Trapped on Noob Island (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
*Ylum monte tranquillement les marche du podium*

Bon bah op duoQ, bon j'ai bien sur screnn la game sur laquelle j'étais crevé et où j'ai over feed, mais osef on vois mon super elo et j'suis heureux .

edit : j'ai enlever le pseudo de Toast sans faire exprès xd
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : upelo.jpg
Taille : 831x728
Poids : 97,2 Ko
ID : 169939  
Tain la game ou le vlad fait de la merde en permanence, fed et va solo v4. Il sert à rien toute la game. Mais vraiment (il s'est fait spam V par tout le monde, d'ailleurs).

Puis là, miracle. Les mecs vont Baron, pètent la ward et le Vlad se jette dans le tas à l'aveuglette (v4 encore, mais j'étais juste derrière (Taric) et la team arrivait) il triple kill steal baron gg win.

Y'a des jours où les mecs 2/10 se disent "Tiens, je fait de la merde, et si je jouais comme un dieu pour compenser?" et ces jours là j'aime bien les avoir dans ma team.
Ah moi je viens d'avoir un urgot qui s'est fait first blood lvl 2 par graves, qui lui a donné 4 kills en lane, qui a fail tous ses ultis (il a visé alistar, yorick et ensuite après qu'on l'ait insulté pour lui dire d'ult sur graves il a jamais raté taric) et on a du win la game à 4 avec orianna/cho/mundo/blitz (pendant qu'urgot ratait ses bombes et se pointait avec ses 150 ad et 160 armor/rm [le meme stuff def que graves avec l'ie, le pd et le lw en moins] )
Citation :
Publié par Lawless
Je suis pas un gros adepte de la bot lane mais ce que j'ai eu de super hardcore c'est Blitz+Varus .

J'avais max le Snare de zone en first (oui c'est discutable mais moi ça me plait, bref) , en gros le mec faisait Grab, Décharge, Varus Snare= Mort .
On enchainait a une vitesse tellement violente que la vayne d'en face a chaque grab se faisait instakill .

C'etait juste n'imp, je me demande si ça passe meme sur les duo genre Taric/Graves qui ont plus de résist que Leona/vayne .
Je me doute que cela doit être vraiment chouette, mais Blitz est trop dépendant de ton skill et du skill du joueur en face. Un bon joueur ne va jamais se faire grab, et Varus dans ce cas ci va perdre la lane misérablement :/

Et pourtant j'adore blitz, mais je trouve juste que les gens le jouent quand ils n'aiment pas support/sont mauvais avec lui. (C'est bêtement 1 ward pour le counter quand même...)

Et personnellement, je ne joue pratiquement que AD Carry, et je préfère avoir un panth qu'un blitz vu les résultats.
Premiere fois que j'vois ca j'essaie de trash une game avec poppy revive/promote (j'suis le support) j'met pas de ward mais les types en face étaient tellement mauvais que j'ai carry en jouant mode full bourrin trololol (j'ai fini la game a 42creep et vraiment parce que j'ai du les tuer pour aller détruire le nexus)
Je pick maokai jungle, en face ils on une Janna mid et soraka bot , au top notre vlad se débrouille assez bien face à morde,notre veigar esquivera AUCUNE tornade de janna :confused:
Au bot on prend un kill sur le ez adverse ,puis j'aide les autres lanes campés par amumu.Grossière erreur ! Le Ez passe légendaire en environ 10 minutes,et nous met un pentakill au premier semblant de teamfight et tout le monde surrend...
Les joies du ranked, c'est toujours la botlane qui est foireuse....
Citation :
Publié par Curare
Je me doute que cela doit être vraiment chouette, mais Blitz est trop dépendant de ton skill et du skill du joueur en face. Un bon joueur ne va jamais se faire grab.
Non, tu grab les bons comme les mauvais, faut juste que y'ai pas une différence trop importante entre le blitz et ses cibles sinon il va se faire bait.

Le seul moyen de counter blitz c'est de jouer ez / taric, ou ptete nunu à la limite. C'est le meilleur support pour carry, bien joué il a l'impact d'une top / midlane.
Bon sang , j'ai bien crus qu'on allait pas s'en sortir.
Mon warwick Top est pas excellent face à Malphite et se fait zone, mais heureusement , il est réactif sur mes gank et se fait pas trop massacrer.

Galio a une vision en tunnel , hyper concentré sur sa lane, réactif sur mes gank annoncé, mais totalement aveugle pour tout le reste .
Il laissera le mid décaler souvent sans réagir et se fera gank même avec mes wards poser dans la rivière .

Ashe et Soraka ne sont pas mauvais, mais ils peuvent pas se sentir et flame même sur les CS ! Résultat, aucune coordination, ils se font démonter, et c'est l'escalade !

Malgrès le 6/1 de team dont 5kills sont de moi et une pauvre Irelia lvl 5 quand je suis déjà lvl 9 ; mes lanes se dégradent avec l'ambiance général.
La bot lane commence à feed hard , ce qui a pour incidence de faire flame le galio, qui se met à plus rien faire, warwick en profite pour flame aussi...et fait de la merde.
Je passe de 5/1 à 5/4 parce qu'aucun de mes ganks ne sont plus suivis : mes allié passent leur temps à s’engueuler sans raison valable.

On passe de 6/1 team à 6/16 team .

Les surrend fusent , mais moi j'ai décidé de ne pas perdre une partie facile !
120804075721611739.jpg
Donc je me met à parlementer pour inciter à ne pas flame et de se concentrer sur le jeu , à les encourager à la moindre action ,à les forcer de mute s'ils peuvent pas se sentir , àêtre excessivement polie pour les wards/item/placement etc etc pendant près de 15mins !

On gagnera au final parce que Nunu +Galio+Warwick ça fait un carnage et Ashe à 2,5AS via nos buff , mais surtout, parce qu'après, mes alliés vont arrêter de flame et vont même carrément sortir des blagues entre-eux et jouer sérieux.
USANT de faire le diplomate , mais ça paye.

PS: le Corki par contre à dus être bien mad et ne devait pas avoir de Diplomate dans sa team. (Il s'adresse à moi au passage , je vous fait grâce du reste du chat)

120804070704248285.jpg

Dernière modification par Zafiro ; 04/08/2012 à 07h43.
Faire semblant de caché les speudo c'est juste pour la forme aussi .

Sinon je déteste quand un gars pique mon role de jungler et fail , c'est comme regarder un mauvais film
c'est pour ça que je joue jamais support .
Le support c'est LE role ou t'es au premières loges pour voir les erreurs et fails de teamates, je comprend qu'une majorité de support soit aigris même si c'est chiant .
Arrow
Bon bah jviens de comprendre pourquoi Anivia c'est dur à jouer.

On a une aniv mid qui se fait farm par fizz (bon ok) mais qui se fait aussi outfarm. En fait elle dodge aucun poisson même quand le fizz les rate elle marche dessus.

Jungler 1/7/8, anivia 4/8/4 (elle aura jamais réussi à stun avec son q, à un moment elle l'a mis au milieu de toute la team, elle aurait pu avoir les 5 mais elle a laissé son sort passer ...)
Je viens de tombé un blitz qui rushait tout seul,qui grap puis qui gueule "Omg Zyra and Cait is so bad,nether in the team fight". Le problème c'est que du 1v5 c'est pas vraiment un teamfight

Le plus drôle, c'est que la LB décale bot en boucle et à chaque fois c'était 2 kills car même avec le SS,les pings et les wards ca restait sous la tour adverse. Mais c'était quand même moi le feedeur, LB 7 kills j'ai 2 morts car 2 fois je descend botlane mais c'est moi le feedeur,np!
Ah les rankeds m'avaient manqué, toujours aussi épique !!! Bon, game perdue à cause de notre jungle et uniquement de lui.

J'ai ryze, je suis contre zyra, mid équilibré, on se tape dessus sans plus, personne ne tue personne, on a tous les deux un bon farm. Petit plus pour moi : je gank 2 fois bot lane alors que zyra n'a jamais gank, donc je considère que j'ai gagné ma phase de lane.
Arrive les fights, mon tryndamere n'est jamais avec nous, on arrive à les tenir même sans lui, dès qu'on est 5 on les ace tout le temps, même à la fin. Un fight mid game : on les défonce, on go nashor, la sivir en face arrive, lance son boomerang et steal nashor " wtf trynda why no smite ???? " " Sorry used on wraiths ".
2ème fight 5v5 : on les ace, tout le monde back " wtf guys why no push mid ??? " " sorry I have to buy items "....
Merci je me retrouvais tout le temps à push avec notre taric support ( le moins retard de tous, le seul qui a compris que pour gagner il fallait détruire ce truc appelé nexus )... support et AP carry qui push, super rapide !

Ce qui est marrant c'est qu'on est devant niveau kills mais vu que ces retards n'ont jamais push une lane ben on s'est fait enfoncer, et vu que le tryndamere a donné 2 nashors à l'equipe adverse on s'est fait pourrir... D'autant qu'il nous laisse 4vs5, dès qu'on est mort il se rammene et crève aussi, bravo l'ami pour m'avoir pourrit une free win...
Shyv 235 cs 4/3/8, j'vois pas trop où est le souci là ...
Citation :
Publié par Darkchaozu
Fallait restuff AD et backdoor.
Sauf qu'en fight c'est moi qui faisait tout, avec Ryze full build je faisais OS de master yi puis OS de sivir ... Sauf que j'avais 4 pigeons qui eux faisaient leur focus sur blitzcrank et wukong....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés