Trapped on Noob Island (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sùshi :3
Si elle est dans ta blacklist c'est qu'ils sont surement mauvais tu devrais pas avoir peur

Bah s'ils ont le même elo c'est qu'ils ont pas un écart de niveau incroyable non plus.

Souvent tu t'énerves contre des mecs parce que tu trouves qu'ils font n'importe quoi et ruinent ta game et qu'ils savent pas jouer, mais en vrai ils font juste une mauvaise game et à la game d'après ils peuvent très bien se reprendre et faire de très bons moves

Faut toujours te rappeler que t'as le même elo que les mates dans ta team et dans la team adverse. Ca permet de rester humble et d'arrêter d'être arrogant ^^ Ca arrive à tous les gens qui prennent des champions sans d'escape de fail game, sauf qu'en général on oublie trop vite nos fail game, on fait comme si elles avaient jamais eu lieu et on se prend pour des oufs
Bah après t'as toujours les cas de mecs qui commencent les ranked (<20 wins) et qui ont luck sur leurs parties de classement et les mecs qui ont filé leur compte à un mec plus fort pour gagner du elo, mais c'est pas non plus systématique de tomber sur de tels joueurs
T'as beaucoup de mecs qui sont mauvais, ou pas à leur niveau, mais qui se font carry, et plus que tu ne le penses. Après ça décroit à high elo, mais jusqu'à 1700 (pour ma part), t'as des mecs tu te demandes ce qu'ils foutent là.
Citation :
Publié par Toropicana
Non, t'as pleins de mecs qui méritent pas leur elo
+1

Le élo c'est pas du tout représentatif jusque 2K

Si tu win tes matchs de placement tu montes déjà très haut

Le 1400-2000 c'est une part de chance et malheureusement t'en a beaucoup qui ne servent à rien et se font carry H24 (Des potos irl sont a 2k pourtant ils sont vraiment pire que nul et quand tu spec leur game tu vois bien qu'ils se font carry )
Citation :
Publié par Toropicana
Non mais meme à 2k5 sur les streams t'as des gros trash qui ruinent les games et qui se font carry par un génie la partie d'après.
Ils méritent 2k pas plus.
C'est pas aussi courant les real trash , ceux qui te pourrissent volontairement la game
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
+1

Le élo c'est pas du tout représentatif jusque 2K

Si tu win tes matchs de placement tu montes déjà très haut

Le 1400-2000 c'est une part de chance et malheureusement t'en a beaucoup qui ne servent à rien et se font carry H24 (Des potos irl sont a 2k pourtant ils sont vraiment pire que nul et quand tu spec leur game tu vois bien qu'ils se font carry )
Heu, non.
Citation :
Alors t'as jamais joué en ranked.
Bah j'suis au dessus de 2K. J'suis resté quelques games à 1500, puis à 1700, puis à 1900 et là un peu dessous de 2100.
Et clairement, jredescendais pas en dessous de l'elo indiqué, c'était impossible ou presque vue la différence de niveau (et pourtant je joue support essentiellement hein. Mais même là, la différence de niveau est énorme)
Citation :
Alors t'as jamais joué en ranked.
http://scranton.mylittlefacewhen.com/media/f/thumb/mlfw5608.jpg

Ya une grande part de chance, mais le niveau de jeu compte . Et plus on monte, plus la part de chance se réduit en faite .
Dernièrement , mon frangin qui débutait à peine les ranked était monté à 1956 elo max grâce à une série de victoire hallucinante en 2 semaines de placement .
Il est retombé à 9xx hier soir (on s'est bien marré d'ailleurs :P) .
Donc même si ça me fais mal de le dire , l'elo signifie quand même quelque chose (dans les grandes lignes) . Un 2K ne vaut clairement pas un 1K .

Dernière modification par Zafiro ; 23/07/2012 à 01h19.
Quelle genre d'ambiance peut avoir une partie où quelqu'un va faire son possible pour perdre ? L'ambiance, ce n'est pas quelque chose d'indépendant de vos actions et c'est aussi quelque chose à optimiser.

Toutes les parties ne sont pas gagnables, mais sous-entendre qu'on rencontre tellement souvent des gens cherchant à perdre ( =/= feeder) qu'on ne peut pas progresser "malgré un niveau bien meilleur", c'est de la mauvaise foi ou de la très mauvaise gestion d'ambiance.
Citation :
J'ai jamais dit que c'était only chance , y'a bien écrit une part de chance

Et comme le dit mon VDD si tes alliés veulent throw fed ou pas tu peux pas carry
Citation :
Publié par Crvor
Je rebondis là-dessus, parce que pour le coup, c'est quelque chose qui revient souvent. J'suis assez d'accord pour dire qu'en général, vu les commentaires, ça tend à sous-entendre qu'il faut carry à 1v5, et on est d'accord pour dire que c'est pas possible.

Après, la majeure partie des gens qui postent des screens de scores où ils sont en positif et perdent, accompagnent leur screen d'un "Je suis maudit, je pourrai jamais sortir de cet ELO !" et c'est ça qui est plus gênant. Parce qu'en Solo Queue, on est tous d'accord pour dire que tu auras TOUJOURS une team que tu pourras pas carry, ça va même arriver SOUVENT. Le truc c'est que si tu joues correctement, tu vas te retrouver avec 55 ou 60% de victoires puisque statistiquement, si t'es meilleur que tout le monde, t'as 5 chances qu'il y est une sombre tâche dans l'équipe adverse et seulement 4 chez toi.
.
Citation :
Publié par Boxxy
Vraiment difficile de perdre
Mais bon ton frère est pareil que toi, tu lui donnes des conseils j'espère
certains, pas tous...on a une petite rivalité fraternel tout les 2 ^^ .
En plus, là je profite parce qu'il me chambrait en continue avec son high score, comme quoi :
" Je débute et je suis meilleur que toi qui joue en ranked depuis longtemps LOL "

gnark gnark gnark
Dépend de l'elo, comme je disais il y a quelques temps.

Exemple, je smurf, a 1K2 je faisais du 1v5 np, j'avais 15/0 a chaque game c'etait rigolo, a 1K4 idem, sauf que j'avais 10/0. Maintenant que j'suis a 1K7, bah je peux plus 1v5, alors je continue de monter parce que j'suis loin de mon 'vrai' elo, mais quand ma team troll/throw vraiment, bah je peux rien faire. Encore avant hier, je sors mon Karthus fullstuff a 30mn, j'ai beau avoir 250 creep a 20mn et 7 kills, quand ma eve veut pas me donner un blue de la game, que mon top feed intentionnel, que la même eve va donner le bleu qu'elle vient de prendre au mid d'en face, et que la botlane est du même niveau que l'autre botlane, bah c'est beaucoup plus difficile.

Résumé:
-Si tu hard carry, c'est que t'es loin de ton elo
-Si t'es perma bien (et perma hein, pas une game sur 3), mais que tu peux pas 1v5, c'est que tu t'en rapproches mais que t'as encore de la marge
-Si t'es bien une game sur 5 et le reste du temps t'es equilibré avec le mec en face, c'est que t'es a ton elo. Et même si tes potes throw ou machin truc sont nuls de j'sais pas quoi, a partir du moment ou tu peux pas peter le mec en face, c'est que t'as aucune raison de monter.
Citation :
Publié par DragQueen Monkey
Slt zafiro, comment ton frère a fait pour aller de 1900 a 900 stp? ça m'intrigue :s
je te montre si tu veux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés