Souci de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Forum technique de LoL pour ça, ça a déjà plus sa place (et tu verras qu'il y a déjà un sujet pour ça). Problème de PVP.net, c'est pareil pour tout le monde.

On va pas en être loin des 15 posts ouin ouin de Dofus pour dire que "le jeu marche pas" .
putin il se foute de notre gueule chez rio on paie tout les mois pour un service et il son pas capabl de lassuré cest nimporte quoi si ca continu j'arrete de jouer a league of legend jespere que yaura des compensation
Service inacceptable pour un jeux gratuit, en plus il pleut dehors.
Need compensation en Rp et bonus PI

Edit: en étant plus sérieux ça va tout chambouler pour la DreamHack cette merde?
Citation :
Publié par I'm not Squeez.
La DH c'est du offline ils n'auront pas de soucis. De toute manière la DH commence dans 3h et les problèmes seront réglés avant normalement.
Normalement... ^^
Yeah, les serveurs ont encore crash, alors que j'étais en ranked.
Your position in queue : Over 20 000
Approximate wait time : 12 min.

J'espère que j'vais avoir droit à un loss forgiven et qu'ils vont pensé à faire un geste pour les joueurs EU, en RP
Aucun crash, freewin, +6.
Vu la compensation qu'on eu droit les joueurs sur serveurs NA, j'espère bien qu'on aura droit à autre chose qu'un simple bonus PI...

Notre jungler + moi DC, on arrive à se reco les mecs en face sont lvl 11 (et évidemment, eux ont aucun DC). Heureusement, -0.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés