Trapped on Noob Island (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rumble c'est pas un matchup facile pour Irelia. Et inversement. Irelia peut tuer Rumble à n'importe quel moment (true damage op) et inversement. Ca se joue plus sur le skill perso' qu'autre chose. Et à 1200 elo bah ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Ton farm n'est pas terrible cela dit ... (si la Sivir a 150 cs, c'est que ça n'a pas du trop roam/fight, donc y a aucune raison pour que t'aies moins ... sauf si t'as perdu la tour très tôt et encore ...)
Je farm les champions moi, les cs c'est trop mainstream .

Plus sérieusement, si j'ai peu de cs, c'est parce que je suis aller sauver les meubles au mid (Arhi est trop hard à gank avec le nouveau Twitch) et un Drake (steal like a boss avec expunge.), tandis que Sivir était afk farm, mais j'aurai pas dus la lâcher cette bot lane.
Voila une question que je me pose:

Que faire quand vous gérez votre lane et que les autres se foirent complètement, foutre le camp pour aider ou rester sur sa lane en mode tunnel ?
Citation :
Publié par Jinnz

Que faire quand vous gérez votre lane et que les autres se foirent complètement, foutre le camp pour aider ou rester sur sa lane en mode tunnel ?
Tu décales. C'est logique, non ?
Citation :
Publié par Jinnz

Dépend de la lane et de ton perso je dirais.

Mid voir top peut roam,ça s'ra plus chaud en carry ad.
bof des fois faut juste pas se prendre la tête.

7 ranked 3W/4L j'ai pas fail sur aucune game même si j'ai pas été super transcendant non plus. Je win 90% de mes lanes et sur les 10% autres j'évite de feed.

Résultat je dépend trop de mes mates donc je mérite mon elo
Citation :
Publié par gros-matou
ça m'ennerve, j'ai plus que 6 défaites de plus que de victoires ( 44/50 ), j'en avais 12 y'a 3jours.
Ok je devrais être content j'ai carry 6games mais en faites non, je suis qu'à 1070 elo alors que je devrais déjà être à 11XX non ? Logiquement quand tu reviens à égalité v/d tu tournes autour de 1200 mais moi je gagne que +11 par victoire donc 1070 + 66 = 1134. Je raisonne peut-être mal mais comment ça se fait qu'au début quand j'avais 3victoires et 3 défaites j'étais à 12XX et la je vais être qu'à 1134 ?

Parce qu'au depart tu prend des +35 et -35 et la fin cest -12+12 du coup plus tu fais de match ...
Citation :
Publié par Jinnz

Ca depend de ton perso, de ton farm, de ton match'ups etc. Tu vas pas décaler mid pour tuer un kassadin alors que tu joues heimerdinger top par exemple.
Y en a qui le font
Là j'viens d'avoir un Nautilus qui a vidé la jungle d'un Lee en boucle ... Dès que le Lee posait un pied dans sa jungle, il crevait, ou le camp était vide ... J'étais plié en deux
(bon, il a steal 2 fois le Nashor néanmoins ... -_-)
Je crois que pour une fois, ils se sont fait trapped en face.

Je pick Poppy contre jax au top, habituellement c'est 50/50, le premier qui fini son hexteck(jax) ou sheen(moi) gagne la lane. Sauf que là à 20mins j'étais a 9/0 et je lui ai mis 50 creeps dans la gueule(il est mort que 5 fois, j'ai fais 4 kills sur le jungle qui est venu, 2v1 np). Il a afk fontaine, attendant la fin. Le pauvre, je crois qu'il pleurait à la fin
Bah ils ne le font pas tous, mais y a que ceux qui font ça qui tiennent face à moi, en fait ma faiblesse avec poppy, c'est que si le mec en face se régen trop, j'aurai du mal sur la durée. C'est pour ça que je galère un peu contre des WW(enfin c'est 50/50) ou tout champ qui ont un peu de régen. Sur un trade je deal souvent plus que le mec en face, donc soit tu me tue à petit feu, soit tu meurs sur le trade. Le passif m'aide beaucoup.
Xin/Trist/Blitz/Amumu/Morg en face.
Taric/Corki/Yorick/Udyr/Swain chez nous.

Allez savoir pourquoi, mais j'ai préféré leave
(surtout que le Yorick est à 1800, surtout pour ça ...)
Wow.... j'essaye de carry un max avec fiddle mais la s'était juste pas possible... nasus 0/3 au bout de 2min ( il back, il crève ), une soraka qui n'a jamais mis une ward de la partie, sa réponse s'était " tu veux une ward, fou la et ferme ta gueule", une ashe qui focus mundo sous ulti comme une folle....
Non la j'ai rien pu faire pour sauver la team, d'autant qu'ils mettaient tous de la mauvaise volonté pour perdre quoi, pas un effort pour jouer convenablement...
Ayé, 2K1 \o/
(merci Nida AP, merci drag <3)
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Fake, à low elo, les supports sont des esclaves qui doivent ward toute la map seul.
Viens faire un tour a 700 elo et trouve UN support qui achete des ward
Votre game, c'était un peu un nomatch quand même ...
Le Jax qui se prend pour Rambo, le Taric rush FH (pas idiot, certes, mais c'est pas à lui de le faire ...)

Pas de Zeke chez vous avec Trist + Corki + Irelia ...
(jmatais le stream de TOO justement ... quel hasard !)
Citation :
Publié par Iyacthu
Votre game, c'était un peu un nomatch quand même ...
Le Jax qui se prend pour Rambo, le Taric rush FH (pas idiot, certes, mais c'est pas à lui de le faire ...)

Pas de Zeke chez vous avec Trist + Corki + Irelia ...
(jmatais le stream de TOO justement ... quel hasard !)
Pro supp in da place
N'empeche j'ai remarqué que depuis que je boss j'suis beaucoup moins bon, j'fais genre moins de la moitié des games que je faisais avant et ca se ressent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés