Trapped on Noob Island (#36)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iyacthu
Bof, j'ai plusieurs fois gagné avec des trucs que j'avais jamais joués. Genre Shaco, Karthus, Irelia ...
Je first time souvent des champ en classé et je win quasiment a chaque foi. Même avec des truc genre tristana ap et tout.
En ce moment j'ai la folie des first pick : "i'm morde mid". C'est le troisième aujourd'hui et c'est le troisième fail (il s'est même fait outfarm violent par un kassadin, true story).
wow ... juste wow. Néanmoins je pense qu'il a q dodge jusqu'à genre 500 elo et qu'il est remonté en ne jouant que trynd. C'est impossible d'avoir un tel ratio et de telles stats sinon.
P'tet un bug ? Ca fait beaucoup là quand même 97% sur une centaine de games ...
(et faut vraiment que j'arrête de jouer top moi, le jungler me bait trop et j'feed à chaque fois ...)
Team ranked, problablement en 3v3. Tu crées une team, tu stomp les 1200 sur 5-6 games, tu supprime la team, tu refais. Certains ont 200 win pour 0 lose en "bonus" sur leurs profils.
30-0 why not, Salce avait 96%win sur Vlad a un époque mais c'est Salce et c'était Vlad, la c'est évident que non.
L'exemple même de la connerie du matchmaking:

Je suis lastpick, je top, je rape Darius severe, il rage, j'ai 11/0 a 20mn, freewin alors que notre mundo 2nd pick est une enorme merde qui fait que du move de merde et qui gank pas, mais bon, on win, on l'a carry.

La game d'après, ce même mundo est mon firstpick. Il firstpick Akali, et fait 0/4 en 10mn contre Karthus. Alors moi je jungle, j'ai fb le top, j'ai 2 assists via un gank bot, mais en face il y a un Karthus 4/0 100 creep et notre mid a 0/4 et 38 creep.
Alors on perd, -12.

Conclusion, un mec est nul et se fait carry, il gagne la même chose que celui qui l'a carry. Le même nul nique une game parce qu'il est nul, il perd le même elo que ceux qui subissent sa nullité.
Au final, il a toujours plus d'elo que moi, et la même difference d'elo, alors que c'est un gros mauvais. J'suis mad.
C'est l'éternel incohérence du système d'ELO. Un système de bonus / malus selon le score réalisé, malgré que celui-ci ne soit pas toujours représentatif, ferait du bien et permettrait de rendre l'ELO plus "réel". Voir un système de votes pour les deux équipes, qui décide du plus mauvais et du plus fort de l'équipe en face.
C'est 100% Lotto la soloqueue.
2 games que je fais une jungle de fou avec Alistar et donne l'avantage à toutes mes lignes, 2 games où ils se prennent pour Superman et vont se faire rape en jungle et font du gros caca en endgame = 2 freewin perdues.

Je suis à bout, pas moyen de remonter cet EloHell, et comme je sais pas jouer carry je l'ai DLC
J'avoue que le Alistar ça rox vraiment bien mais c'est pas a faire en solo Q car dès que tu donnes les 2 3 kills early comme tu dis, ils se prennent pour " superman" et tente du 3v1 sauf que ils le font toutes la game et après tout seul avec Alistar tu as du mal a carry .

Pour ça faut privilégier un nocturne ou autre truc tanky qui pourras dps au passage .
Citation :
Publié par Hargo
2 games que je fais une jungle de fou avec Alistar et donne l'avantage à toutes mes lignes, 2 games où ils se prennent pour Superman et vont se faire rape en jungle et font du gros caca en endgame = 2 freewin perdues.

Je suis à bout, pas moyen de remonter cet EloHell, et comme je sais pas jouer carry je l'ai DLC
T'inquietes même en carry ca carry pas avec les boulets.
6 games ce soir, 3 win avec de bonnes parties mais les 3 looses ...
L'avant dernière à l'instant, notre top prend... Brand contre Vlad. A 6 minutes il est à 0/5 malgré l'aide du jungler.
Pendant ce temps, Akali, qui nous a gratifié d'un "omg i go Akali hard counter to Fizz", est également à 0/5 avec 25 creeps. "Wtf jungler go gank you noob"
Alors j'avais beau martyriser la bot lane avec mon 6/1, ben non, tu peux pas.

Une autre défaite du soir c'était un Sion qui voulait counter Yorick parce que "Sion best champ in last game" mais bon il a jamais vu le late game, il a feed comme un cochon, le Yorick était lvl 16 quand le sion était lvl ... 9 !
J'étais le jungler et j'étais le plus haut lvl de la game ...

Bref, Elo Hell, quoi qu'on en dise, ca existe
Citation :
Publié par Hargo

Y'a un DLC ? Putain de FTP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés