Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146634
Citation :
Publié par Kaname
Comme d'habitude, tu montes si la chance est avec toi, si non, tu plonges, et plus tu plonges, plus la chance de tomber avec des êtres humains normalement constitués s'amenuise, donc plus tu as de chances de plonger encore plus profond. .
Faudra le répéter combien de fois ? Une équipe est composée de 4 co-équipiers, + toi, qui est skilled. En face, ils sont 5. En supposant qu'il y'a un gros noob par game qui va faire perdre son équipe, 4 chance sur 9 qu'il tombe chez toi, 5 chance sur 9 qu'il tombe en face. Sur X parties, il sera tombé plus souvent en face que chez toi. C'est des maths, des probabilités. Sur X parties, si tu continues à chuter, le problème vient pas du matchmaking...
J'ai hate de commencer la ranked ce soir, je suis un gros joueur de support et je joue peu de pubstompers mais je suis confiant dans mes capacités de remonter haut.
L'astuce, c'est vraiment de sortir des gros pourrisseurs de lane en early. Le mec en face balance irelia ou garen, tu sort yorick, tu balance un "dont worry, i will rape him, 2 min be4 FB " tu balance la grosse sauce avec ignite, tu taunt le mecs en face "stop ranked if you are bad with garen " pour qu'ils soient un peu moins solidaires et tu rassure ta team.

Si tu fait pas n'importe quoi derriere et que tu continue a farm le type en face (pas trop dur en yorick vs garen/irelia, peu importe le moment de l'early) et que tu viens gank le mid des que t'a pété la tourelle, c'est free win.

Sur mes 3 games avec yorick, j'ai fait ca, ca a fonctionné a chaque fois.

Si j'ai le mid, je vais sortir LB, et je vais faire pareil.
flash ignite en summoner avec yorick?
Pour yorick je suis surpris que ce soit suffisant; ca greede des le niveau 2 sur toi avec tes deux goules ? oO
Je pense que je vais faire le lama fiddle jungle gank lvl 2 mid
ou bien counter jungle... ou bien leblanc meme si je suis pas tres bon avec ouais ca me parait une bonne idée.
Citation :
Publié par Artsym
Pour yorick je suis surpris que ce soit suffisant; ca greede des le niveau 2 sur toi avec tes deux goules ? oO
Je pense que je vais faire le lama fiddle jungle gank lvl 2 mid
ou bien counter jungle... ou bien leblanc meme si je suis pas tres bon avec ouais ca me parait une bonne idée.
Nan, mais quand t'es devant ses creep mage, faut bien qu'il avance si il veut avoir de l'exp
Citation :
Publié par JeanYves lendive
flash ignite en summoner avec yorick?
Ouais.
En lane c'est clairement immonde le harass. Le problème c'est qu'après c'est pas extra en fight je trouve, malgrès un bon farm
Citation :
Publié par JeanYves lendive
En lane c'est clairement immonde le harass. Le problème c'est qu'après c'est pas extra en fight je trouve, malgrès un bon farm
Ca reste sacrement sale.... Un free ghost de morde, ca change une fight... Et niveau dps, malgré que t'ai pas de dash, si tu sort pas une trinilol @"mes goules deals rien lolol", tu fait quand meme sacrement mal...

J'ai un peu perdu l'habitude de yorick (putain, ca fait mal de se prendre des free hit e tourelle car t'a oublié que les hits de goules te faisaient prendre l'aggro :/), mais c'est tellement faceroll qu'osef dtf.

Mais faut de l'arpen, y'a pas a discuter la dessus.
J'ai bien envie d'essayer de ranked, mais sans runes est-ce un gros problème ?

Sachant que je n'escompte pas jungle, j'ai quand même des runes rouges d'arpen et une quint PV, mais ça coûte beaucoup trop cher...
Mais la on est en pré saison 2, va y avoir des matchs de classement de nouveau ou pas ?
Je plussoie pour Yorick, immonde en lane, mais c'est sur le late game ça deal pas des masses par rapport à un vrai carry, c'est plus un "dps d'appoint".

Bon sinon je sors d'une game, first pick chez nous une irelia : "don't worry i will carry you". Résultat elle finit à 2/2/4, 40 creeps face à Riven 100 creeps et qui l'a tué plusieurs fois. On a gagné quand même mais ça fait mal au coeur de carry ce genre de trucs.
6 défaites de suite, quel début de saison... Mais bon je l'ai un peu cherché
Citation :
Publié par Lakia
Ca change quoi qu'il y en est ou pas ... -_- ?
Bah je trouve le système de SC2 vraiment bien foutu a ce niveau la, sans en connaitre tous les détails, de mémoire a chaque nouvelle saison ils refont des matchs de classement et en fonction de tes victoires/défaites des dits matchs et ton ton classement de la saison précédente, et bien tu te retrouve dans la ligue adéquat.

En gros aucune chance qu'un mec a 1k5+ elo pré reset tombe avec du 900+ pré reset.
Citation :
Publié par Artsym
et les matches de classement sont joués contre qui?.....
laisse moi deviner, contre des joueurs au hasard?
Tu veux dire qu'il faudrait faire des pré match de classement pour savoir contre qui tu vas faire des match de classement ? Pas bête..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés