Trapped on Noob Island (#36)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais l'ad arrive pas un peu tard avec ton build? Tu dois pas faire beaucoup de dégats sur l'auto attaque, non?
Enfin, j'essairai à ma prochaine game, ça a l'air intéressant
Citation :
Publié par Haikz
L'exemple même de la connerie du matchmaking:

Je suis lastpick, je top, je rape Darius severe, il rage, j'ai 11/0 a 20mn, freewin alors que notre mundo 2nd pick est une enorme merde qui fait que du move de merde et qui gank pas, mais bon, on win, on l'a carry.
J'ai vu cette game, enfin le début.
T'as carry Guardsmanbob, t'es une star !

Et oui le Darius avait l'air vraiment mad... Tu l'attaquais il bougeait pas. J'avais pas le chat mais je voyais les ping de backs de sa team qui floodait pour qu'il bouge.

EDIT: ce que je trouve chaud par contre c'est Nid. T'es bon avec, t'avais le plus gros CS et 9 kills quand je regardais. Et quand t'as décalé mid et bot après avoir farmé sa tower et push je sais pas je trouvais pas que c'était si violent que ça malgrès un avantage d'xp et de stuff vraiment énorme sur les adversaires :/

Dernière modification par Trololocat ; 04/07/2012 à 23h47.
Je steal 2 drakes, je babysit le top, je babysit le mid.

Top adverse 9/3 (0 dégâts)
Mid adverse 14/3

Bon j'peux rien faire de plus moi
Citation :
Publié par Bover
Cait avec red au lvl 1 contre vayne.

10min plus tard cait 0/3/0 24 cs. Je sais pas comment c'est possible.
"je c pa la joué mé c for contre vayne lol". Une bonne vayne tu la met avec un bon taric/alistar et c'est farm fest.
Citation :
Publié par Trololocat
EDIT: ce que je trouve chaud par contre c'est Nid. T'es bon avec, t'avais le plus gros CS et 9 kills quand je regardais. Et quand t'as décalé mid et bot après avoir farmé sa tower et push je sais pas je trouvais pas que c'était si violent que ça malgrès un avantage d'xp et de stuff vraiment énorme sur les adversaires :/
J'pensais pas que le Darius allait rage au bout de 3-4morts en fait. Et le Hecarim commencait a camp le top, donc j'ai rush du stuff anti Darius, a base de Maillet + Coeur d'or si je me souviens bien, un max de hps pour le saucer. Pi leur ez etait feed bot, j'avais une team bien bidon quand même, donc j'voulais me build assez tanky vu que j'avais de l'avance. J'ai terminé a 25mn avec un maillet randuin guinsoo BT quand même, ca commencait a bien retourner. Mais ué, j'avais un vieux build tanky anti darius.
Citation :
Publié par Beji
C'est l'éternel incohérence du système d'ELO. Un système de bonus / malus selon le score réalisé, malgré que celui-ci ne soit pas toujours représentatif, ferait du bien et permettrait de rendre l'ELO plus "réel". Voir un système de votes pour les deux équipes, qui décide du plus mauvais et du plus fort de l'équipe en face.
J'viens de me taper un Talon dans ma team qui a bien failli nous coûter la game 3/4 fois, qui a fini a 17/4/X après avoir tout KS sans avoir servi une seule fois sur deux trois TF qui auraient pu plier la partie 2 fois avant, alors qu'il s'est juste pointé à chaque fois avant/après, choppe un kill ou deux, se casse, etc. Le mec aurait pu carry la game, mais non, il nous a juste fait TF à 4v5 et venait KS, s'tout. Du coup, l'ELO coucou score, voilà quoi.
Un facteur d'utilité ?

+1 pt par kill seul
+2 pt par kill si au moins un allié a aidé pour le kill.
+2 pt par assistance ou présence pour le Nashor ou le Dragon .
+3 pt par tour/inhibiteur détruit ou assistance de destruction
- 2 pt par mort

+10 pt elo si victoire
- 20 pt elo si défaite.

Donc quelqu'un avec un score de :

20/0/0 , qui n'a donc jamais participé à un combat d'équipe , et n'a obtenus aucun objectif gagnera moins d'elo qu'un joueur ayant un modeste :

3/4/12 + 2 assistance tour + 1 assistance dragon.

J'explique :
Tuer c'est bien, donc+ 1pt , cependant c'est un jeu d'équipe, d'où un gain plus important si l'on joue en équipe , +2pt assistance de kill et kill assisté( ce dernier cas étant souvent en teamfight).
De plus , les objectifs suivant:
-le Nashor
-le Dragon
-les bâtiments

sont important pour toute l'équipe . Si un joueur joue avec sa team, il tentera de tout faire pour que ces objectifs soit pour son équipe plutôt que d'aller chercher des frags .
Citation :
Publié par Zafiro
Un facteur d'utilité ?
Faut plus appeler ça un classement Elo alors. Le gain du classement Elo est calculé principalement à partir de la probabilité de victoire/défaite théorique, et absolument pas à partir de ce qui se passe dans la partie.
Mon objectif dans la vie, ne pas être rattrapé par Zafiro
150ELO d'écart, chaud la patate !!!!

Bon plus sérieusement, avec ce nouveau système, je suis passé en mode, "je carry ou je dodge"

Pour le moment ça marche, même si ça va être plus long de monter au moins je sais que je peux choisir quand win et que si je loose y'a quand même de forte chance que ce soit de ma faute.

1ère barrière maudite pour moi le 1350,
putin mais c'est quoi ce bordel.

J'ai perdu 250 elo en une semaine, je me tape les pires retards du monde. Vous voyez le genre de game où à la fin on se dit " bon celle là y avait rien à faire on pouvait pas gagner à cause de X, pg on rattrape ça à la prochaine " et bien je me tape ça en boucle depuis 30 games.

Et là je suis en jeu avec brand, on gere bien easy win sauf que non monsieur, le matchmaking n'est pas d'accord, il était écrit que je devais perdre celle là comme toutes les autres : pouf le jeu crash, je re 2min après les ennemis finnissent le nexus lololo.

franchement je sais pas ce que j'ai fais pour mérité un matchmaking qui me déteste autant. J'avais l'habitude des longues series de lose suivies de win streak mais là rien à faire je fais lose sur lose et ça s'arrête pas. Je deviens parano. Le matchmaking repère tous les joueurs qui sont passés par le tribunal au moins 10 fois, ceux avec un ratio KDA très faible et les fout avec moi.
Les Ez pulsfire feedent (pour l'immense majorité). Typiquement, le gars a le skin, il est 1/7/2, et il se fait trashtalk par le Ez de notre equipe ( lui aucun skin) qui aura quasiment carry la game (l'un etait bot et l'autre mid).

Excuse du feeder: c'est la deuxième fois qu'il le jouait .... ><

Resultat, il faut prier d'avoir le Ez sans skin maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés