L'entre deux MAJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y a qu'un Zonhia qui est à prendre imo, ce ne sont pas les 500 pdv du rilay qui vont te sauver quand tu es en plein milieu du teamfight (après pour le slow de zone ...). Non, pour moi, un karthus ça se joue en plein milieu du teamfight et ça meurt. D'ailleurs Karthus revive / tp c'est plus sympa qu'on ne le pense.
rush zhonya et après 4 sec de E t'es oom ?
Perso je fais jamais zhonya sur karthus.

ET lol revive tp, karthus c'est déjà une victime early game, si tu lui donne aucun summoner pour se défendre tu vas te faire éclater 2 game sur 3.
Citation :
Publié par Scout
Le bouclier proc sur la wriggle aussi, et pas qu'un peu (25% au level 5), c'est ce qui avait fait hurler sur Udyr récemment.
sans vouloir le défendre c'est quand meme moins OP que l'udyr d'avant

là faut que tu procs wriggle dans les 5sec du Z² ce qui n'est pas forcément évident (surtout si t'es en phase last hit ... encore quand tu depush ca peut arriver)

par ailleurs, perso, le shield reste souvent qu'à 2 en jungle ... en lane ca dépend de la lane mais si je peux monter le A ou le E j'hésite pas, donc le shield reste à 1 si la lane n'est pas trop violente

donc on est loin des 25% spellvamp ... au rk2 ca remets 50hp sur le proc, c'est pas non plus ULTRA violent @udyr-turtle j'me remettais full HP/MP en 3 procs

rien que le leech de la lanterne + le leech du Z² rk2 (donc ~30% en tout) sur 100dmg rend quasi autant et de facons bcp moins aléatoire (et scale avec ses dmgs)

les ptits procs lanterne sur spellvamp font plaisir mais ca fait pas tout, d'autant que + on monte en level et + on "OS" (ou presque) les creeps avec le E (qui lui aussi profite du spellvamp mais ca c'est la dynamique du perso, rien à voir avec la lanterne)
Ca depend du level du shield évidemment, mais perso j'ai toujours fait A>Z>E , jtrouve pas l'intérêt de up le E si important que ça (au final le slow fait plaisir mais voila quoi), puis ca push trop si jamais tu tentes un truc en lane, t'es obligé d'eviter ta vague de mobs.

Bref au lvl 9-10 mon shield est rank 3-4 et je trouve ca assez comparable a une tortue lvl 3-4. On l'a pas en permanence mais faut aussi voir que tu l'actives pas n'importe quand et sans raison , au final on se retrouve a taper sous rempart d'ame une bonne partie du temps.

A vue de nez un A+A+proc rend 200HP avec boubou rank 4. C'est moins "sûr" qu'une tortue d'Udyr mais en général si on te laisse une vague de creeps tu trouvera bien le moyen d'utiliser le spellvamp+lanterne, et ca regen énormément.

Ou alors jsuis passé a coté d'un truc avec Lee et ca se joue pas du tout comme ça faudrait d'autres avis.
j'suis + souvent en jungle perso donc c'est ptet faussé en lane j'ai pas assez de parties en lane pour vraiment juger, les quelques fois j'ai jamais été dominé

mais je l'ai jamais trop monté (le shield) sauf si vraiment j'ai un gros harass sur la tronche

et clairement en jungle le E est ultra violent ... -60% MS/AS c'est juste 1,5 fois un exhaust question MS qu'on a à chaque gank et on clean + vite les ptits packs
(enfin souvent j'fais au feeling, un peu le E un peu le A, pas spécialement pour les dmg mais la reduc CD du A, pour pouvoir en faire 2 par gank mini)
monter le E dépendra des champ ennemis et de leur moyen d'escape, et des CC de mes teamates

au rk3 il slow + qu'un exhaust et réduit par ailleurs l'AS donc pratique sur tout ce qui est AD ... franchement si j'pouvais avoir un exhaust toutes les 10sec j'dirai pas non

apres en lane on montera le A pour poke donc y'a pas à réfléchir ... et passé le level 10 on commencera a etre moins en phase de early laning (ou du moins de réflexion entre push et pas push ... au 10+ t'as tendance à vouloir vite clean une vague pour pouvoir décaler sur une lane ou en jungle pour gank ... rester sur une lane à juste LH vers le mid game c'est pas trop conseillé

et idem, à choisir entre le shield ou le slow, si j'suis à l'aise, je prefere monter le slow pour les duels/ganks

au 10+ t'as déjà t'as lanterne en poche donc question staying power tu tiens largement meme avec juste les 10% du rank1 du Z

ps: si t'es un "dingue" du shield, on peut aussi faire hextech (perso je le fais pas) qui boost énormément le shield/leech/spellvamp ... c'est plutot un item luxuary mais j'en ai déjà vu avec, et ca marche plutot bien ... apres c'est du "tanking" à base de leech/spellvamp, ca reste tjs risqué si t'es CC ou autre
Citation :
Publié par Loka
Ban Karthus
On aura tout vu.
D'ailleurs j'ai bien aimé candy panda qui a pris Heal pour counter le karthus
Ban pour empecher ses mates de le prendre imo ^^
D'ailleurs faudrait mettre une range à son ulti, Riot trouve pas normal de tp n'importe ou donc ça doit être pareil pour le deal
Citation :
Publié par Loka
Ban Karthus
On aura tout vu.
D'ailleurs j'ai bien aimé candy panda qui a pris Heal pour counter le karthus
C'est pas pour l'adversaire que je veux le ban
Et seulement pour la semaine où il est gratuit
La même pour Lee Sin, je veux le ban pour pas revive le Lee Sin 1-17 que je me suis tapé hier, il testait le perso

Contrairement à d'autres persos, il est quand même assez technique avec ses doubles sorts sur condition, donc ça arrive souvent que les gens fail avec...
Citation :
Publié par orime
Une update (qui a déja 15 jours) sur le stealth.
Tu veux dire 45j?
Citation :
Publié par orime
Je sais pas compter :].
Mais non, faut pas se dévaloriser comme ca, ***, faut juste se rappeller que le 7, c'est juillet!

***: Fu, orimenou, ca suxx Du coup, je sais pas trop quoi utiliser
Skarner chope un petit buff au prochain patch d'après Phreak. Guinsoo serait en train de fixer mass bugs sur Shaco. Des buffs pour Shen très prochainement aussi.

Veigar qui subirait quelques modifs prochainement, le Z qui tomberait plus rapidement pour un peu moins de dmg, le cooldown du stun revu à la baise mais pour une durée de stun moindre, buff du passif et un possible rework de son ulti.

Citation :
Publié par Classick, associate game designer
Just some insight on what I've been looking to do:

- Make W drop faster so it does not have to always be used in combination with his E(probably tone down the damage a little if it becomes a lot more reliable in general)
- Lower E's cooldown (while probably lowering the stun duration, 2.5 second aoe stun is quite insane)
- Make his passive stronger so he can actually farm and harass in lane, instead of being forced to do only one of them. This will overall increase his early game lane presence which is one of his weakest points atm
- Still tweaking the ultimate a bit, I really dislike that you are able to one shot an opponent because they are doing well and have a lot of AP. You should never feel bad for doing well in a game, and Veigar's ultimate can do that to you. I am trying to aim it more towards how powerful Veigar is not how farmed his opponent is, while maybe keeping a little bit of that flavor in so he still has that "anti-mage role".
@Sillk: Pas cool si tu fait mon taf.

J'ai juste à ajouter ceci:
Citation :
Currently working on Mundo, I can possibly share some more information on him in the future but I'd like to get more testing in. The goal is to allow him to be viable on Summoners Rift while not being absurd on TT.
Rework l'ulti de Veigar ? Ok, il est frustrant mais bon, un Veigar qui n'OS pas, va sacrément falloir le booster à côté
Veigar OSera toujours, même si ils nerf sévèrement l'ulti et un peu la météore. Faudra juste prendre un DFG et caler l'actif dans le combo. C'est déjà pas un mauvais choix actuellement.
Citation :
Publié par Iyacthu
Rework l'ulti de Veigar ? Ok, il est frustrant mais bon, un Veigar qui n'OS pas, va sacrément falloir le booster à côté
Heu, si ils foutent la version V1 de l'ulti de veigar, je le ressort H24.
Citation :
Publié par sopot
@Siilk! ; t'as un lien du bidule qui parle d'un potentiel buff de Skarner s'il te plait? Ça m'intéresse beaucoup.
On a juste sa:
Citation :
A few minor buffs are currently slated for next patch.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés