|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183230 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#36)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Toute manière shaco ca fail. C'est tellement facilement contrable via ward que je comprend pas que les gens le ban
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Je sais que c'est rare m'enfin ya un moment ou faut savoir ce qu'on veut .Tu foires l'early d'un shaco en achetant tes wards bah ca fait une game à 4v5 perso je prefere perdre un peu de thunes pour ca , ou prendre des persos qui esquiveront ses ganks
Un mid Un top Deja rien qu'avec ca il va etre emmerdé en bas tu prend un blitz ou nautilus support , quand t'es pas mauvais tu peux grip le shaco même s'il est fufu en anticipant son déplacement et du coup il fait carpette Fin bref , shaco ca pue la merde x) |
![]() |
|
|
Vlad et Soraka peuvent spot Shaco en Fufu non ?
|
![]() |
|
|
Oui morgana aussi et surement d'autres.
|
![]() |
|
Bagnard
|
oui enfin en sq le fb mid c'est une game sur deux...
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
|
C'est bien beau de faire les matchs sur le papier mais IG un bon shaco ça stomp énormément en soloQ.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1ere game de la journée, notre top deco a 5mn.
J'aimerais faire un 5v5 aujourd'hui pls. |
![]() |
|
Bagnard
|
Idem. 1700 d'elo atm, j'étais genre 1880 hier matin
![]() |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
|
Faut pas être maso aussi. J'ai arrété les ranked avant hier en comprenant ce qu'il se passait. Aller en ranked la c'est jouer au loto.
|
![]() |
|
|
parce que d'habitude, c'est pas le loto?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|