L'entre deux MAJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci des précisions, je ne le trouvais pas aussi fort que ça en early, il doit me manquer un peu de practice, je le trouvais vraiment fort lorsqu'il commence à avoir warmog / frozen M ( ça dépend de la partie ) .

Mais c'est vrai qu'il est super polyvalent, un boubou, une regen, un dash, un slow de zone, une bonne capacité d'escape, un peu l'Orianna des melee AD.

Aucune nouvelle du prochain patch, ou du prochain champion qui devrait sortir pour la semaine prochaine sinon...
Si vous ne connaissez pas, zileas a posté il y a longtemps un long message expliquant les mécanismes à éviter en design. Je suis sur mon tel, mais au pire, je vous donnerai le lien plus tard. C'est très intéressant... Mais cela explique aussi le côté frileux de la créativité lolienne.
Bah tout comme Orianna, elle est restée une longue période esseulée la pauvre, puis elle a fait son apparition. ( Je me souviens pas si c'est dû à un buff ? )

C'est la mode, quand des Top Elo sortent un perso, la communauté suit...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Lee Sin a un burst immonde en early/mid, il reste bien tanky, fait mal, a une bonne tenue de lane, jungle très bien avec des ganks assez monstrueux si le dd passe, et en plus il dispose de plein d'outils qui sont tous bons.

Il a juste tout ce personnage quoi, je ne vois aucune faiblesse à part le fait que pour dash sur sa cible il faut que le skillshot touche.
Perso jouant Lee je prends mon envol plutôt en mid/late. L'early est un peu faiblarde niveau point de vie. Mais comme je le joue jungle je ne ressens aucunes gênes (lol gank lol ++). Il ne fait pas si mal que ça comparé à d'autres solotop jungler mais possède une énorme tenue en lane.
Et je suis assez d'accord sur le fait qu'il possède absolument tout pour faire le café et faire toucher le skillshot c'est un peu le minimum et pas si difficile (faite vous la main avec blitz où hook raté = "report blitz noob noob fail hook")

Par contre quand je regarde le perso c'est la panoplie polyvalente de ses sorts qui le rend puissant. Si nerf il doit y avoir j'ai peur que mon moine préféré en short adidas passe de Phat jungler à malvoyant inutile.
Citation :
Publié par Sylvean
Alors qu'a sa sortie il était selon les dires des gens, mauvais.
Après je sais pas j'ai jamais vu vraiment de bon Lee.
Faut arrêter de faire genre "je vous l'avais bien dis". A chaque fois ya toujours quelqu'un pour sortir de telles conneries.

Quand Lee Sin est sorti, il était vraiment weak.

Il a été up au patch d'après, et là on a commencé à le voir en game.

La recrudescence/généralisation des solotop tanky avec de la regen l'a bien aidé aussi à se faire une place dans le métagame.
Citation :
Publié par antiz
Je trouve qu'avant le lvl6 avec peu de def il tank comme un fou c'est normal ? :x
Ben il gère pas mal le harass avec son shield spamable + sa regen

Sinon j'sors d'une game de 74 minutes, j'ai toujours pas trouvé ou Lee était moins bon en late Peut être qu'à la 140ème minute il perd subitement de la puissance
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Au fait, un autre que moi remarque qu'aucun champion n'a été annoncé pour la semaine prochaine

Do... Do... DoDo... ?
Ça serait tellement bon
J'remarque surtout la semaine free Karthus moi, un vrai aimant à noobs ce char
Citation :
Publié par Mr Juliano
Son up c'etais baisse des cout, le A qui est plus rapide
je sais plus ce qu'il y avait d'autre ??
non mais clair

l'ulti était moins violent

mais surtout sa conso d'energie était un truc de fou

avec 60+40 sur les doubles skills (au lieu de 50+30 atm) et +10energie sur le passif au lieu de +15 now

ca change pas mal de chose

apres perso c'est un des champions les + fun de LoL ca me ferait chier qu'il soit nerfé n'importe comment
jtrouve qu'il fait pas tellement mal en early, enfin si il douille mais pas tant que ça c'est surtout le +10%des dgts subis sur le Q qui est infecte. Genre "coucou on se poke. Mais si on tombe tous les deux à 20-30%, j'ai juste à Z pour b, puis je land un A et t'es mort!"
oué probablement l'histoire des 10% qui font que c'est un tres bon "finisheur"

j'avoue que parfois j'monte pas le A en prio (mais le slow) si ca manque de bon CC sur les lanes pour les ganks et j'trouve que le A fait tjs aussi mal à quelques choses prets

puis le slow permettra de mettre + de coups (pour toi et tes potes) sans trop de probleme, et apres c'est limite l'ulti qui a des dommages bien gras (et CD relativement court)

apres en lane oué faut monter le A pour poke/harass mais bon
Le bouclier proc sur la wriggle aussi, et pas qu'un peu (25% au level 5), c'est ce qui avait fait hurler sur Udyr récemment. Le A aussi fait mal avec un ratio AD de 2, mais après tout pourquoi pas. En bref soit trop tanky, soit trop puissant niveau dégats mais Riot va nerf un des deux aspects je pense. La rage du dragon (la encore un ratio de 2 AD) a un CD de 1min avec un bruta aussi.
J'espere en tout cas qu'ils garderont son gameplay vraiment amusant. Sinon oui, Oniichan s'est remonté 600elo en deux semaines (1700->2300) en ne jouant quasiment que Lee, aussi bon que soit ce joueur, il sait aussi prendre les picks a son avantage

Orianna par contre est restée telle quelle et est devenue OP parce qu'il a fallu du temps a comprendre.
Citation :
Publié par Ones
Je m'éclate avec jungle Karthus en ce moment, c'est bien fat .
Lee sin c'est son aoe slow qui est un peu violent au lvl max, le cd est court et ca deal pas mal, ca debuff bien les ad autour, combiné au dash du A et du Z ca donne de bons ganks de bons escape un tanking décent un dps décent. Bref
Citation :
Publié par Ones
C'est clair, je flippe à chaque fois que j'en vois un dans ma team... Là par exemple, on a eu un qui a feed katarina au mid, qui savait pas mettre un seul ulti correctement (à part pour KS...) et qui restait carrément au càc sans avoir un seul objet lui assurant un minimum de survie du genre Rylai ou RoA.

Bon, on a gagné malgré tout, notamment grâce à notre Udyr jungle et parce que katarina pouvait rien faire en teamfight (entre le stun d'Udyr et mon A et Z avec Alistar, elle a rien pu faire).
Citation :
Publié par Matharl
C'est clair, je flippe à chaque fois que j'en vois un dans ma team... Là par exemple, on a eu un qui a feed katarina au mid, qui savait pas mettre un seul ulti correctement (à part pour KS...) et qui restait carrément au càc sans avoir un seul objet lui assurant un minimum de survie du genre Rylai ou RoA.
Bah euh ... s'il tue des gens avec son ulti c'est qu'il est bien placé. Et Karthus se doit d'être dans le tas, sinon il va rien deal

Un karthus ça va crever à la majorité des teamfight mais osef vu que ça fait clairement son taff à côté.
Citation :
qui restait carrément au càc sans avoir un seul objet lui assurant un minimum de survie du genre Rylai ou RoA.
Ca me rappelle la final (demi?) de la DH avec un karthus qui flashait au cac ou qui rush sur tout le monde pour die first et au final c'était imba,
Citation :
Publié par Squeez
Bah euh ... s'il tue des gens avec son ulti c'est qu'il est bien placé. Et Karthus se doit d'être dans le tas, sinon il va rien deal
Quand un Maokai a plus de flash, qu'il est seul sous notre tourelle et qu'il lui reste qu'une barre de vie face à un Alistar, utiliser Requiem à ce moment là uniquement pour tuer le Maokai, c'est bien le placer?

Je sais bien que Karthus doit être dans le tas
Le truc c'est que quand tu as un bâton de l'archange, un rabbadon et un baton du vide et que tu te fais 2 shots en teamfight, tu te dois de prendre un objet te permettant de survivre un minimum genre voile de la banshee, Zonya, Rylai... Un Karthus qui meurt cash, ça fait quand même du dégâts, mais si il reste en vie 10sec de plus je suis persuadé qu'il en ferait plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés