Trapped on Noob Island (#36)

Fil fermé
Partager Rechercher
aye sir! je viens de me taper un darius qui feed woot ! je pensais pas ca possible mais il semblerait que si , ajoutons à ca labsence des fights en fin de game le elohell faut l'aimer pour s'y accrocher aussi longtemps.
Citation :
Publié par Mamette
D'un autre côté tous les mômes sont en vacances, les ranked c'est vraiment devenu un nid à Kikoo.

Moi j'carry de 3 à 6h du mat. That's the technic.
Faut pouvoir tu dois être en vacances aussi
Dégouté , Ezreal PF , vol le red au lieu de pull pour lee sin , laisse s'échapper le nocturne lvl 3 qui viens au niveau des loups alors je teleport/ping , lee sin est en train de se battre avec nocturne puis (mais meurt) et ezreal NE BOUGERA PAS DE A PUTIN DE LANE laissant le nocturne fuir avec 50 hp .
Il donnera 3 kill à cassio puis deco.

La team en face est nulle, mais vraiment nulle sauf cassio qui n'a que 1500 hp , mais plutot que de se battre, mes alliés (tous fr) préfère laisser tomber .
J'ai la haine là

Dernière modification par Alvath ; 03/07/2012 à 22h14.
Mes scores en soloQ c'est 1 win puis 1 lost, en permanence (historique des rankeds: 19 - 19, 20 - 19, 20 - 20, 21- 20, 21 - 21), le win toute ma team joue super bien, le lost y'a 1 afk et demi, le carry qui feed ne farm pas et balance des "useless Mao" (moi) qui suis à 6/1/12 (et encore, j'ai chopé les kills parce qu'il y avait plus personne debout, sinon je fais mon possible pour les laisser) et du coup bah je reste en permanence à 1100... En plus on a fait un super départ à 6 - 0 en moins de 7 min.

Bon, ok j'ai fait que 40 rankeds, mais c'est lourd, quoi

D'ailleurs, j'y pense, j'ai un peu l'impression que c'est un topic pour se défouler après avoir perdu une partie.

Dernière modification par Majias ; 04/07/2012 à 04h07.
6 loss en ranked d'affilée \o/.

Draven commence par prendre le kill sur le gros wolf et un petit (ce qui me laisse un total de 5points d'xp).
Il me follow ensuite au blue pour essayer de gratter le plus d'xp possible.

Double kill en botlane.
Il est 2:30.

Janna décide que c'est fini.
Elle va en top. Se fait kill.
J'dois babysit la botlane parce que le con de draven (qui ne faisait même pas exprès d'être un cake, c'est juste un mec qui aura un elo stable autour de 200) peut pas gérer.

Du coup le mid se fait chain.
Janna décide qu'il est temps de feeder parce qu'au final jouer support c'est pas drôle à son goût (true story).

DBALLDANLCRANE
Citation :
Publié par Majias
Mes scores en soloQ c'est 1 win puis 1 lost, en permanence (historique des rankeds: 19 - 19, 20 - 19, 20 - 20, 21- 20, 21 - 21), le win toute ma team joue super bien, le lost y'a 1 afk et demi, le carry qui feed ne farm pas et balance des "useless Mao" (moi) qui suis à 6/1/12 (et encore, j'ai chopé les kills parce qu'il y avait plus personne debout, sinon je fais mon possible pour les laisser) et du coup bah je reste en permanence à 1100... En plus on a fait un super départ à 6 - 0 en moins de 7 min.

Bon, ok j'ai fait que 40 rankeds, mais c'est lourd, quoi
Exactement le même scénario sur 60 parties. On roule du l'adversaire / on a un afk dès le début / on gagne facilement / une lane foire complètement / on tue 4 gars lors de l'invade / un mec ragequit / etc etc.
QQ hier j'ai perdu plus de 100 élo : passage de 1600 à 1480 !

Une bonne vieille loose streak des familles comme j'en avais plus connu depuis longtemps !

Le pire c'est que j'ai trollé "seulement" 3 parties, le reste j'ai tryhard à mort mais j'avais l'impression d'avoir tous les déchets de 1k5 dans ma team à chaque fois ! J'ai eu 4 parties avec un rage quit dans ma team à 10 minutes

La légende urbaine de l'effet vacances serait vraie ?

Mission remonter à 1k6 en 5 jours enclenchée !
Notre Yorick gère Shen
Notre TF gère Anivia

Mais non, on a dans la team un mec qui fait tout pour qu'on loose, il chain suicide, steal mes buffs, afk 3 min puis rejoue, puis re va se suicider...., va sur toute les lanes pour donner l'avantage à l'équipe adverse, ..

WHY !?

Edit: Quand J'ai pas des personnes comme la Nida de t'haleur -> http://img11.hostingpics.net/pics/733400Mouahahaa.png

On m'avait déjà dit qu'Amumu n'était pas fait pour de la SoloQ.

Je suis mort la 1ère fois à cause d'un Crash, bon j'ai quand même eu le kill (), mais ça m'arrive deplus en plus souvent de Crash, le jeu en Anglais règle des choses ou pas ?

Sinon, ils ont loose alors qu'ils avaient Shen/Malphite/Graves Lololol

Sinon, Teemo ça sert vraiment à rien

Dernière modification par Tair ; 04/07/2012 à 14h44.
J'avais 1 à 2 crash par games qui m'ont niqué plein de ranked, j'ai suivi le conseil de tous les joliens en passant en anglais, et depuis ça : 0 bug !

Donc oui ça a l'air de venir de la langue fr...
Plus je vois des parties @1k8 plus je me dis qu'à 1k8 c'est 90% de trashs qui sont montés à cet elo en spammant le même char (typiquement Lee) mais qui ne savent pas jouer un autre char et qui du coup font perdre toutes les parties où ils n'ont pas le bon perso. Et ils pensent valoir 2k+ car ils savent maîtriser un perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés