Je lance une rank, le mec trash directe.
M : HI GROSSE BITE, LENOOBQUIPU LOL.
X : hi i go mid pls
M : TG TOI JE VAIS MID VA TE FAIRE *******
Bref, durant toute la game il aura balancer des trucs comme ça en /all, je pense que c'était un mec en manque de cul mais bref, j'ai pas dodge à la sélection car j'ai vu qu'il était à 1k65, du coup je me suis dis que le lastpick doit être en premade avec lui. il n'est même pas classé et à 20 wins 30 loses.
M Pick Sivir, je prends ma poppy top, X prend Cassio, un autre prend Sona et le mec pas classé prend malphite jungle.
En face je suis contre un Olaf, à skill égale c'est un hardcounter poppy mais j'ai toujours tenu ma lane en 1v1, sauf qu'après 2 ganks du Lee Sin, Olaf a reprit le dessus et je ne pouvais rien faire, c'était un coup à prévoir, c'est pour ça que dès la sélection, j'ai demandé quelques gank au top, en game j'ai demandé ça au moins 5 fois mais le malphite babbysit bot, pourquoi? premade hahaha. Du coup Lee restera au bot puisque je ne fais rien au top, la cassio aura fail hard face à Ahri. La Sona commence à flame et tout un peu comme Sivir.
18mins : 8/17 et Sona/Malphite/Sivir trash/flame/autre. La cassio sera carrément useless et ira afk fontaine. J'ai pas du tout comprit comment ils ont gérer les TF mais à Moi/Sivir/Malphite, on aura fait 3 aces avec 0 morts, dont un ace après qu'ils aient fait le baron(ils étaient full vie), on aura choper un drake entre temps.
Bref, 33/19 à la fin de la game, je vais vraiment finir par croire que si on vaut mieux que notre Elo, on peut carry à 2-3 une game car c'était carrément ça là.
|