça sera plus simple" viennent re whine et se rendent compte que c'est complètement le contraire lol.
Vu tout les attardés, vaut mieux attendre ou avoir un bon mate.

Citation :
j'ai joué 3 fois taric la

et franchement, je hais ce nouvel ulti

c'etait 10000 fois mieux de pouvoir enclencher quand on veux......
J'aime bien, ca apporte un burst apréciable =D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés