Trapped on Noob Island (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1185328
Hmm, magnifique le Graves qui rush BT + IE + GA et place pas une seule AA des teamfights ...
Il s'appelle ... Jeanlucroxor. Bah oui, et on va me dire que j'ai des préjugés
Et évidemment Graves est son main.

J'ai Shen, j'en tank 4 pendant 1 minute, et ils trouvent le moyen de mourir face à un Malphite jungle à 1v4 ... Très nul qui plus est :/
Ouais enfin y avait Skarner + Malph + Soraka + Ez avec Ga en face.
J'veux dire, il leur faisait rien et les gars l'ignorait ...

Dommage j'étais à 4/0 mais c'est impossible de 1v5 quoi ...
On a Jax/Mundo/Corki.
J'dis à Taric que j'vais faire Aegis et qu'il fasse Zeke.

Au bout de 30 minutes, il fait Aegis.
'wtf ?'
'Aegis doubles, i don't want zeke'

GG wp.

J'étais parti pour jouer Taric sauf que le type a sorti qu'il pouvait pas jungle ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 22/07/2012 à 18h16.
Citation :
Publié par Iyacthu
On a Jax/Mundo/Corki.
J'dis à Taric que j'vais faire Aegis et qu'il fasse Aegis.

Au bout de 30 minutes, il fait Aegis.
'wtf ?'
'Aegis doubles, i don't want zeke'

GG wp.

J'étais parti pour jouer Taric sauf que le type a sorti qu'il pouvait pas jungle ...
Je comprends qu'il n'ai pas compris si tu lui as dis ça.
Bah j'lui ai dit 'i'll get Aegis, get Zeke plz' ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Bah j'lui ai dit 'i'll get Aegis, get Zeke plz' ...
Ouais mais dans ton message, ce que Weezette veux dire, c'est que tu as dis " je fais Aegis, fait aegis ", au lieu de " ne fais pas aegis ". x)
Citation :
Publié par Hythz .
Ouais mais dans ton message, ce que Weezette veux dire, c'est que tu as dis " je fais Aegis, fait aegis ", au lieu de " ne fais pas aegis ". x)
Ouais ok, étourderie ...
Sinon, totalement impossible de jouer aujourd'hui (comme tous les dimanches). Le niveau chute drastiquement, tous les trolls sont de sortie, c'est totalement injouable ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Ouais ok, étourderie ...
Sinon, totalement impossible de jouer aujourd'hui (comme tous les dimanches). Le niveau chute drastiquement, tous les trolls sont de sortie, c'est totalement injouable ...
Perso aujourd'hui j'ai quasi du full win, ils sont où tes troll?
Bah, dans ma team et dans la team en face pour toi pardi
Après, faut vraiment que jme mette à train d'autres trucs parce que j'suis trop limité pour certains rôles ... (AD ? Trist ou feed. Top ? Udyr ou feed. Non en fait, feed tout court ... Pis j'dois maîtriser à tout péter 3 champions au mid en prime >.>)
Je n'ai jamais autant dodge qu'aujourd'hui.
Entre les Double carry adbot
Double mid
No jungle
Au bout d'un moment, j'en avais tellement marre que j'ai jouer avec un Gp support, il a servit à rien, heureusement que j'ai carry avec Poppy.
Vraiment, c'était ma journée dodge. Sans quoi je serai sûrement retomber à mes 1100 elo comme chaque jour de troll.
Corki + Soraka, 10 morts en 20 minutes face à Ashe/Taric. Je jouais Taric et la Ashe était nulle. (Ashe ghost, +10 AD, pas d'ar.pen, sait pas placer une arrow)
Le Corki m'ignorait sur les trades. Résultat à 30% HP, E/R/Z + 1 AA, merci d'être passé :/
WTF ?
3 team , 3 fois on arrive à 3/15 en 10 mins .... npnpnpnp
sur la dernière j'étais mundo 3/3 warmog , on tenait jusqu'au late c'était bon , non.... abandon du tf/malphite, c'est plus simple
edit :
4em game, je suis en face d'une premade que je déteste (elle est dans ma black list) j'ai peur .
comme prévus, ils se sont chier dessus durant toute la game, heureusement j'avais jax OP-shit et Swain s'est farm sur Annie .
Un ptit taunt histoire de démoraliser (je sais c'est bas), et même si la bot lane s'était faite violer en early/mid game, ils étaient tous en train de flame tout le monde en face .

Les Ranked, c'est du skill, mais c'est surtout du mental en faite :P
Citation :
Publié par Zafiro
Les Ranked, c'est du skill, mais c'est surtout du mental en faite :P
Ouep, à bas elo c'est purement du mental, si tu sais pas gérer ta team et que tu commences à flame, ça part en couille au bout de 2minutes et tu te retrouves avec 2afk et de l'intentional feeding. Maintenant moi au début je fais la préparation mentale :" vous jouez safe, surtout pas de chase en early, personne n'afk et personne ne flame ok ? " Suivi d'un " Attendez que je gank et ce sera du free win " ... c'est ptet ridicule mais ça leur rappel qu'ils sont pas contre des bots.

Bizarrement 5ème ranked gagnée d'affilé, 950 -> 1048 elo, je suis en bonne voie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés