escape |
Dernières publications

Vous trouvez pas que c'est plus harmonieux de porter un serre-tête ?... Lire la suite
J'en ai pas là sous la main mais je vois souvent des mecs qui portent un peigne ou un serre-tête circulaire, je trouve ça plutô... Lire la suite

Pour un danseur classique, une queue de cheval est plus académique qu'un chignon... Tu comprends ce que je veux dire ?... Lire la suite
C'est pour ça que je mets un gros chouchou + un large serre-tête + plein de petites barrettes, pour ne pas avoir à me recoiffer... Lire la suite

Tu peux balancer des pics avec queue de cheval et serre-tête pour qu'on puisse comparer ?... Lire la suite
Tu mets aussi des barrettes un peu partout comme moi ?... Lire la suite
Etant danseur classique je ne peux pas trop me permettre des coiffures voyantes style chignon ou tresses, l'idée c'est plutôt d... Lire la suite

Comment fais-tu un chignon Akhilleus ?... Lire la suite
Des filles dans mon cours de danse ? Il n'y a que ça... Pourquoi ?... Lire la suite

Comme je fais de la danse, j'ai besoin qu'ils soient bien serrés en arrière (aussi serrés que ma tenue, si tu vois ce que je ve... Lire la suite

Salut, moi aussi j'ai les cheveux très longs (aux épaules). Au début c'était l'enfer pour les tenir en arrière. Ma copine m'a p... Lire la suite
Moi j'adore avoir les cheveux longs, et ma copine est fan - surtout lorsqu'ils sont bien attachés !... Lire la suite