|
Gé , je t'emmerde
![]() T'avais promis ! Pour ma défense, j'ai juste pas eus de chance ctout . PS: tu vas morfler ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#37)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
mwahahaha
![]() |
![]() |
|
#351758 |
#359050 |
Bagnard
|
5 fois de suite que je monte à 1395 elo, 5 fois que je me fais troll. J'arriverai jamais à passer argent je crois.
|
![]() |
|
|
Le mec pick sona ad revive/ignite,je pick ez et c'est moi le troll. wtf 11xx elo.
|
![]() |
|
|
Citation :
Si t'as fait tout ça alors ta team ne peut pas ultra fail. Honnêtement je suis pas un joueur de dingue, jpense valoir dans les 1600-1700 elo (parce qu'à 1550 je gagne encore facilement les 4/5 de mes lanes [et surtout que j'ai monté deux comptes dans cette tranche d'elo en ayant un ratio de genre 80% de win]) et le passage 1200-> 1450 elo c'était du viol hein. J'ai eu de bonnes teams tards (d'ailleurs j'ai perdu une game où j'étais fed à cause de ça) mais ce que dit Haikz c'est juste LA demarche à suivre si vous avez un perso fort en fight en early/mid (genre Irelia, Rumble, Riven par ex), à savoir les persos qui vous permettront de carry car ils vont snowball. Jvais prendre mon exemple, un de mes mains c'est Riven : en général vu que je roule sur le mec en face de moi, j'ultra push, je le tue si il s'avance un peu trop, je mobilise son jungler (en gardant des wards donc je le force à venir en restant safe) et je pars faire son rouge/le tuer dès que c'est possible. A ça t'ajoutes le fait que t'as push la lane donc le top adverse aura tendance à rester sur place pendant que toi tu partiras décaller au mid/drake -> la team adverse se sent en 4v5, elle commence à s'insulter : tu gagnes le mental, tu gagnes la game. (j'ai une défaite en suivant cette strat et c'était parce qu'en face me suis tapé malph top+jax jungle premade et qu'après avoir démonté 2 fois le malphite ils m'ont dive à chaque ult de malph pendant que ma team se faisait rouler en 4v3. C'est sur y a des parties ingagnables mais elles sont ultra rares). http://www.lolking.net/summoner/euw/21493021#profile : ya un mois et demi il était à 1100 elo, j'ai du perdre ~3 ranked depuis que je joue dessus. PS : la duoQ c'est pas tant une bonne idée pour monter : par ex si ton pote a 1550 et que t'as 1400, si ya pas de premade en face en général ils seront tous dans la tranche 1500-1550 là où toi tu descendras plus bas. Donc si t'es pas sur de faire une énorme différence grâce au fait que vous soyez bien coordonnés tous les deux (genre quand l'un va top et l'autre support) bah ca apporte plus d'emmerdes qu'autre chose. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|