Trapped on Noob Island (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme prévue la partie allais être merdique, la MF top se stuff AD alors qu'elle devais jouer "bruiser", feed le morde, la tristana AP mid (puissant pick attention, garanti 100% no troll) qui se fait OS a tour de bras par le veigar...

Du coup au bout de 10 min la mf et la tristana se foutent ensemble au mid et se font défoncer par le veigar, le morde a free farm top.

Faut arrêter avec les pick merdique...
Ils ont Nashor en face, ils sont devant notre inhib'.
Corki : 'i afk'. Ah bah merci, maintenant on est sûr de perdre.

Il a spam /ff tout du long.

Cho jungle chez nous, pas tip top.
Morg' 9/0 en face, la Annie restait mid', elle faisait rien pendant que Morg' allait où bon lui semblait ...
Et de mon côté, j'ai été inutile vu qu'ils faisaient que s'insulter et que dès que j'engage, le Xin flash/Q depuis derrière la tour bot ... (on ne le voyait donc pas)

Série de victoires finie
en soit tristana AP ça passe carrément hein, ça détruit tous les mids squishy globalement... contre veigar ça se joue au skill, je blâmerais plutôt la MF top qui est useless ouais.
Citation :
Publié par gros-matou
en soit tristana AP ça passe carrément hein, ça détruit tous les mids squishy globalement... contre veigar ça se joue au skill, je blâmerais plutôt la MF top qui est useless ouais.
Bah il devait manquer de skill.

En plus je vais gank le veigar mais lui comme un autiste au lieu de jump la cage il cours dedans...
Coucou je m'appelle Xin, je suis jungler et ton jungler est trop con pour venir m'embetter .

5 Min, je hard gank, meme sous ta tour, no prob, je te Deux shot de toute façon,
25/5 après 25 min de jeux .

Super hein...t'en fais pas je suis totalement équilibré c'est mon skill qui fait la différence .
Citation :
Publié par Lawless
Coucou je m'appelle Xin, je suis jungler et ton jungler est trop con pour venir m'embetter .

5 Min, je hard gank, meme sous ta tour, no prob, je te Deux shot de toute façon,
25/5 après 25 min de jeux .

Super hein...t'en fais pas je suis totalement équilibré c'est mon skill qui fait la différence .
Ouai c'est pour ça qu'il est perma ban/pick à top élo depuis son up.
Oh ATTENDS.
Bon nouvelle technique pour win.

Tu prends un ap qui quand il est free fait super mal même avec peu de stuff (cassio).

Tu te fais ultra camp en early (0/3 malgré des wards puisque jax jungle ca saute de loin avec son flash).
Tu farm tu farm tu farm (tu te démerdes pour outfarm anivia en face même si tu te fais kill) et tu bait. Tu fais office d'appat vivant, tu te démerdes pour te prendre tous les cc de la team en face (0/6/0 et malgré tout 2nd au farm de la game). Tu continues de crever jusqu'à avoir un peu de stuff.

Pendant ce temps ton jungler a campé les autres lanes, ya un truc genre 10/13 sauf que ya 6 kills sur toi qui ont du donner un total de 1k golds et parce que toute ta team est fed tu gagnes les tf (surtout quand t'es laissé complètement en free avec cassio).

Wala wala, faut juste avoir une team qui comprend ta situation et qui cherche à win au lieu de spam "report cassio 9x" et de ff. (en tout cas ça a bien marché cette game )

Et jfinis en 3/6/3 finalement

Edit : allez maintenant shaco jungle et corki top vs yorick gogogo

Dernière modification par Mormuth ; 05/08/2012 à 19h32.
Toute façon, les teams qui font avec ce qu'il se passe plutôt que de passer leur temps à pleurer sur x qui a pseudo feed ont déjà largement plus de chance de gagner que les autres ^^'
Citation :
Publié par Toropicana
Oh ATTENDS.
Il est quand même assez souvent pick en tout cas à 2K+. Parfois ban aussi.
Citation :
Publié par Toropicana
Oh ATTENDS.
entre 31% et 12% de présence dans les ranked platinium depuis son up (donc d'abord perma pick ensuite perma ban ) mais ouais prends le pour un con
Jle build toujours comme ça moi. Ca rox. Les gens focus toujours un Shaco, sauf que là tu fais 0 dégâts et t'aides ta team par ta présence
J'ai pas mal réfléchis à un build pour shaco (y a même une époque jvoulais spamm shaco j'ai toujours aimé ce perso) et :

- Le full AD passe juste pas en teamfight contre 95% des teamcomps.
- Le wriggle coeur d'or aegis classique passe pas trop non plus, tu perds le côté snowballish du champ, wriggle c'est moyen sur du gank, coeur d'or et aegis juste uselss.

Donc IMO faut partir sur du double doran phage (et coeur d'or quelque part si possible). Ca permet de faire tout l'early mid en restant un shaco bien aggro, y a pas mieux comme items que double dorans phage en avant 15mins IMO, et ça transitionne parfaitement sur un late à base de randuin mom aegis triforce par exemple.
Un build vachment sympa sur Shaco c'est le double doran -> phage -> trini -> bf -> ga -> ie.

Ca te permet d'être hyper aggressif en early et pas trop trop squishy en tf.
Après depuis l'arrivée du MOM jsais pas trop, cet item est une tuerie sur Shaco aussi c'est clair....

Le truc chiant avec ce perso c'est que si tu fail ton early bah tu vas être transparent toute la partie
triforce bf t'imploses en tf

En gros imo faut tourner sur triforce MoM et randuin, selon la game tu peux te retrouver en mid game avec phage randuin ou phage MoM ou juste triforce, du coup quoi qu'il se passe t'es ok, relativement tanky et t'as qque dégâts

en gros il se build comme tous les autres bruisers faut oublier l'IE avant le very late si on veut faire du TF
EN même temps arriver au very late avec shacco AD c'est avoir fail quelque part

@Dessous : avant les nerfs de Wit's end, maladie ou pas ?

Dernière modification par Gentsu/Streap' ; 05/08/2012 à 21h02.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Heu non.

Faut arrêter d'avoir un vision fermé du jeu aussi.

L'un des meilleur shaco au monde à l'époque le joué Wit's end / Maladie / Brz et Frozen mallet. Donc bon.
Citation :
Ou alors avoir une team qui sait ward et qui ne se fait pas avoir connement par shaco ? Ward contre un shaco c'est pas la même chose que ward contre un autre jungle, y'a des placements relativement différent pour le voir avant son invisibilité, et la t'auras peu ou pas de problèmes, comme avec n'importe quel jungle... Nocturne gank bien mieux que shaco à mon goût...
Citation :
Publié par gros-matou
Ou alors avoir une team qui sait ward et qui ne se fait pas avoir connement par shaco ? Ward contre un shaco c'est pas la même chose que ward contre un autre jungle, y'a des placements relativement différent pour le voir avant son invisibilité, et la t'auras peu ou pas de problèmes, comme avec n'importe quel jungle... Nocturne gank bien mieux que shaco à mon goût...
Ah mais je dis pas le contraire, Shacco ça peut se faire counter via les wards mais à ce moment là tu deviens vite useless sauf si tu reroll dans le bruiser où là je pense que limite n'importe quel (pas vraiment tous) champion peut devenir viable. Mais à ce moment là tu perds tout le côté assassin et tu deviens un enième doublon.
Après j'ai du mal m'exprimer en disant que la faute vient uniquement du shacco si le verylate game est atteint. La team adverse y joue beaucoup aussi.
Riven commence sérieusement à me les briser -_-. C'est le Renekton puissance 10 ... Plus de CC, plus de dégâts, plus de mobilité, meilleur mid / end-game et shield imba.

Quand on compare les deux, vu sa mobilité, elle devrait faire un peu moins mal. Je viens de me faire carry de manière assez deg. En 20 minutes game plié car elle a eu le first blood top.

Me concernant quand je veux win je la joue en jungle, c'est assez sous-estimé parce que les ganks sont du gros n'importe quoi je trouve.

Entre elle, Zyra et Irelia, les boobs sont bien méchant en ce moment. Chez les monstres c'est pas mal aussi quand on voti Galio, Malph ou encore Amumu .
Citation :
Ah mais je dis pas le contraire, Shacco ça peut se faire counter via les wards mais à ce moment là tu deviens vite useless sauf si tu reroll dans le bruiser où là je pense que limite n'importe quel (pas vraiment tous) champion peut devenir viable. Mais à ce moment là tu perds tout le côté assassin et tu deviens un enième doublon.
Après j'ai du mal m'exprimer en disant que la faute vient uniquement du shacco si le verylate game est atteint. La team adverse y joue beaucoup aussi.

Shaco en late game build en mode glass canon dps si t'engages mal le tf et que tu le laisses pop dans le dos de ton carry ad tu peux dire adieu à la victoire

Juste après le up de Shaco y a à pas mal de top players de la saison 1 qui l'ont rejoué dès qu'ils pouvaient en jungle, c'était assez cool.
Citation :
Publié par Sushi Akira
Entre elle, Zyra et Irelia, les boobs sont bien méchant en ce moment. Chez les monstres c'est pas mal aussi quand on voti Galio, Malph ou encore Amumu .
Boobs are op, better nerf Amumu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés