Trapped on Noob Island (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
A 20 min on gagne 18/10, notre Singed se cale afk dans notre base, reviens 20 min après, quand on a plus aucune chance de gagner et nous explique qu'il est parti regarder un stream np.
Citation :
Publié par Fluoman
Please. Sona peut engager et counter initiate avec son ulti. Tu gagnes des fights et des games là dessus.
Et comme dit plus haut, slow les gens qui rushent ton carry et débuff leurs dommages.
Pas d'influence sur le TF? S'il te plait, tu peux pas dire ça de Sona.
Totalement ...
A l'instant j'viens d'avoir Fx Imba (2400 elo max), surfeed avec Kog + Nunu Zeke + Yorick derrière.
J'attends que quelqu'un lui fasse claquer son Cleanse et je flash ulti/exhaust le Kog (et 2/3 autres de sa team au passage, mais c'était pas la priorité). Résultat, il était transparent en teamfights (ou presque, on avait un Rumble qui engageait à 1v5 ...)
Citation :
Publié par Zafiro
...
Jpeux faire la même dans l'autre sens (je considère 40% cd (shurelia/lucidity/masteries/randuin)).

Soraka en lane: tu win tout les fights post 3 sur la durée de part son sustain hp/mana énorme (je généralise...), tu heal en global avec l'ulti, l'assurance d'un farm pépère, tu harass a distance, tu peux jouer offensif ou défensif (protection du carry ou harass severe au silence)

Soraka en tf: tu fous ton bruiser a 250 d'armure le temps qu'il depop le carry, tu silence l'ap en face plus de 40% de temps, tu reduis la mr des mecs en face (au moins celle des bruisers/tank), t'as un passif global plutot utile, tu heal la team d'un coup (pour amortir les aoe), ça contre les pokes pré tf.

Blitz en lane: t'as un ulti qui push, t'es obligé de jouer aggro de part le skill set (ou au moins d'essayer de zoner, donc si tu te fais maitriser, tu afk tour), le grab est chaud a placer si les mecs en face savent jouer (bush ward/se mettre dans les creeps), pas de harass

Blitz en tf: ton grab est useless sauf en engage (surtout si le tf est assez compact), t'as un bump qui t'oblige a être au cac, t'as un silence de zone qui t'oblige a être au milieu de la mélée, ton buff ms/as est pas utile, aucun poke

Ils ont pas les mêmes atouts (et j'aime pas Blitz) et je suis d'accord vis a vis du fait que certains supports sont plus fournis que d'autres niveau utilité en tf, mais tu peux pas dire qu'une Soraka aura pas d'influence dans un tf (et tu dis que c'est trop squishy une Soraka et qu'un Blitz, ça rush melee easy: une soraka avec shurelia/Egige/HoG,ça se depop pas si facilement que ça et un blitz ne peut pas vraiment compter sur son passif, sauf si il build du mana). Les cd de Soraka sont longs, mais ça reste raisonnable avec 40% cd.

Jme dis que tu dois associer cc=support mais les buffs alliés sont aussi importants que les débuffs adverses
Et si il grab le tank, tu pleures (ca me rappelle une game serrée M5 CLG eu. Tf en late game, le blitz de Gosu grab le Maokai de Snoopeh: Ace des CLG, win)
Y'a viktor 1st pick en face, notre mid veut le counter et il pick Karthus pour ça. Il flash out à chaque fois loin du teamfight lorsqu'il est sur le point de mourir
Un joueur en face prend teemo du fait chez nous ca pick Vlad pour le "counter".

Je me retrouve avec Zyra contre Ahri, je gagne ma lane sans problème (50 sbires d'avance à 20 minutes et 2 kills) le problème c'est que notre top ne ward pas,rush warmog et ce fait violer par teemo qui ce feed tranquillement. Notre botlane ne ward pas du tout, ça engage en 3v5, ca laisse prendre 3 nashors....
Citation :
Publié par kadde

Je me retrouve avec Zyra contre Ahri, je gagne ma lane sans problème (50 sbires d'avance à 20 minutes et 2 kills) le problème c'est que notre top ne ward pas,rush warmog et ce fait violer par teemo qui ce feed tranquillement. Notre botlane ne ward pas du tout, ça engage en 3v5, ca laisse prendre 3 nashors....
Et sa fait chier car énormément de partie ce passe comme sa
Citation :
Publié par Zoïs
Il n'a pas été question d'ap dans mes propos >.>

Je dis juste que 120cs à 20min, c'est pas super .. Aucune comparaison avec un ap !
C'est pas super quand tu sais qu'a 1400 elo très peu de botlane jouent vraiment agressif / cherchent le deny à tout prix et surtout quand tu sais qu'à 10min 30, 114 creeps sont arrivés sur ta lane (source : http://i1132.photobucket.com/albums/...w/Creeping.png)
Je joue à 1000 elo et je ne peux qu'approuver.
Je dépasse rarement 120 cs en 20 min et je suis souvent devant mon adversaire.

Dans ces cas la, si on évite de donner des kills, l'avantage va permettre de faire la différence en TF.

Je croise rarement de très bon farmer. A mon avis je les vois une fois puis ils montent leur elo.

Quelqu'un qui fait régulièrement plus de 140 cs à 20 min va pas stagner 1000 elo.
Citation :
Publié par kadde
Déjà rien que ça... Quand je joue Vlad au top si il y a bien un champion que je ne veux pas voir en face c'est bien Teemo
Citation :
Publié par Anarky
Déjà rien que ça... Quand je joue Vlad au top si il y a bien un champion que je ne veux pas voir en face c'est bien Teemo
Je ne connais pas trop les matchs up pour les tops mais il disait le counter, je suis partie du principe qu'il savait ce qu'il faisait... mais en fait non!
Citation :
Publié par Freudy
Le mec voulait juste jouer son teemo top, il a sorti "it counter" juste pour être tranquille.
C'était le contraire, le teemo était en face et c'est notre top qui pick vlad pour le counter! Mais c'est sûrement cela ^^
Citation :
Publié par Zax Tylu
J'ai eu une compo sympa tout à l'heure, amumu/leona/kennen/zyra/jax. Les tf étaient vraiment courts
dans le même style on a fait amumu zyra swain sona + l'ad carry jme souviens plus ce que c'était... on a pas gagné la phase de lane de beaucoup mais les teamfights étaient vraiment rigolos
Citation :
Publié par Gazeka
Et sa fait chier car énormément de partie ce passe comme sa
Félicitations, t'as réussi à rater tous les s et les ç.
Citation :
Publié par Bya
Félicitations, t'as réussi à rater tous les s et les ç.
Il a pas de chance...! Une chance sur deux, il se plante à chaque fois!
Citation :
Publié par Zuuy

- Taric / Graves
- Soraka / Ez
- Alistar / Graves
- Alistar / Vayne
- Nunu / Kog
- Alistar / Ez
- Blitz / Ez
- Blitz / Graves

Il y a aussi Leona / Corki et Ashe / Janna, qui sont deux compos formidables le problème étant que généralement le carry ad ne suit pas le support, et ne comprenne pas comment fonctionne ces deux compos. Pourtant très bonnes, mais ça me fait souvent peur quand je vois quelqu'un pick Ashe et Corki.
Leona/Corki < Leona/Graves en SoloQ <1200 (trop de skill Corki). Kog'maw en SoloQ <1200, tu peux oublier, les gens ne savent pas le jouer, et pick Nunu support, c'est trop risqué jusqu'à un haut ELO, c'est trop dépendant du carry.
Citation :
Publié par HolyFingers
Leona/Corki < Leona/Graves en SoloQ <1200 (trop de skill Corki). Kog'maw en SoloQ <1200, tu peux oublier, les gens ne savent pas le jouer, et pick Nunu support, c'est trop risqué jusqu'à un haut ELO, c'est trop dépendant du carry.
Oui mais l'inverse est vrai aussi, les gens ne savent pas jouer contre nunu. En team ranked 12xx elo, on pick nunu/kog, c'est 100% win quand la botlane ne se fait pas camp.

EDIT pour en dessous: Oui, c'est tout à fait ça ^^'

Dernière modification par Bya ; 03/08/2012 à 21h29.
C'est super chiant les ranked team en général ...
1 match sur deux on tombe contre des mecs 1400/1500 sur qui on roule, et l'autre match sur deux c'est du 2k1+ qui nous roulent dessus ... Pas de juste milieu ><
Je suis pas un gros adepte de la bot lane mais ce que j'ai eu de super hardcore c'est Blitz+Varus .

J'avais max le Snare de zone en first (oui c'est discutable mais moi ça me plait, bref) , en gros le mec faisait Grab, Décharge, Varus Snare= Mort .
On enchainait a une vitesse tellement violente que la vayne d'en face a chaque grab se faisait instakill .

C'etait juste n'imp, je me demande si ça passe meme sur les duo genre Taric/Graves qui ont plus de résist que Leona/vayne .
Citation :
Publié par Zoïs
C'est super chiant les ranked team en général ...
1 match sur deux on tombe contre des mecs 1400/1500 sur qui on roule, et l'autre match sur deux c'est du 2k1+ qui nous roulent dessus ... Pas de juste milieu ><
Et eux se disent la même chose.
9 fois sur 10, ils tombent contre des plows et la 10ème, il se font marcher dessus.
Bon bah cool la partie.

J'ai un nocturne jungle qui finira à 0/9/9, jsuis bot, j'ai trist et janna en support contre mf + taric. On se fait dive au lvl 6 par les 5 mecs de la team ennemie alors qu'on est que 2 peinards

Petit à petit on arrive au late game sauf qu'on se rend compte (enfin moi je l'avais compris un peu avant) qu'avec : nocturne pas tanky et talon on va avoir du mal à engage quand eux ont jax + amumu.
Evidemment en tf on se fait retourner parce que fin wala (talon/kennen/janna/nocturne/trist contre jax/mf/taric/kassadin/amumu) et ma team m'insulte parce que je ne vais pas tuer la mf mais essaie tant bien que mal de flinguer le jax et le taric tandis que le kassa m'envoie des combos qui me retirent les 2/3 de ma vie.

Jfinis en 8/7/7, noc en 0/9/9, talon en 10/8/4 et kennen en 3/10/10 ou un truc du genre (il avait fait une lame de l'occulte -.-) et ils m'insultent puisque c'est ma faute si on perd la game...

(jdois avouer néanmoins que le nocturne a réussi à steal tous les nashor ce qui était bien joué de sa part)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés