Trapped on Noob Island (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nooddle
Perso j'étais à genre 1100 elo, j'ai chain ahri mid peut importe ce que j'avais en face (même des lb/ryze), si tu joues bien tu prends 1 ou 2 kills à l'aide du jungler puis tu roam comme un porc avec la mobilité d'ahri pour aider les autres lanes..

Franchement ahri à bas élo c'est un super pick, en teamfight c'est difficile de te choper, tu peux engage @ bisou, tu fais mal, une partie en true dmg en plus. Bref je recommande vraiment ahri à bas élo (je suis tjr bas (1350) mais je la chain toujours autant, vu que ça marche)
Même technique avec Jayce top, free elo !
Pendant que mon main acc est ban je rejoue sur un ancien compte a 1000-1100 d'élo, c'est juste wtf

Je spam lee jungle, smite/ignite ou exhaust, tu fais le bleu et tu cours attendre le jungler en face à côté de ses wraiths. Comme 90% des mecs commencent au bleu à cet élo et que personne counterjungle, tu choppes le jungler en face, tu lui mets ton combo et first blood les 3/4 du temps^^

Par contre tous ceux qui disent que a cet élo y'a pas de trolls je sais pas si c'est moi qui suis mal tombé mais jme suis tapé du yi first pick avec clarté exhaust, du galio ignite clarté (donc sans flash, pas besoin pour ult), du soraka bot sans flash, du shaco support à la pelle... Et les stuffs sont bien dégueulasses aussi, genre une ashe avec 3 bf glaives et les bottes a 30min de jeu, kennen mid flash ghost qui rush lame d'avarice et bonne pioche, puis qui fait des bottes, trinité et ie...
Hier, le support des orB, Soraka, jouait bien avec Heal/Exhaust.
Tu peux jouer aussi Exhaust/Ignite un support plus agressif ...
Ca c'était un mauvais exemple
Citation :
Publié par Iyacthu
Hier, le support des orB, Soraka, jouait bien avec Heal/Exhaust.
Tu peux jouer aussi Exhaust/Ignite un support plus agressif ...
Ca c'était un mauvais exemple
Il peut se le permettre parcequ'ils ont le warding qui suit etc. C'est absolument pas le cas a cet élo, du coup c'est vraiment suicidaire de jouer des trucs comme soraka sans flash je trouve...
Citation :
Publié par Mormuth
...

Juste qu'on se comprenne bien, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je voulais juste dire qu'il y a des games où peu importe ce que tu fais tu vas pas réussir à gagner. Alors c'est rare effectivement mais ça arrive, et faut pas se focaliser dessus.
Alistar : ALLEZ ON ENGAGE SANS LE CARRY AD.
Alistar : ALLEZ ON ENGAGE DANS LA JUNGLE FACE A FIDDLE + ANIVIA + JANNA

Merci mec, tu nous as fait perdre alors qu'on gagnait facilement
Ouais en fait jme suis rendu compte après avoir tapé mon message que j'avais cité la mauvaise personne

Considère mon post comme un appui à ta démarche

PS : d'ailleurs si ca interesse des gens j'ai des games de la remontée du "elo hell" avec mes comptes, je peux les mettre sur lolreplay ... (par contre faudrait que ça serve à pas mal de monde parce que jvais me prendre des gros taunt par les plats ici :'( )
Citation :
Publié par Hythz .
prend un perso qui carry bien comme Lee jungle.

Sert à rien de conseiller Lee tout le temps, tant il doit être vraiment bien joué pour être efficace.
Darius qui feed Wukong.
Swain qui feed Gragas.

J'sais pas comment ils font pour feed des trucs qu'ils hardcounter ...

Janna 2.9K gold en 25 minutes aussi ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 23/07/2012 à 14h51.
Citation :
Publié par Ashurah
Rumble / Ezreal c'est pas mal
Rumble j'ai trop de mal avec son R en smartcast, mais vraiment trop de mal xd... Mais Ez en top, j'ai du mal à le voir comme un bruiser. Surtout quand je vois les kikoopulsefire qui trainent !

Citation :
Publié par Iyacthu
Darius qui feed Wukong.
Swain qui feed Gragas.

Janna 2.9K gold en 25 minutes aussi ...
On apprend pas au vieux singe à faire la grimace ! Surtout s'il est bien joué. Ca me rappelle une game, ou j'ai first pick Wukong. En face ils ont pick Lee, qui counter bien Wukong normalement. Le mec se permet de me taunt en début de game : "IM LEE SIN, ILL COUNTER U MONKEYNOOB". Le Lee, il a pas vu le jour :s
Citation :
Publié par Depechemolle
On apprend pas au vieux singe à faire la grimace ! Surtout s'il est bien joué. Ca me rappelle une game, ou j'ai first pick Wukong. En face ils ont pick Lee, qui counter bien Wukong normalement. Le mec se permet de me taunt en début de game : "IM LEE SIN, ILL COUNTER U MONKEYNOOB". Le Lee, il a pas vu le jour :s
Comment on peut voir le jour quand on est aveugle ?
Citation :
Publié par Iyacthu

.
C'est une légende urbaine le darius qui counter wu kong, suffit d'un bon ptit gank early et un kill du singe il devient juste ingérable pour darius.
Citation :
Publié par individuum
C'est une légende urbaine le darius qui counter wu kong, suffit d'un bon ptit gank early et un kill du singe il devient juste ingérable pour darius.
Donc en dehors d'une aide extérieur, Wukong tient difficilement/pas Darius, il se fait counter. J'ai toujours pris le principe des counterpick comme une histoire de 1 vs 1 en early, autrement je trouve ça faussé.
Citation :
Publié par Scout
Juste une petite pensée pour tous les panthéons qui m'ont fait perdre aujourd'hui et que j'aimerais voir crever dans les abysses du elo hell
Moi aussi j'me suis tapé plusieurs de Panthéons en ranked aujourd'hui, c'est en quel honneur? Evidemment ils ont fail à chaque fois aussi.
Citation :
Publié par Matharl
Moi aussi j'me suis tapé plusieurs de Panthéons en ranked aujourd'hui, c'est en quel honneur? Evidemment ils ont fail à chaque fois aussi.
Ils montent un WIKI : " How fail with Pantheon ? "
J'ai une question ;

- Nous avons les 2 tours du nexus, les 3 inihb, les 3 tours d'inihb et 1 tour bot et top.
- Ils ont 1 tour de nexus, 1 inihb bot.

Les scores sont serrés, genre 30/28 pour nous ( à peu près ), le nashor va repop dans les 5 sec, les lanes sont push de chaque côté à ~ mid.

Que faites-vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés