Trapped on Noob Island (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
shyv afk jungle complet, trash engages qui nous font presque perdre la game.

puis elle après 10 mins elle a passé la game top a niqué le farm du olaf (qui était mauvais kk) qui a du coup rien fait de la game.

(elle était à 1/3 avant le mid game btw)
Citation :
Publié par Worst AD JOL

(elle était à 1/3 avant le mid game btw)
Je suis désolé mais un jungle faut pas regarder les kills et morts mais surtout les assist/counter jungle. Ca s'arrête pas aux stats . Encore moins au kills/morts .

Sinon j'ai pas vu la game je pourrais pas dire mais c'est vrai que sur le papier il y a vraiment pire .
Citation :
Publié par M.E.L.L.O
En effet, il y a vraiment des mauvais joueurs, mais un truc énorme

On a faillie la perdre celle là tellement notre shyv olaf et anivia étaient mauvais, vive le duoQ
Un peu la même pour moi à l'instant : je pick Nauti jungler en blind pick (ça fait un mois que j'ai pas play je me remets dans le bain) : le Vlad top fait le FB, j'aide les deux autres lanes. Le Vlad comme à se dire "contre Irelia, c'est trop facile" et commence à mourir en boucle. Je l'aide pourtant, mais il arrive pas à prendre l'avantage. Entre lui et le Ryze mid qui faisait des dives sous la tour et qui se donnait alors que je mettais mon ult qui finissait le mid adverse, j'avais peur. Heureusement, j'ai bien aidé le bot en prenant un early oracle et en feedant la Sivir, la botlane adverse était denied.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Partie LoL.jpg
Taille : 1281x800
Poids : 159,4 Ko
ID : 169983  

Dernière modification par Lunium ; 04/08/2012 à 19h46.
Citation :
Publié par Iyacthu
Shyv 235 cs 4/3/8, j'vois pas trop où est le souci là ...

Le soucis il est dans la manière de jouer, sachant qu'elle a afk jungle et qu'elle a fais des moves vraiment horrible (trololo je dive 1v5 car j'ai nash, oh bah je crève XD), pareil pour les autres (un gros plus pour la anivia vraiment bad).
Citation :
Je suis désolé mais un jungle faut pas regarder les kills et morts mais surtout les assist/counter jungle. Ca s'arrête pas aux stats . Encore moins au kills/m
1/3, 0 counter jungle, pas de gank, elle va juste top pour push.

Mais globalement y, on peut pas s'arrêter aux stats pour parler d'une game, mais la shyv était clairement le pire joueur de la game, meme derrière olafjeloosecontrejax
C'est tellement drôle les games à 1k1 elo! Au bout de 4m30 de jeu je donne 2 kills à la botlane mais non ils arrivent à perdre derrière! Je devais passer devant sinon personne de chez nous n’avançait et Zyra tank c'est pas tip top

Par contre ne coup du Void staff c'était juste car je n'avais pas de quoi acheter autre chose pour le last push
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lolilol.png
Taille : 1278x802
Poids : 1,14 Mo
ID : 169981  
Message supprimé par son auteur.
C'est toujours marrant de play a low elo 33kills a la 20eme (pour moi uniquement) a la base j'suis top mais j'ai tellement décalé que ma tour meurt, j'ai fini la game solo avec 2penta (en 1v5 sinon c'est pas drole) marrant de play a 600 elo <3
Vous croisez souvent les streamer et des "pro" quand vous passez les 2K elo ou c'est un elo relativement accessible et t'as presque aucune diff avec les autres ?

Me suis toujours posé la question
Aucune différence ou presque. En général, t'as pas mal de gros rageux cela dit (Lounet, QML ...)

Sinon, j'ai fait 10 games hier autour de 1K1 grâce à Servietsky (<3). Mon dieu, j'ai jamais autant rigolé
Par contre, on m'a piqué 2 fois un penta', c'est pas cool >.>
(mais alors, la palme revient quand même à la game avec Trist/Taric vs Soraka/Vayne. Au bout de 20 minutes, la Soraka en face était lvl 6 et moi j'avais IE/PD et quasi LW, 100 cs de plus que tout le monde et j'étais à 17/0 ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés