Trapped on Noob Island (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
Que vous êtes cruelle a jouer sur des comptes low elo , cela dit en vous lisant c'est tentant vais finir par me faire un smurf du coter EU pour voir la diff
Citation :
Publié par Iyacthu
Lounet
Tout le monde dit que c'est un rageux, mais les quelques fois où je suis tombé avec lui il a jamais ragé. Du coup je suis déçus, je veux voir le lounet en colère moi
play contre des low elo c'est franchement rafraichissant

(exemple là j'suis first pick j'ai pas ban morgana les ennemis la prennent j'go avec teemo et j'la outfarm+3kills a la 10eme minute )
Bon, je dois jungle jprends maokai, la game se passe pas trop mal, ya juste la annie en face qui se feed puisque notre bot lane tient pas compte des ss mid et ward pas le dragon (elle devait être en 6/0 à un moment mais on collait au score).

Après vient la phase de teamfight : à chaque fois que je ping sur l'annie isolée et que je rush dessus sous shurelya il y avait toujours quelqu'un devant moi qui engageait le fight : c'était ni darius ni nunu ni gragas ... c'était VARUS (qui se faisait instant à chaque fois)

GG -11
Citation :
Publié par SWAGG MAN
oulala TRAITE DE PLAISANTERIES tu montes vite oo
J'attends avec impatience le moment où j'aurais plus d'elo que toi pour te dire "GET ELO NOOB"
Je suis en champ select, Cho est choisi, un des mates de la team lui demande si il a le nouveau skin, l'autre lui dit non
=> With the new skin, Cho so OP , you are a noob !!

Je l'a sens bien cette partie ><
J'espère pour toi que c'était ironique.
Sinon je sors d'une partie, je demande le top à la selection , ils sont d'accord et le first pick instalock teemo en prenant le top,en face le top pick yorick, en 5 minutes teemo 0/2 puis leave, encore une freelose,et mon elo qui fond à vitesse grand V
Le pire à 1k1 c'est que les gens ne veulent juste pas gagner,je pick Zyra et j'annonce de jouer Safe sur les autres lanes que je décalerais tout le temps avec le jungler mais non le lastpick prend gragas et veut que j'aille bot

Je sens une game epic!
Ranked 3vs3 1600 Elo je joue TF AD pour le fun parce que y'a pas de dash en face. Je me fais flame a mort alors que je suis a 8/1 parce que "omg jax OP noob it's lost noob". Je fini a 13/2, je gagne (easy avec le push towers) et je me mange 5 reports parce qu'en face ils ont la mort de perdre face a TF AD qui plus est en 3vs3. Vive le fairplay de malade. Évidemment a chaque fois que je mourrai, ma team remerciais la team adverse.
Citation :
Publié par Senken
Tout le monde dit que c'est un rageux, mais les quelques fois où je suis tombé avec lui il a jamais ragé. Du coup je suis déçus, je veux voir le lounet en colère moi
Faut qu'il soit avec moi ou contre moi pour ça
Citation :
Publié par Sushi Akira
Ranked 3vs3 1600 Elo je joue TF AD pour le fun parce que y'a pas de dash en face. Je me fais flame a mort alors que je suis a 8/1 parce que "omg jax OP noob it's lost noob". Je fini a 13/2, je gagne (easy avec le push towers) et je me mange 5 reports parce qu'en face ils ont la mort de perdre face a TF AD qui plus est en 3vs3. Vive le fairplay de malade. Évidemment a chaque fois que je mourrai, ma team remerciais la team adverse.
ya pas de solo ranked 3c3, alors pourquoi tes mates te blament? ^^
C'est quand même affreux les ranked, les types ragent dès qu'un truc se passe de travers, genre tu file le fb en bot lane ca y ai c'est la fin du monde "game over" ou alors tu ping 50fois, tu dis le ss dès lors que le type est absent sur la mini carte, tu ward mm, mais ta quand même le type qui te blame car le sup adverse viens fight donc ca fais 4v3 sachant qu'à chaque fois il fait lose le fight mais non fallait venir plutot que de tuer le ez 3fois bot et de push 2tours

Bande de retard
Citation :
Publié par Senken
Amusant ce jeu.
Amumu support instalocked, graves ap. L'amu meurt une fois et part afk, graves ragequit 2min après. Lose en 14min kk
En 3v5 y'a moyen de tenir au moins 20/25 minutes
Citation :
Publié par DragQueen Monkey
ya pas de solo ranked 3c3, alors pourquoi tes mates te blament? ^^
C'est pas des vrais mates, c'est des types qui m'ont add en normal parce qu'on avait fait une belle game. Les mêmes qui évidemment t'insulte si tu loses mais comme il me proposait 2,3 ranked, j'ai pas refusé. C'est tellement rare de trouver des joueurs qui aiment cette map.
Je viens de finir ma game avec 11/2/11. J'avais Gragas qui venait prendre des sbires mid pendant bien 10 minutes puis il est repartie botlane et c'était le tour de malphite puis de volibear car il avait perdu sa tour top.
Les teams normales en ranked c'est un mythe ?
J'enchaine les défaites parce que la plupart des games je me tape des doubles voir triples ad carry ou encore des troll picks car ils n'ont pas ce qu'ils veulent... ( même en normal j'ai pas ca ) bien sur je suis toujours en 4/5 pick donc j'ai pas vraiment le choix...
:mad:
Citation :
Publié par M.E.L.L.O
C'est quand même affreux les ranked, les types ragent dès qu'un truc se passe de travers, genre tu file le fb en bot lane ca y ai c'est la fin du monde "game over" ou alors tu ping 50fois, tu dis le ss dès lors que le type est absent sur la mini carte, tu ward mm, mais ta quand même le type qui te blame car le sup adverse viens fight donc ca fais 4v3 sachant qu'à chaque fois il fait lose le fight mais non fallait venir plutot que de tuer le ez 3fois bot et de push 2tours

Bande de retard
Là j'ai eu un Jayce spectaculaire. J'étais avec Maokai jungle, il a pas ward son top une seule fois, je le faisait donc pour lui. Puis là j'ai gank mid puis bot et la ward a disparu entre temps. Il crève: ma faute, np. Puis à chaque mort c'est ma faute parce que j'ai pas pu ward. Et il balance bien un "Maokai noob we lost coz he don't ward" sachant qu'après chaque back j'avais 5 facking ward. T'as vraiment envie de balancer une bombe nucléaire sur les types qui flament autant.
Citation :
Publié par Majias
T'as vraiment envie de balancer une bombe nucléaire sur les types qui flament autant.
Non, tu les voit pas souffrir si tu fais ça. Il vaut mieux les taillader avec un couteau trempé dans du jus de citron, puis aller de plus en plus profond. Ensuite leur crever un oeil en laissant l'autre tranquille comme ça il peut se voir dans le miroir que tu as mis devant lui avant de commencer. Ensuite vient le moment plus technique avec la scie.
Ps : Faut pas oublier l'adrénaline, sinon il risque de s'évanouir.
Citation :
Publié par mokkk
Les teams normales en ranked c'est un mythe ?
J'enchaine les défaites parce que la plupart des games je me tape des doubles voir triples ad carry ou encore des troll picks car ils n'ont pas ce qu'ils veulent... ( même en normal j'ai pas ca ) bien sur je suis toujours en 4/5 pick donc j'ai pas vraiment le choix...
:mad:
Ouai enfin perso je lance pas la game si j'ai ça ^^
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Ouai enfin perso je lance pas la game si j'ai ça ^^
Je veux bien q dodge mais a la longue....
Je doit être maudit ou un truc dans le genre, j'ai beau ne jamais flame, sa s'étonne de se faire depop en 1sec quand y un seul gars pour tanker et pas de bruiser pour chopper l'AD en face...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés