Trapped on Noob Island (#36)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dat elo hell....

C'est usant de lead chaque game de A à Z. De leur dire de ward, de dépush les lanes, de pas facecheck, de faire les drakes/nashor, faire les bons focus, leur dire qu'ils sont forts et beaux etc.... M'enfin cela m'as permis d'atteindre les 1600 d'elo.

J'arrête le duoQ, j'ai l'impression de perdre plus de games à 2 que seul.
Citation :
Publié par Kebla
Dat elo hell....

C'est usant de lead chaque game de A à Z. De leur dire de ward, de dépush les lanes, de pas facecheck, de faire les drakes/nashor, faire les bons focus, leur dire qu'ils sont forts et beaux etc.... M'enfin cela m'as permis d'atteindre les 1600 d'elo.

J'arrête le duoQ, j'ai l'impression de perdre plus de games à 2 que seul.
La même, chaque fois que je remonte en elo je fait l'erreur de duo et je perd 100 voir 200, après en solo c'est simple à remonter mais bon . . .
les shaco doran blade qui start au bleu, les carry ad 2/7 appelé awesomeXx qui te trash, les supports no ward 0/9...

Bon les vacances d'été c'est juste pas possible, ça rend totalement mad
Citation :
Publié par Bover
putin mais c'est quoi ce bordel.

franchement je sais pas ce que j'ai fais pour mérité un matchmaking qui me déteste autant. J'avais l'habitude des longues series de lose suivies de win streak mais là rien à faire je fais lose sur lose et ça s'arrête pas. Je deviens parano. Le matchmaking repère tous les joueurs qui sont passés par le tribunal au moins 10 fois, ceux avec un ratio KDA très faible et les fout avec moi.
je commence une game, supermohammed ( c'était vraiment son pseudo ) first pick irelia " will pown darius ". irelia et soraka deco lvl 1 et re 10min plus tard. easy lose.
Citation :
Publié par Bover
je commence une game, supermohammed ( c'était vraiment son pseudo ) first pick irelia " will pown darius ". irelia et soraka deco lvl 1 et re 10min plus tard. easy lose.
Je trouve ça raciste. Report.
Autant des joueurs qui perdent car ils sont counter ou simplement qu'ils sont moins doués que leur adversaires c'est ennuyeux mais ça ne m'énerve pas.

Autant quand un joueur joue mal et en plus fait exprès de faire le con et le justifie par une connerie ça a le mérite d'être frustrant.

Un magnifique Darius, déjà frustré d'aller en Jungle manifestement, se met à gank pratiquement que ma lane. Je suis Fizz contre Ahri, autant dire que quand il gank je tue Ahri avant même qu'il ne la touche donc déjà là je me suis demandé ce qu'il foutait ici sachant que en top j'avais un Jax qui chiait comme pas possible contre un Yorick et en bas une Vayne et Alistar en difficulté contre un Urgot/Soraka

Mais le must, c'est que quand il gank, il fait des tours monstrueux inexpliquables qui se clôturent toujours par la mort de son allié qui a répondu au signal en attaquant son adversaire. Et le must encore, gank une Ahri lvl 7 under Tower.

Pour finir notre ami Darius se met à troll tout le monde pour la raison que "On ne farm pas"

Personnellement j'avais effectivement 20 farm de retard sur Ahri, cependant j'avais déjà 3 kill contrairement à elle donc c'était loin d'être inquiétant surtout que Ahri a quand même plus de facilité que Fizz à farm, en early tout du moins.

Sous-prétexte qu'on ne farm pas, Darius se met à n'aider personne et a faire une unique chose "Farm jungle" il ne fait rien d'autre et ne prend même pas les kill qu'on lui offre à deux centimètres de lui en allant se feed de temps à autre sur un champion adverse, le tout en trollant comme il se doit.

Je pourrais même croire que ce Darius serait un Jolien dans le sens où il se sentait vraiment fier d'affirmer qu'on avait pas farm (Vous la connaissez cette façon d'être Jolien, on sait tous ce qui est important dans le jeu mais jamais sans savoir franchement pourquoi). Enfin perso quand j'ai 7 kill je m’inquiète moyen du fait que j'ai une vingtaine de creep de retard sur mon mid.

HAVE FUN
Citation :
Publié par zetos
les shaco doran blade qui start au bleu, les carry ad 2/7 appelé awesomeXx qui te trash, les supports no ward 0/9...

Bon les vacances d'été c'est juste pas possible, ça rend totalement mad
Je vois pas c'est quoi le problème du start bleu, Shaco sans mana c'est hyper lent en jungle, et ça permet un counter au rouge adverse très rapide.
Dans la veine des gens qui font les cons pour rien, hier, j'ai eu un sacré cas.
Notre Riven se feed au top, notre mid a un peu de retard, les autres lanes sont plus ou moins à égalité.
Mais à partir de 30 minutes, la Riven va en 1v5, en tue parfois un, meurt, parfois s'en sort. On lui demande gentiment d'arrêter: "i'm fed, i can go Rambo". Ca a fini en free Nash pour eux -> ace -> gg wp

Quand les gens ne pensent pas pour la team, ça fini rarement bien.
Citation :
Publié par Maniae
Je vois pas c'est quoi le problème du start bleu, Shaco sans mana c'est hyper lent en jungle, et ça permet un counter au rouge adverse très rapide.
Shaco tu start red tu bute le ghost bleu tu fais le buff red en gardant smite et rush le buff bleu, t'es très vite lvl 3 double buff tu peux gank top mid, c'est bieng
Citation :
Publié par Toile
Dans la veine des gens qui font les cons pour rien, hier, j'ai eu un sacré cas.
Notre Riven se feed au top, notre mid a un peu de retard, les autres lanes sont plus ou moins à égalité.
Mais à partir de 30 minutes, la Riven va en 1v5, en tue parfois un, meurt, parfois s'en sort. On lui demande gentiment d'arrêter: "i'm fed, i can go Rambo". Ca a fini en free Nash pour eux -> ace -> gg wp

Quand les gens ne pensent pas pour la team, ça fini rarement bien.
Ah oui pas mal
Citation :
Publié par Serifas
Un magnifique Darius, déjà frustré d'aller en Jungle manifestement
Je me suis arrêtée à ça, j'ai toujours trouvé Darius nul en jungler (du moins, il y a tellement mieux que lui pour ça), si je prenais ce champion et qu'on me demandait de faire ça, je crois que je serais frustrée aussi :/
Après je m'y connais pas super bien en Darius mais chaque fois que j'en ai vu en jungler il faisaient carrément pas peur quoi.
Citation :
Publié par Anarky
Je me suis arrêtée à ça, j'ai toujours trouvé Darius nul en jungler (du moins, il y a tellement mieux que lui pour ça), si je prenais ce champion et qu'on me demandait de faire ça, je crois que je serais frustrée aussi :/
Après je m'y connais pas super bien en Darius mais chaque fois que j'en ai vu en jungler il faisaient carrément pas peur quoi.
Prends un autre champ, il a pick en dernier et fallait un jungler, on avait un top, il prend Darius et se retrouve frustré de devoir jungle avec...

Darius est viable en jungle, je l'ai vu un peu et franchement ça aurait pu le faire franchement si il connaissait un peu son personnage et que c'était pas un troll.

Et lis mes posts en entier si il te plait je me fais pas chier à écrire pour qu'on s'arrête à la 1er ligne.
C'est une façon de parler rooh

Juste que le reste de ton post c'est ultra DGV, surtout en ce moment je me tape des games de merde sur un macbook 13" avec un trackpad (temporairement heureusement), c'est juste injouable, mais le pire c'est que mes alliés trouvent le moyen de jouer encore plus mal parfois...
Faut se dire "ça ira mieux à la prochaine" dans ces moments là et/ou se défouler sur JoL
Aujourd'hui j'ai eu le droit à un drôle de numéro.
"X : I would like top pls.
Y : No, u last pick u support
HolyFingers : I go support.
Y : WHAT ?
Y : NEVER SEEN THAT
Y : SOMEONE WANTS TO SUPPORT"

Et ils nous a pondu 3 pages de caps lock sur le fait que j'étais ok pour support.
Comme prévu, on lance la game, tous les zigotos sont assez mauvais, mais ceux en face aussi. Alors comme d'hab', Janna est derrière, et vas-y que je te shield l'abruti de Corki qui a Valkyrie in et qui s'en sort avec 10 PV, et que j'ulti la Cassio qui a voulu 1v4, que je ward toute la jungle adverse, la nôtre et la rivière, je time les drakes, je lead, je claque le Shurelia à temps. Pas un merci à la fin, mais le 0/3/19 (bien qu'il face baisser mes stats) et le +12 ELO restent une récompense agréable !

Si vous devez support à bas ELO, n'oubliez pas que le plus important est d'avoir du contrôle afin d'aider vos partenaires quand ils se mettent en difficulté. On a plus souvent des phases de burst que du poke. Donc Leona/Janna/Alistar sont bien plus efficaces que Soraka/Sona/Nunu !
50% de mes efforts ruinés à cause de Riot ...

J'arrivais enfin a sortir de la toile du matchmaking des joueurs de placement en arrivant au 1300 et là ...

Patch de merde, on perd suite à un crash alors que j'allais faire un triplé, et là enclenchement de la spirale infernale ...

3 parties avec des mecs qui se placent alors que j'ai 200 parties derrière moi ...

Une bot lane qui prend 18 kills dans la gueule malgré mes 3 ganks en moins de 10min successif et réussit ...

Ils foncent a 2v5 pour les empêcher de Nashor et c'est juste le drame, 2ème game d'affilé de ce type et dire que sans Riot je serais en train de viser les 1400 ... mais non c'était trop facile ...
Citation :
Publié par HolyFingers
...
Hier j'ai fait une partie avec deux joueurs qui se battaient pour être support, laissant un Top vide. Comme quoi .
Citation :
Publié par Live In Texas
Easy Pl.
Noraj pédale. J'éloigne tellement Hash de ton elo qu'il pourra plus duoQ avec toi sous peine de perdre 60 elo par game perdue.
Citation :
Publié par Maniae
Hier j'ai fait une partie avec deux joueurs qui se battaient pour être support, laissant un Top vide. Comme quoi .
C'est même relativement fréquent à partir d'un certain elo.
J'ai même eu une partie où on était 5 à vouloir jouer support
Génial.... Une ranked super bien engagée, avec amumu jungle. Ok la bot lane est un gros troll, on a un maître yi qui vole les kills et les cs de notre caitlyn. Sauf que je carry la jungle, cassiopea carry le mid et notre garen le top, donc on est les explose. Je me dis finalement tant que ça passe c'est l'essentiel, on détruit toutes les tourelles bot et top, on pète l'inhibiteur bot.
Sauf que voila, notre garen ( qui avait défoncé le darius ) décide de déconnecter nous laissant en 4vs5... Merci à cet abrutit qui m'a fait perdre une easy win ranked.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés