Trapped on Noob Island (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben mine de rien en lane au lvl 2 elle est juste imba et si elle commence à se faire dominer en lane (ce qui n'est pas si simple) elle peut farm en restant ultra safe grace à ses 3 jump et son shield.
T'ajoutes à ça que c'est dangereux à dive à cause du stun + r et t'as un perso qui est fort.

Elle est dans le stade juste au dessus du balanced pour moi (du style Irelia quoi ) pas op mais très fort.

Riven stuff avec bt+lw+ga+fm+mom c'est un truc qui t'arrive dessus avec plu de 300 ad et des ratios vraiment élevés :O

(et puis quand tu snowball comme un porc avec elle tu stack les bt+lw et tu passes à 500 ad sous ulti c'est rigolo, t'as des shields à 600 toutes les 4s)
Riven ça globalement un excellent laning, de très bons décalages, un midgame très très puissant, puis en late soit ça peut flash combo l'ad/ap carry et espérer le OS, soit ça sert à rien parce que ça se fait kite.

Une riven qui domine pas trèès violemment sa lane ça sera negligeable, une riven qui domine très violemment ça lane ça détruira tout mais ça restera tout aussi kitable.

Comme tous les AD un peu à burst quoi... ça a de très gros + mais des - tout aussi importants.
Riven est pas imba au sens propre, elle snowball juste énormément, c'est différent encore des moults Jax/Irelia qui peuvent se faire dominer au début, il suffit qu'ils grappillent des kills et des cs comme des rats pour devenir complètement broken en mid/late là où des champions qui se font niquer en début de partie ont plus aucun retour possible.
Je croyais lancer une normale game, puis en faites non...
Le udyr avec nous était un cas comme je n'en ai jamais vu. Il essaye de gank la bot lane lvl 3, il se fait push sous la tourelle par allistar, il meurt, je meurs, mon graves survit par chance. On revient, udyr pas la, j'offre un doublé à mon graves, np. Udyr lvl 5 ( car il xp comme une tortue, le type ne farmait jamais ), il vient, sauf que s'était ward de partout -> gangplank arrive, rebelotte ils nous défoncent car le GP savait focus alors que notre udyr lançait ses stuns soit sur gp ( agrumes powaa ), soit sur allistar...
On revient en lane, on re-défonce allistar/ashe en 2vs2, doublé de graves,la j'ai craqué " steuplait udyr casse toi de ma lane tu sais pas jouer tu sers qu'à feed ". Finalement il a ks quelques kills et était content... pitoyable comme on l'a carry le type... Oui car udyr a préféré faire boots 2 + wriggle + wit's end AVANT son HoG... et n'a pas compris quand on lui fait remarquer " 20min pour le HoG, enfin ! "

Et nunu quand en face y'a pas de jungle/mid avec du CC, j'aime soit ils me stun moi et me cassent l'ulti, soit ils stun tristana et graves et je les défonce à l'ulti

http://img189.imageshack.us/img189/2194/nunuftw.png
Je lance une rank, le mec trash directe.

M : HI GROSSE BITE, LENOOBQUIPU LOL.
X : hi i go mid pls
M : TG TOI JE VAIS MID VA TE FAIRE *******

Bref, durant toute la game il aura balancer des trucs comme ça en /all, je pense que c'était un mec en manque de cul mais bref, j'ai pas dodge à la sélection car j'ai vu qu'il était à 1k65, du coup je me suis dis que le lastpick doit être en premade avec lui. il n'est même pas classé et à 20 wins 30 loses.
M Pick Sivir, je prends ma poppy top, X prend Cassio, un autre prend Sona et le mec pas classé prend malphite jungle.

En face je suis contre un Olaf, à skill égale c'est un hardcounter poppy mais j'ai toujours tenu ma lane en 1v1, sauf qu'après 2 ganks du Lee Sin, Olaf a reprit le dessus et je ne pouvais rien faire, c'était un coup à prévoir, c'est pour ça que dès la sélection, j'ai demandé quelques gank au top, en game j'ai demandé ça au moins 5 fois mais le malphite babbysit bot, pourquoi? premade hahaha. Du coup Lee restera au bot puisque je ne fais rien au top, la cassio aura fail hard face à Ahri. La Sona commence à flame et tout un peu comme Sivir.

18mins : 8/17 et Sona/Malphite/Sivir trash/flame/autre. La cassio sera carrément useless et ira afk fontaine. J'ai pas du tout comprit comment ils ont gérer les TF mais à Moi/Sivir/Malphite, on aura fait 3 aces avec 0 morts, dont un ace après qu'ils aient fait le baron(ils étaient full vie), on aura choper un drake entre temps.

Bref, 33/19 à la fin de la game, je vais vraiment finir par croire que si on vaut mieux que notre Elo, on peut carry à 2-3 une game car c'était carrément ça là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
riven est l'exemple même du champion parfaitement balanced IMO
Tu dis çà parce que tu veux te la garder :P ?

Plus sérieusement, y'a un tas de perso bien plus nazes en end-game et qui snowball moins sans avoir des dégâts AoE de malade comme elle. Alors si elle est équilibré, y'a beaucoup de soucis à se faire pour certains champions et je parle pas des champions ultra underpowered et outdated comme Garen.
Je viens de tombé sur un fiddle jungle rush grosse baguette puis séculaire (à 30minutes quand même). J'ai pas eu un seul bleu alors que j'avais pick kassadin,le mec avait le notre et deux fois de suite je fais celui adverse mais il me le smite. M'enfin en face on avait un yorrick botte mobilité et 5 boucliers de doran pendant 30 minutes
Ok phase de sélection j'me dit que j'vais check leur profil LoLKing. Les 4 ont un score moyen de merde, à savoir plus de morts que d'assist et de kills (dont 1 plus de morts que d'assists+kills). J'ai pas dodge. Je crois que je veux me faire du mal.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
en même tmeps avec ahri legendary en face jvois pas le soucis à rush au bout du rouleau
En core item sur vayne oui biensur la ahri était déjà au rabbadon et presque void staff hein

la vayne avait 67 cs.
Je viens de prendre 4 report en ranked.

Je fais 12/9/1x je suis le seul positif de ma team,je suis le seul à +200 sbires... WW qui ulti tout seul sur 5 mec, Sona qui prend le bleu et qui me sors "you want heal?", Sona qui ne ward pas, je dois acheter l'oracle moi même.... En tf je prenais les focus de Lee/allistar et Darius les mecs en avaient strictement rien à foutre de ma team tellement ils étaient unstuff (100 sbires 2-3 kills à 30 minutes au grand maximum, ils avaient pas de po mais bon alors qu'en face c'était du 150-200 sbires )

Le pire, c'est que j'ai tout fait pour les faire gagner et pourtant cette bande de boulets m'a report

This is the elo hell.

Edit: J'ai oublié de screen mais les builds étaient tout aussi epic dans ma team!

Dernière modification par kadde ; 06/08/2012 à 02h36.
C'est juste incroyable le nombre de boulet qu'on peux trouver.
Avec leur stupide prémade j'ai perdu au moins 4 partie, car ils veulent pas solotop ou truc, c'est tellement relout ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés