[Longs cheveux pour hommes] Des conseils? Des photos?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kmz_Azazel
salut,

je voulais savoir si vous aviez une petite astuce pour se coiffer, car je ne mets pas de gel ( ou alors je fais la coupe genre comme les italiens mais j'ose pas sortir avec je trouve ça limite ^^ ).

et une derniere question, combien de temps pensez vous que je dois attendre avant que ce ne soit plus "moche" ? ^^
Du gel sur des cheveux long ca fait tout de suite mafioso ouais .

L'important je pense c'est de les coiffer juste après les avoir laver ensuite moi je donne une sorte de "coup de boule à la Zidane" dans le vide pour leur donner une pause plus naturel et avoir un peu de volume, ensuite je me passe les mains dans les cheveux pour les ordonner et je laisse sécher (le séchoir électrique c'est la merde) enfin c'est tout une technique très sophistiqué pas évidente a expliquer par écrit .
Citation :
Publié par Kmz_Azazel
et une derniere question, combien de temps pensez vous que je dois attendre avant que ce ne soit plus "moche" ? ^^
Ca dépend de quand tu les couperas .

(pardon, c'est lui qui a tendu la perche :'[ )
Citation :
Ca dépend de quand tu les couperas .
Naaaan justement je les veux longs ^^

Korazel : pour le moment je met un bonnet qui limite que ca parte dans tous les sens, j'avoue que ca fait mafioso quand je met du gel

les miens je sais vraiment pas comment les coiffer, ils sont épais et si je met pas mon bonnet apres la douche ca seche n'importe comment ( genre eddy mitchel avec la banane lol )
Citation :
Publié par Kmz_Azazel
Naaaan justement je les veux longs ^^

Korazel : pour le moment je met un bonnet qui limite que ca parte dans tous les sens, j'avoue que ca fait mafioso quand je met du gel

les miens je sais vraiment pas comment les coiffer, ils sont épais et si je met pas mon bonnet apres la douche ca seche n'importe comment ( genre eddy mitchel avec la banane lol )
Ha oué Eddy Mitchel quand même !
Le bonnet c'est pratique mais quand on le retire ça fait un peu coupe moumoute pis quand on a des cheveux c'est pas pour les cacher diantre.

Perso j'ai les cheveux fins et lisses je peux pas trop te conseiller du coup.
Essaye peut être un après-shampoing démêlant qui disciplinera tes cheveux et les rendra plus modelables.
j'avoue qu'en disant eddy mitchel j'y suis allé fort ^^

non ca ressemble pas a eddy mitchel ^^

cette foto a été prise il y a un mois :
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/06/mini_0805061136243196047.jpg
ps: c'etait un test n'est-ce pas. faut les attacher plus plaquer sur le crane je pense

maintenant ils sont un peu plus long ( je sorts pas avec le chouchou je vous rassure )

sinon je met un serre tete chez moi, mais je n'ose jamais sortir avec des truc dans les cheveux ( serre-tete, elastique ou autre )
Comment maintenir ses cheveux en arrière
Salut, moi aussi j'ai les cheveux très longs (aux épaules). Au début c'était l'enfer pour les tenir en arrière. Ma copine m'a prêté un serre-tête, un chouchou et des barrettes que je mets tous les jours... C'est efficace mais un peu long et contraignant ! Vous avez d'autres idées les mecs ?
Citation :
Publié par Troll qui pue
C'est naze les cheveux longs coupez les.

Vive le shampoing en 20 secondes :]
Et c'est un Troll qui dit ça ?
Citation :
Publié par escape
Salut, moi aussi j'ai les cheveux très longs (aux épaules). Au début c'était l'enfer pour les tenir en arrière. Ma copine m'a prêté un serre-tête, un chouchou et des barrettes que je mets tous les jours... C'est efficace mais un peu long et contraignant ! Vous avez d'autres idées les mecs ?
Un élastique suffit pas ?
Faire de la danse classique avec les cheveux longs
Comme je fais de la danse, j'ai besoin qu'ils soient bien serrés en arrière (aussi serrés que ma tenue, si tu vois ce que je veux dire... Les filles en général apprécient.)
Ya pas de nanas dans tes cours de dance?
Citation :

tout d'abord la base c de faire une queue de cheval (soit haute soit basse) pour la queue haute il faut mettre la tete en avant et brosser du cou vers le haut du crane, attancher bien serré avec un élastique, ensuite tout dépends de la longueur de tes cheveux, s'ils sont tres longs tu peux les tresser puis enrouler la natte autour d'elle meme en fixant avec des invisibles, ou les laisser libres et les enrouler pareillement ou faire plusieurs nattes, ou meches, fixées en formes de gouttes au niveau de la queue de cheval, tu peux aussi faire un chignon bas (facon danseuse de flamenco), c la meme technique sau que pour faire la queue tu gardes la tete droite, tu peux fignoler en mettant de la brillantine ou du gel, sinon pour faire une choucroute (genre bardot), c un peu plus sport, il faut attraper tous tes cheveux sur le haut du crane avec une main et les faire tourner, avec l'autre main tu mets des invisibles au fur et a mesure...
voila
bon courage
http://forum.magicmaman.com/femme/be...ujet-421-1.htm
La phase la plus horrible c'est quand tes cheveux sont tellement longs que tu n'arrive plus a voir devant toi , mais trop courts pour pouvoir les attacher.

note : Le jour ou vous réussissez à les attacher, NE PLUS JAMAIS LES COUPER, le plus dur est fait
Citation :
Publié par Mâchebois
La phase la plus horrible c'est quand tes cheveux sont tellement longs que tu n'arrive plus a voir devant toi , mais trop courts pour pouvoir les attacher.

note : Le jour ou vous réussissez à les attacher, NE PLUS JAMAIS LES COUPER, le plus dur est fait
La période Beattles ... Un véritable cauchemar.
Leni approved.
Citation :
Publié par escape
Tu peux balancer des pics avec queue de cheval et serre-tête pour qu'on puisse comparer ?
j'en ai déja mis une sur le fil, et j'en ai une sur mon profil mais c'est a 4h du mat au boulot (ouais on dirait pas ).
Un petit conseil vite fait, qui vaut ce qu'il vaut : avec les cheveux mi-longs (genre en sortant de la douche, entre les yeux et la bouche) donc trop courts pour les attacher en arrière mais trop long pour qu'ils ne gênent pas devant les yeux, un solution viable ça serait les tresses plaquées/couchées. C'est beau, ça tient le cheveux en arrière, nickel.

J'en fait depuis à présent deux mois. Au niveau des retours d'impressions, ça se chiffre à 80% des gens que je côtoie qui aiment.

Le plus dur, trouver un salon qui n'arnaque pas. Les prix c'est à la tête du client :/

Je précise au cas où : ce n'est pas réservé aux blacks. Je suis blanc avec cheveux fins et raides.

Dernier conseil, fuyez les salons qui vous diront : "oulà sur des cheveux fins et raides, c'est beaucoup plus dur" C'est faux, c'est juste pour vous faire payer un peu plus.

Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés