Trapped on Noob Island (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoirCafé
Merde , une premade d'espagnol qui flame a coup de "jaja" et Brandon54 qui rush le yi ap mid .

Bonne chance, t'en auras bien besoin
http://img15.hostingpics.net/pics/259271Trolls.jpg

Botlane 1800-
Irelia crève lvl 2 en 1v1, Morde fonce à 1v5.
Graves avait 50 cs en 15 minutes.
On va pour faire le drake (4 top), Graves/Taric viennent pas, doublé Ezreal alors que j'venais de tuer Sona ...

Akali était nulle à chier, Olaf aussi.
Irelia a été pick APRES Shen et Olaf. Morde après Akali (ça encore, j'm'en fous ...)

Ils m'ont tous insulté et dit que j'avais perdu la game.
J'ai fait que roam tellement toutes les lanes perdaient sans même que Shen gank ... Ils passaient leur temps à m'insulter pour je ne sais quelle raison (je leur ai perdu la lane, alors que j'viens et qu'ils réagissent pas ... Enfin si, quand j'ai 20% HP ...)
Talking
Citation :
Publié par Mirroir

Bonne chance, t'en auras bien besoin
9(5)/24 pour l'équipe adverse , je finit avec ashe sur le score honorable de 5/3 avec le volibear qui essayait de me prendre mes creep et de feed le grave .

ENJOY ^^
Je dois mid, le type en face à pick ahri, ma team me dit " PICK LB OR KASSADIN PRO COUNTER AHRI ". Je prends kassadin, ils bandent, dernier moment je me dis que je préfère la counter avec talon, je le pick. Ma team fait que me flame les 5 premiers minutes.
Au bout de 10 minutes : " wow talon so OP, pro counter ahri " j'étais à 2/0. Je gank 3 fois la bot lane, offre 4 free kills à mon kog maw AD.

On les défonce, je finis à 5/2/15, avec plus d'assists que le jungle et le support réunit, npnp talon ça suck... Ils ont vite changé d'avis
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1189647
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés