Trapped on Noob Island (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà. On avait 15 kills d'avance, 2 tourelles de plus, et tous les dragons (3 ou 4). La partie était pratiquement gagnée. Puis là, ils se disent "Tiens, comme c'est gagné de toute façon, go faire les cons !". Et c'est là que ça commence. Jarvan va dive 1v3. Le reste de la team suit, le Jarvan crève vite fait, on se trouve 4v5, ils focus pas nous, Ace wp. Ensuite tf pour le baron (je sais plus qui l'a commencé) aucun focus, je ping mf mais non, vaut mieux tuer Hecarim en premier comme ça elle à le temps de coller 4564634523 dégâts, 1 - 5, ace wp. Puis dernier tf, on engage 2v5 alors qu'ils ont le Baron, ace gg wp, next.

J'étais à 0/1/17, je fini à 0/6/19 (Taric). Je me dis tout le temps qu'à force de croire que c'est la faute des autres c'est peut-être la notre, mais quand je regarde mon score et que je vois que c'est moi qui ping le carry, stun le carry, exhaust le carry, heal notre carry, bodyblock et fais mon facking possible, c'est p'têt juste qu'il y a vraiment des gens stupides dans ce jeu o/

A ce rythme j'vais retourner sur Dofus, au moins quand il y a un gamin qui rage tu lui fais juste manger ses dents et il se tait.
Citation :
Publié par Majias

A ce rythme j'vais retourner sur Dofus, au moins quand il y a un gamin qui rage tu lui fais juste manger ses dents et il se tait.
salu moa c machintruc3000 G10 TKT go agro neutre plizzzz les éls son mi E

(permet moi d'hésiter )

Edit pour en dessous: ton pseudo me fait baver et l'image *_*

Dernière modification par Throm ; 06/08/2012 à 04h45.
Je suis le seul a me prendre des Karthus spé DPS distance qui se contentent de spam A en TF et parfois un wall si ils sont en forme?

Deja le 2eme today, le prochain qui pick Karthus je vais Qdodge la
Après avoir enchaîné des dizaines de défaites et avoir fait en une semaine 1250 - > 900, j'arrive enfin à faire une petite série de victoire, en espérant que ça continue. Des victoires avec des scores corrects aussi ca fait plaisir.

Par contre cette dernière game m'a bien fait ragé, j'ai rien dit dans le chat, mais c'était n'importe quoi :
Invade des ennemis au début, ils prennent notre bleu mais se font tuer deux champions. Notre Sona qui se fait choper 2 3 fois par Eve sans rien comprendre, cette même Sona qui ne ward/oracle pas parce qu'elle dit ne pas avoir de gold, par contre elle a plus de stuff que l'autre support ( qui a 11 kills, oui l'Alistar adverse avait 11 kills , wtf ). En team fight pas possible d'engager en étant 5, obliger de faire des 4v5 permanent ( bon l'ulti fiddle + malph + sona ca fait quand même le café ). On gagne facilement car en face leur carry est mauvais et pas feed, leur GP sert à rien aussi. Il a également fallut du temps à ma team pour comprendre qui fallait arrêter de focus Alistar et commencer à focus Eve qui avait +/- 20 kills. Je finis cette game a 9/4/22 avec Malphite.

Ca y est je sors de l'elo hell, j'ai commencé à minuit a 900 +/- et je suis à 965 +/-, en espérant remonter au même elo qu'il y a une semaine d'ici quelques jours.
http://img687.imageshack.us/img687/7645/sanstitre111n.png

Ça fait longtemps qu'on a pas vu Jayyy sur ce thread. Je viens de lui faire perdre son bronze, peut-être qu'il va pop.

Dernière modification par Gyps' ; 06/08/2012 à 05h38.
lol.

T'as oublié de dire qu'on était en 4v5 ? :/
Avec un farm pareil en 30min, a ta place j'aurai eu honte de poster.

Bravo gyps, t'as un nouveau fond d'écran pour 3 mois !
Message supprimé par son auteur.
Avoir un mec second pick qui a fait que des coop jusqu'à son 30 et qui trouve que 45 cs c'est un bon score en 20 minutes c'est du bonheur en barre à support.

-300elo en 4 jours, y a une influence cosmique ou un truc du genre ces derniers temps ? Ou bien j'ai vraiment 0 techa ?
Citation :
Publié par Jayyy
lol.

J'aurais pas honte de poster 90cs avec 18 kills en 27min à sa place, désolé.
Puis venant d'un mec qui fait first item full armor no hp
Citation :
Publié par Jayyy
lol.

t'as voulu clasher le duc ...
Citation :
Publié par Time
J'aurais pas honte de poster 90cs avec 18 kills en 27min à sa place, désolé.
Puis venant d'un mec qui fait first item full armor no hp
T'en faut peu alors.
Et puis lol de compter 1 assist comme 1 kill :') Innocent va.
En même temps c'est le build usuel hein ...

Coeur gelé, Trinité, Force de la nature .
Sachant qu'il s'est fait démonté par Nocturne et Panthéon, rush le coeur gelé etait pas un mauvais choix en soit .

Quoique perso je me serai arrété au linceul et j'aurais commencé le maillet de la trinité , car la clairement t'es résistant mais t'es une cible mouvante .
Haha funny j'suis tombé sur le smurf d'un 2k7 elo sur serveur us, on s'est fait arracher d'une de ses puissance le type a fait la game a lui tout seul
Les types se sont battus pour avoir le rôle de support et AD (3 personnes voulaient support, les 2 autres voulaient AD)
J'ai Morg du coup, mais je freefarm et tue Fiddle 3 fois.

Botlane finit à 2/5/0 (8.6K gold pour Graves en 35 minutes et 200 cs, juste Zeal + IE, 110K dégâts soit autant que Maokai en face ...) et 0/7/3 (Taric, totalement inutile, à la masse, mauvaises wards, passif ... bref, rien à en tirer, le type ne joue QUE support )
Le plus drôle aura été un 3v3 bot avec notre jungler et leur mid adverse, Fiddle. On voit le Fiddle dans le 2ème buisson. Bah ils y vont quand même hein (évidemment, triplé Fiddle)

Bref, à chaque fois que j'ai un rYo ou un MyS dans ma team, c'est freelose.

Là j'avais les deux
(on m'a dit que j'ai été nul, j'ai fini le plus riche, et impliqué sur 90% des kills de ma team ... J'ai décalé et tout ... en teamfights, je me prenais le root de Mao + Fear Fiddle + Silence, j'peux faire quoi de plus ? ... Le Graves mettait 0 AA et restait à l'avant pour se prendre ulti Sona + Fiddle, Taric pareil ... On se retrouve donc direct à 3v5 ... et ce, A CHAQUE FOIS)
A la sélection j'ai le droit à "AP MID YI OR I FEED" je venais de dodge donc j'ai laissé, il est mort 3 fois face a ahri en 6 minutes... puis feed intentionnellement pendant 5 minutes car maokai lui a pas donné le 2eme bleu.
Il dit qu'il arrête ( trop tard,twitch en face est ultra feed. )pour mieux dive sous leur tourelle en 1v4...
Tu peux pas carry des gens comme sa....
Sachant que j'ai déjà win des 3v5 et que mon équipe a déjà gagné plusieurs fois alors que j'avais quelque chose comme 2/50 et que les mecs prenaient des mejais pour en profiter, je suppose qu'on peut carry des mecs comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés